Séance,

8.1K 379 15
                                    

     Je rentre sans un bruit, fermant avec attention la porte d'entrée que je verrouille... Je cesse mon combat contre le Maitre qui veut s'extérioser de mon corps. Je place mon bombers dans la penderie à l'entrée. Mes baskets valsent sans un son, mes chaussettes dégagent à leurs tour de mes pieds. Je suis le Maitre, le dominant vêtu de mon jean sombre légèrement déchiré sur les cuisses, mon tee-shirt blanc dépasse lamentablement sur mon pantalon. Je m'offre à travers le miroir qui m'oblige à me faire face, un rictus pervers, le regard concentré. Un geste simple et rapide, je retire mon maillot, libérant mon torse. Je ne me quitte pas des yeux. Je pose mes mains sur la commode en dessous du miroir, j'inspire en murmurant à moi-même Tu es le Maître maintenant mais n'oublie pas que ta belle brune porte tes enfants! douceur et minutie seront requises durant la séance.

  Je me place face à la porte, essayant de percevoir le moindre bruit qui pourrait m'indiquer ce qui m'attend, mais rien ne se laisse entendre sauf le bruit de la porte de la salle de bain qui vient de s'ouvrir sur le corps entièrement nu de Savanna qui me regarde perturbé par ma présence.

-A genoux! ordonné-je sans la quitter du regard. Tes yeux, baissent les en ma présence! Son visage se baisse sur le sol, son corps se place là devant moi à genoux. J'approche d'elle, déposant ma main sur le sommet de son crane. Je t'interdis de bouger! précisé-je en me dirigeant vers mon bureau pour aller chercher son collier!

  Son corps se présente toujours à moi, son dos m'offre encore les cicatrices de Léos. J'approche collant mes jambes contre son dos, son épiderme me répond par une chair de poule qui m'amuse. Je glisse la matière froide du cuir le long de son bras, elle se raidit à cette sensation. Je me penche légèrement juste assez pour effleurer de ma main son sein gauche qui se tend dans une subtilité majestueuse. Mes doigts agrippent l'extrémité du collier que je ferme autour de son cou, signalant à ma soumise que la séance commence sérieusement.

-Alors comme ça, tu as été très vilaine? ironisé-je sous son mal être. Tu peux parler, je ne te demanderai pas le silence durant nos séances. Je vais répéter ce que je t'ai déjà dit. Pas de mensonges, au moindres problèmes, je veux que tu me fasses cesser par ton mot d'alerte! Réponds Savanna!

-Oui, je dirais rose si j'en sens le besoin. Je... bégaya t'elle en ne quittant pas le regard su sol. Oui  Maître, j'ai été vilaine, finit elle par avouer timidement. 

-Et en quoi as-tu été vilaine? demandé-je en tirant sur sa queue de cheveux pour tirer sa tête en arrière pour qu'elle me regarde.

-J'ai, commence t'elle en fermant les yeux. Ses joues s'empourprent d'une rougeur qui domine la totalité de son visage. Je me suis fais jouir sans votre accord Maître. Sa réponse m'épate, je plonge mon regard dans le sien en plissant légèrement mes sourcils.

-Te faire jouir! voyons cela, divulgué-je en glissant mon doigt sur son clitoris qui est effectivement encore gonflé et très sensible.... Je ne te punirais pas malgré que tu le mérites! déclaré-je en me plaçant face à elle. Maintenant, tu vas me montrer comment Ma soumise se fait jouir quand Son Maître n'est pas là! son regard s'arrondis, je sais qu'elle n'aime pas se faire jouir seule, mais rien de plus excitant que la mettre dans une situation gênante.... A quatre pattes jusqu'à la salle! ordonné-je en attrapant la longueur de sa queue pour m'en servir de laisse. Voyons, si ta façon de te faire jouir est aussi puissante que la mienne! précisé-je en fessant fortement son arrière train de ma main gauche, pour finir par tirer sur ses cheveux pour la faire avancer...

Avant d'entrer dans la salle, je fais stopper Savanna pour me placer à genoux devant elle. Son regard s'inquiète, me questionne. Le Maître  laisse place à  l'homme.

-Comment s est passé  ton rendez-Vous? Demandé- Je en caressant délicatement  sa joue. Je ne pensais plus a sa visite chez Charles, trop pressé  de la voir dans son rôle de  soumise. Elle me regarde, érigeant  mes poils par la brillance que m offre ses yeux. Qu' allait elle me dire, allaient ils bien tous les trois?

-Nous allons bien, Charles m'a  expliqué que je ne présentais pas de risques  de fausse couche mais le fait qu' il est paniqué, L'a induit en erreur sur mon état. Murmure sa voix tremblante dans un souffle delivreur. Le repos qui m'a été  conseillé  et que j'ai ecouté, à  permis aux jumeaux de ne pas subir le choc de la chute. M expliqué t'elle en s'étant remise a genoux pour poser ses mains sur son ventre.Nous allons parfaitement bien Romain. Je veux juste oublier cette maudite journée  s il te plait.

-Savanna,alloué- Je en prenant son visage  en coupe. Tout était de ma faute. Alors maintenant, Je veux que tu cesses de te rejeter la faute dessus. Je  veux que tu te détente et que tu acceptes mon aide pour te soulager... dis-Je  en posant ma main sur son ventre qui se tend à  mon touché. De mon mieux. Je sais que c'est  toi qui portes nos enfants, mais je suis le seul responsable de ton état. Avoué- Je en rigolant silencieusement. Je réalise  bêtement  que devant moi se trouve la femme que j'aime, celle que j'ai blessé à  plusieurs reprises, celle qui malgré mes mots, mes gestes est resté. Alors je dépose mes lèvres sur les siennes, dans un baiser fougueux, dévorant  le désir  qui m embrase qu' elle m'appartienne.... Tu es toujours désireuse de ta séance?

-Oui Maître Sylver, Je le suis. Je me dresse pour reprendre ma posture, ses cheveux que je maintiens d'une main ferme sont tirés  en arrière. Elle se replace a quatre pattes, m'offrant une vue sur sa croupe qui me laisse imaginer m'introduire en elle...

-Avance chienne!ordonné- Je avec autorite en la lassant passer dans la salle que je pris soin de refermer avec brutalité la faisant sursauter....

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant