Acharnement (2)

6.1K 319 27
                                    

  Je ne me languis pas de sentir nos enfants s'exprimer dans le ventre de leur mère. Savanna, s'arrondit de plus en plus, alors j'ai décidé de mener la cérémonie des roses le week-end après la remise de collier de Xavier et Clara.

  Ma belle brune s'apprête avec sa longue robe blanche qui enveloppe ses formes. Ses seins s'amplifient d'une façon qui ne met pas désagréable, quand je les entoures de mes doigts, les sensations quand ils se durcissent me mène dans un désir affriolant. 

  Je tends mon bras à Savanna qu'elle saisis en rigolant. 

-Tu es sur?

-Oui Maître, m'annonce sa voix érotique. Sans attendre, je glisse mon collier à son cou la plaçant à son rang de soumise. Durant sa grossesse, je voulais interrompre ce lien entre nous, mais elle a su me démontrer que sa aurait été une horrible erreur.

  Nous franchissons la porte du club sous le regard des invités conviés spécialement pour cette soirée. Savanna se sent mal à l'aise dû fait qu'elle est enceinte, seul Charles et Marianna ont réussi à apaiser ses craintes. Elle observe tout autour d'elle, comme si cela était la première fois qu'elle venait dans ce lieu. Savanna est un doux rêve qui s'empare de ma réalité. Je lui souris tendrement en lui signalant que je dois monter au premier vérifier si tout est en ordre. Elle acquiesce sans un mot, son regard au sol, je la conduis sur une des banquettes près de Charles. Je l'entends soupirer fortement quand elle découvre Marianna à genoux seulement vêtu d'une robe en latex qui laisse sortir sa poitrine et qui ne descend pas plus bas que la fente de son sexe.

-Charles, puis-je te confier ma soumise le temps de mon absence?

-Avec plaisir,

-je t'impose le silence et le regard au sol! Ordonné-je en me retournant pour me rendre au premier.

   Après le tour des vérifications, j'enclenchais les caméras. Un sentiment étrange, malsain s'empare de moi. Rien ne peut arriver romain, alors cesse de voir le mal partout! me déclaré-je à moi-même. 

  Je pris place face à l'estrade ou Bruce conviait Xavier et Clara. Savanna a placé son bras autour du mien. Elle observe toute la cérémonie avec concentration, versant des larmes de voir le bonheur sur le visage de Clara. A plusieurs reprises, je l'ai vus porter ses doigts sur son propre collier. je sais qu'elle s'est laissée envahir par le souvenir de ma remise de collier. Ce soir-là où elle m'a avouer m'aimer. Je ferme les yeux en sentant mon cœur s'emballer à ce souvenir, oui je l'aimais aussi, je la désirais encore plus que je ne le croyais. Si elle savait ne serait ce qu'un instant, que dès que je l'ai vu arriver dans la salle d'attente du bureau de son père, je l'ai aimé, désiré, est-ce cela le fameux coup de foudre, le fameux sentiment que nous sentons quand celle qui nous et destiné est là face à nous?  J'inspire profondément quand Xavier dépose ses lèvres sur celle de Clara en scellant son collier autour du cou de sa soumise.  

  Charline approche de Clara et dépose ses lèvres sur les siennes, Chaque Maîtres présent offre sa bénédiction par ce symbole, en déposant un baiser léger, prouvant à Xavier que si un jour, il ne peut jouer son rôle sur Clara, nous serons là pour la protéger. A mon tour, je porte mon regard sur Savanna, qui porte une main à sa bouche, jamais je n'ai eu de remord dans mes pratiques dans ce milieu, jamais je n'ai eu de regret en menant une séance sur une autre soumise que la mienne. mais à cet instant, quand mes lèvres approchent de celles de Clara, je sens mon coeur se pincer, cherchant le courage je ferme les yeux pour voir le visage angélique de savanna qu'elle m'a offert à notre remise du collier... Mon buste se redresse, je regarde Savanna qui m'observe tendrement, ses yeux m'offre une fierté rarissime, un mélange si doux du bonheur qu'elle m'offre en étant à moi dans les deux couples que nous sommes.

  je m'approche d'elle, un léger sourire sur les lèvres. Je prends conscience que je ne me conduis pas comme un maître en ce moment, car je tiens ma belle brune dnas mes bras, l'enlaçant tendrement contre mon torse. Je laisse un léger rire s'extraire de mes lèvres. De mon index que je glisse sous son menton, je redresse son visage.

-Dois-je prendre en considération que mes enfants ne sont pas content de l'action que je viens de mener?

-Ils sont nerveux ce soir, ils ne cessent de bouger depuis que tu es monté vers Clara. m'annonce t'elle d'une voix fatiguée. Je crois que si tu me le permets, je vais monter à l'étage pour me reposer.

-Nous allons rentrer Savanna.

-Non, surtout pas. C'est la soirée de Xavier et Clara. Je vais aller m'allonger une petite heure et je reviendrais toute fraîche. Alors amuse toi, je serais juste en haut que veux tu qu'il m'arrive? me dit elle en riant.

-Savanna, dis-je en approchant mes lèvres de son oreille. si tu as un soucis là-haut, dans le bureau à coté de la chambre. Vers le clavier de l'ordinateur tu as le bouton des caméras, appuis dessus et automatiquement Bruce, Charles et moi-même seront avertis.

-Donc, si j'ai une envie de toi diront nous, subite, j'appuie et je me retrouve avec trois hommes rien que pour moi?

-Savanna, sois sérieuse. Ce bouton a été placé de façon que si un de nous est en haut et qu'il voit à travers les caméras un problème, nous pouvons prévenir les autres.

-Je rigolais romain, je te sens tendus?

-Non, soufflé-je en embrassant son front. Je pense que la fatigue s'accumule avec tes envies nocturnes...

-Je n'en suis pas désolé, car ces envies me permettent d'être encore plus avec toi. Ce sont des instants que je chéris Romain, car quand les jumeaux seront là, nous aurons beaucoup moins de temps ensemble seul tous les deux.

-Je t'aime, va te reposer, je viendrais te voir d'ici une heure pour te réveiller? dis-je en la regardant commencer à partir. Savanna, tu es sur de ne pas vouloir rentrer?

-Oui sur. amusez-vous Maître! me lance t'elle en me faisant un léger clin d'œil. je ne la quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'elle s'engage dans l'escalier qui l'oblige à disparaître de ma vue...

****************************

 Je referme avec plaisir la porte de l'appartement. Mes chevilles ont gonflées et la douleur qu'elle m'inflige devenait trop insupportable pour que je puisse rester debout, un air frais s'immisce sur mon épiderme quand je retire mes chaussures. je rigole toute seule quand je perçois la porte de l'appartement ouverte. C'est comme cela que tu vérifie que tout est en ordre Romain! ricané-je à voix haute en allant la refermer. Quand je reviens sur mes pas, une ombre se dessine sur le mur blanc face à moi, par automatisme, je glisse mes mains sur mon ventre pour ériger un rempart de protection contre l'homme qui me fait face en balançant de sa main gauche les anneaux de mes seins....

-Bonsoir Savanna! hèle t'il d'une voix grave et rancunière . Je t'avais dit que je viendrais te les remettre...

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant