ME revoilà avec des énormes excuses de mon retard de publication, merci d'être toujours là, merci aux filles pour vos commentaires auxquels je n'ai pas répondu, je vais le faire.
Je vous poste tel quel le chapitre, je ne l'ai pas relus car à coté, je corrige Gabe avec une bêta et Gabe prends beaucoup de mon temps ainsi que ma vie privée. Mais promis, la suite arrive et encore mille excuses de mon retard!!!!!!!!!!
**********************************************************************************
Romain m a laissé seule en compagnie de Marianna qui, d un geste tendre à glisser son bras autour de mes épaules pour me conduire dans une pièce du fond du club.
Cela fait une vingtaine de minutes qu elle m aide a m apprêter pour le moment qui va m unir dans ce milieu à Mon Maître, l homme que j aime. J observe mes mains qui tremblent par la nervosité qui se manifeste crescendo. Il a tenu sa promesse, exaucé ce rêve qui m envahit tant de fois durant mon sommeil. Je souris a mon amie qui me regarde a travers le reflet de mon visage. J ai parcouru énormément de chemin grâce à lui, à eux. Ils sont ma famille, mon clan!
Marianna termine la longue tresse qu'elle relève sur mon crâne, puis, elle m apporte la robe de lin qui couvrira de sa matière mon corps. Je serais entièrement nus sous ce tissu qui donne l impression que je reviens d un siècle passé ou seul le port de guenille était tolérer... le vêtement attitré des esclaves.
-tout va bien se passer Savanna. me réconforte mon amie en posant délicatement sa main sur ma joue
-Je... j'ai peur d ene pas être à la hauteur, peur qu'un malheur arrive encore.
-Sav...
-Rien ne se passera, tout se déroulera tranquillement. Annonce Charles après avoir coupé la parole à sa compagne. Es-tu prête? Je l'observe tendre le bras à Marianna qu'elle saisit avec un sourire complice. Je saisi mon collier que je place à mon cou, un coup de pieds des jumeaux m'oblige à interrompre mon geste. Une main chaude se pose à la naissance d ema nuque.
-Les enfants sont aussi nerveux que leur maman! déclare Bruce en attachant mon collier. Je sais que cette soirée est restreinte, Marianna m'a confiée que Romain n'avait convié que les personnes intimes à notre couple. Bruce et Charline ainsi que Charles et Marianna. En temps normal, la soumise se rend à son Maître seule, mais je préfère être là pour te conduire, porter des jumeaux peut t'affaiblir rapidement! et je vais tout faire pour que cette cérémonie puisse enfin se dérouler! finit il de préciser en me prenant le bras.
-merci d'avoir toujours été là Monsieur.
-Tu es bien plus forte que tu ne le crois, tu a su grandir en tant que soumise et surtout Savanna, je te remercie d'avoir redonné gout à Sylver à la domination.
-Je n'ai rien fait Monsieur, son désir lui est revenue d elui-même.
-Jeune Savanna si humble que tu es, tu es et seras une merveilleuse soumise!
-Je...
-Silence maintenant soumise! m'ordonne t'il. Il est temps maintenant de nous rendre vers ton Maître. Sous ses dires, il me donne une rose blanche qui n'est pas encore en floraison. Je la maintient dans ma main avec attention car les épines sont abondantes. Je regarde Bruce réalisant que le moment qui va suivre vae être intense en émotion. Je ferme les yeux en inspirant puis,je me laisse conduire par Bruce dans la salle.
J'observe avec minutie la pièce autour de moi, elle ne ressemble plus à celle que je connais quand nous venons au club. Romain est face à moi debout sur l'estrade, cette dernière a été aménagée pour l'occasion. Mon Maître est vêtu d'un pantalon en lin noir, une chemise blanche ouverte sur sa poitrine accentue le désir de lui appartenir, ses pieds sont nus. Bruce m'embrasse la tempe avant de me laisser seule face à la rangée de bougie qui éclaire le chemin que je dois prendre. La luminosité qui reflète dans la pièce, me donne un vertige de désir envers l'homme que je rejoins. Je ne prête pas attention à Charles qui se trouve derrière mon Maître. Marianna et Charline me sourit avec une délicate chaleur qui émane de leurs prestances.
VOUS LISEZ
Délivrance! tome2
RandomComment va t'il se construire un avenir sans la personne qui vous donne l'envie d'avancer? Il n'est plus que l'ombre de lui-même.... Le maître doux, qu'il était devenu grâce à Savanna a disparu pour laisser place à un Maître froid et sans cœur...