Partie sans titre 65

5.7K 265 10
                                    

 Je frole son épiderme d'un geste langoureux. Sa peau reagit, son souffle se bloque.  J'allume les bougies une par une, elle n'aime guère ce supplice de brûlure.
  J'ai découvert  que Savanna était persuadé que j'avais une relation avec ma secrétaire, cette fille a tenté une énième approche à mon égard mais ce fut la dernière, je l'ai renvoyé d'où la trace de griffure sur mon cou. Elle était enragé et ma gifler les ongles en avant. Je sais que son corps la répugne, que ces vêtements d'avant grossesse ne lui vont plus. Mariana m'a révélé ses peurs, ses craintes. je me dois de lui faire comprendre que son corps me plait encore plus qu'avant, que je me moque qu'elle soit habillé en jogging, les cheveux emmêlés, nous avons des jumeaux qui prennent tout le temps libre de ma belle brune. Son ventre, , je l espère gardera cette pette rondeur, il est le berceau de la vie, là où nos petits ont grandis.
  Elle gesticule d une facon hilarante. Je reconnais que sa gestuelle actuelle n est que la gêne d etre nue face a moi. Ses rondeurs sont appétissantes, attirantes. Je me colle a son cul tout en attrapant ses hanches galbees. 
-Ton corps est un péché de delices. Avoue je en la sentant se raidir. J aime sentir ses courbes onctueuses.
   Savana gémit quand la cire commence a s écouler sur son dos, je pousse de mon doigt le cercle qui maintient les bougies. Un leger mouvement de balancier se met en place, juste assez pour que la cire s ecoule sur toute la longueur de son dos. Durant ce temps, je récupère du gel et un rosebud. Je prepare la suite tout en mettant du liquide sur mon index que je commence a introduire dans l anus de ma belle brune, elle se contracte mais une claque la rappel a l ordre.
-ta respiration, controle là! Cesse de gesticuler car je vais te faire mal. Ordonne je en me rendant compte que ma belle brune n est pas détendue.  J agis comme si elle etait débutante. Je retire le baillon et le bandeau. Je la libere du carcan et dans un souffle, j éteins les bougies. Je lui ordonne de me suivre dans le silence.
  Je m assoie sous son regard sur le fauteuil que j ai fais installer dans la cave. Je l observe d un regard légèrement froncé. Ses mains son croisés devant son ventre tentant d essayer de cacher son bidon.
-Viens là. Dis je en l aidant à prendre place sur mes cuisses. Je la porte de facon que tout son côté droit soit contre moi, son visage lui, est posé sur mon épaule.
-Qu est ce qui se passe Savanna? Demande je d une voix remplie de douceur.
-Je... rien souffle t elle en se blottissant plus intimement contre mon torse.
- Tu sais que je n aime pas te voir ainsi , te blottir dans le mensonge. Declare je froidement, alors c est moi qui vais parler et je t ordonne de me repondre sans avoir honte de tes pensées ! Je releve ma main gauche que je pose sur sa chevelure comme dans le passé. Il y a tellement longtemps qu elle et moi n avons pas eut un contact aussi proche que je prends mon temps pour savourer ce moment. Je caresse ses cheveux rencontrant des noeuds, je prends conscience que jamais je ne l ai vraiment relayé pour les jumeaux, je deviens comme mon père et il n en est pas question.
-Leve toi! Attends moi ici le temps que je t appel. Exprime je avant de remonter a l étage. La seance sera pour après. Pour le moment, je veux qu elle se sente femme, qu elle prenne du temps pour elle et que je sois a ses côtés.
  Au bout de lo.gues minutes à  préparer la salle de bain d une ambiance détendue et sereine, je me decide a la faire venir. Ses talons résonnent jusqu a son entrée dans ce lieu.
Elle regarde autour d elle, j ai abaissé les volets et parsemé de bougies qui nous offres une clarté douce et sensuelle. Le bain moussant ou reflète quelques flammes de bougies, brille d une agréable façon. Savanna porte son regard sur moi, ses yeux m interroge. Je souris tout en approchant d elle. Je scelle mes lèvres aux siennes, je retire mon collier pour lui offrir la liberté qj elle se refuserait si je lui laisse. A mon tour, je deshabille mon corps pour me tenir nu devant elle. Sa langue se glisse furtivement entre ses lèvres quand elle porte son regard sur mon membre. J entre en premier dans le bain, je lui tend la main pour qu elle me rejoigne. Je la mene de facon qu elle soit entre mes cuisses. Elle se laisse glisser contre mon corps, son crane pose sur mon ventre, je baisse mes orbes pour la regarder, ses yeux sont fermés. Je ne dis rien, mais je ne la quitte pas du regard. Je la remonte plus contre moi. Je glisse mes mains sur son ventre, instinctivement, elle tente de les retirer.
-Ne m empeche pas de toucher ton ventre. J aime cette rondeur qui y loge, et jamais je ne veux que tu es honte car ici, dis je en caressant la peau de son bidon, a grandis deux magnifiques bébés.  Nos bébés alors soit fiere d avoir donné la vie. Avoué je en la sentant se detendre partiellement.  J aimerai clarifier un point, précisé je en me laissant glisser dans la baignoire pour la placer au dessus de moi. Jamais je ne t ai trompé avec ma secretaire, les griffures sont dû à la gifle avec ses ongles car je l ai renvoyé suite a ses avances continuelles. Alors cesse de t imaginer que je ne t aime pas car tu n es plus celle que tu étais.  Savanna tu es une maman de deux enfants qui ne cessent de te réclamer. Je t aime ma belle brune et je ne veux pas te voir ronger par des conneries.
-Je... oui tu as raison Romain. Je sais que ces mots ne sont pas pensés. Comment peut tu encore me trouver attirante, regarde moi je suis négligée j ai des rondeurs qui ne sont pas attirantes. Alors j ai le droit de douter que tu me trouves encore a ton goût. Souffle savanna la voix tremblante.
- Je vais te révéler un secret. Divulgue je en mouillant ses seins que je caresse de ma main droite, je te desires encore plus qu avant, tu es attirante, tes rondeurs m excite à un point dont tu ne peux imaginer. Tu avais quelques rondeurs avant ta grossesse mais je te trouvais trop maigre. Maintenant tu es parfaite, tu es la femme la plus belle à mes yeux. Mais ce que j aime chez toi. C est ta facon d être, de penser et de ne jamais baisser les bras car si tu avais une seule fois renoncé à moi, nous ne serions pas là en ce moment. Et nous n aurions jamais créé Notre famille. Alors oui Savana tu es parfaite et j apprecierai que tu ne t enferme pas dans un régime et que tu apprennes apprécier ce corps qui m appel. Révélé je en lla retournant pour quelle me fasse face. Je t aime.

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant