Je suis dans la chambre que savanna va occuper les jours suivants. Malheureusement, elle est toujours en salle d'accouchement sous la surveillance de Charles, Savanna s'est déchirée en poussant pour mettre au monde notre fille. La fatigue accumulée pour son accouchement, la rendue faible, sa tension est basse. Charles a préféré que ma belle brune reste proche d'eux. Les jumeaux sont en couveuse, Jessica est très petite comparé à son frère. j'angoisse à l'idée que quelque chose lui arrive.
Lors de l'accouchement, j'ai souffert de voir ma femme dans un état de souffrance intense, j'ai craqué et pleuré quand Tom a montré le bout de son nez. Perdu pied quand la tête de Jessica était visible dans le vagin de Savanna. J'ai eu chaud en 1 seconde et je me souviens que mon corps m'a lâché. Tout ce sang qui coulait m'a perturbé. J'ai eu peur de leurs faire mal quand Charles m'a demandé de couper le cordon, quand la sage femme m'a demandé de l'accompagner pour les nettoyer, de les vêtir de leurs petites grenouillères et de leurs bonnets.
Savanna fait son entrée dans la chambre allongée sur le lit poussé par un brancardier, je l'observe, ses yeux mi clos me prouve que sa fatigue est toujours présente. Je veux qu'elle se repose, ce qu'elle vient de vivre l'a exténuer, entièrement démunis de toutes forces physique. Au fond de moi, je m'en veux sans m'en vouloir réellement. Je suis même heureux de l'avoir rejoins au chalet, de lui avoir fait l'amour avec une fusion si puissante, que cette nuit là; nous avons conçus nos jumeaux. Oui j'ai aimé cette femme dès que mes mains sont rentrées en contact avec elle, la jeune fille de quatorze ans qu'elle était , cette gamine qui tournait en rond sous la pluie cherchant à s'évader , celle que j'ai embrassé avant de m'enfuir d'elle. Oui j'aime Savanna Adams depuis de longues années...
Durant son accouchement qui a duré de longues heures, j'ai reçu un appel de la prison du comté, ce lieu où est enfermé Léos. Le message vocal a mis un point final à son acharnement sur notre couple. Léos est mort, pendu dans sa cellule. Ma belle brune va pouvoir respirer, vivre sans avoir peur de le devoir le confronter encore et encore. Je crève d'envie de lui dire mais pour l'heure, l'entrée de l'infirmière le regard légèrement gêné s'approche de moi.
-Mr McCoy pourriez-vous venir avec moi pour remplir des papiers s'il-vous-plait?
-Je vous suis. répondé-je en approchant de Savanna que j'embrassai sur le front. Ses yeux se ferment d'épuisement quand je sors de sa chambre.
-Votre fille a dû mal à réguler sa température malgré la couveuse Mr Mc Coy, je ne voulais pas le dire devant votre compagne. Nous aurions besoin de votre poitrine. me demande t'elle créant en moi de l'inquiétude vis-à-vis de ma petite princesse.
-Ma poitrine?
-Oui, enfin non, je me suis mal exprimée. Nous aimerions tester sur vous la méthode kangourou. Nous allons placer votre fille sur votre torse pour qu'elle absorbe votre chaleur.
-Avec plaisir! déclaré-je sans réfléchir.
Me voilà torse nu devant une dizaine d'infirmières et de Charles, ma fille en couche aussi petite soit-elle se retrouve posée sur ma poitrine, une infirmière nous place une couverture sur nous après que j'ai pris place sur un fauteuil.
-Mesdames, veuillez nous laisser seul. déclaré Charles en tirant un fauteuil pour se placer face à moi.
Un silence s'impose entre lui et moi, j'ai posé délicatement ma main sur le dos de ma fille. ce contact entre elle et moi m'émeut, me rend fou, elle et son frère sont ma chair et mon sang, ma vie, mes batailles pour les années à venir.
-mes félicitations romain! annonce Charles. Jamais je n'aurais cru te voir devenir père un jour!
-Merci, mais si je suis devenu un père c'est grâce à l'obstination d'une femme, de ma femme! Si elle n'avait pas insisté en s'obstinant à m'avouer qu'elle était tombée amoureuse de moi, qu'elle n'avait pas tenue tête au Maître et à l'homme que je suis, nous ne serions jamais là toi et moi. Savanna m'a offert la possibilité de vivre, de créer une famille mais surtout elle m'a donné la force d'aimer! J'ai faillis la perdre à plusieurs reprises, mais jamais elle n'a baissé les bras. J'ai failli tuer mes enfants le jour de mon anniversaire mais tu as réussi à les sauver, réparer ma stupidité d'avoir bu comme un trou car ma mémoire ne voulait pas me rendre mes souvenirs.
-Romain, tout cela est ton passé maintenant.
-Non Charles, Savanna a subit un viol, je l'ai insulté quand j'ai découvert que vous m'aviez menti. Elle m'est revenu encore et encore. A chaque fois elle m'a pardonné, elle a toujours cru en moi. Cette femme a vécu des drames depuis sa tendre enfance, mais je jure que maintenant elle vivra dans le bonheur dans la sérénité car elle est ma force de vivre! Déclaré-je en sentant ma fille bouger, réveillant un sentiment de pur bonheur, une émotion indescriptible. Je pourrai rester des heures durant ainsi calé avec Jessica dans les bras.
Charles et moi avons discuté de longues heures avant que l'on me retire ma fille des bras. sa température est remonté et demain nous recommençons cette scène, j'avoue être pressé d'être à demain. Je regarde mon fils dormir les deux bras relevés, il m'arrache un rictus. Ses petits yeux s'ouvrent brièvement avant de se refermer pour retourner au pays des songes. Moi, je sors de la pièce légèrement sombre, je me retourne pour épier mes enfants, Ma création, je suis émotif à ce moment précis, jamais de toute ma vie, je n'aurais pensé vivre un moment aussi intense, aussi irréel que d'être père. je marche à grands pas dans les couloirs car j'ai besoin d'elle, besoin de ma belle brune!
VOUS LISEZ
Délivrance! tome2
RandomComment va t'il se construire un avenir sans la personne qui vous donne l'envie d'avancer? Il n'est plus que l'ombre de lui-même.... Le maître doux, qu'il était devenu grâce à Savanna a disparu pour laisser place à un Maître froid et sans cœur...