On était sortie de l'aéroport. Rechercher actuellement un taxi pour nous rendre à notre hôtel. Il y avait des hommes, ils semblaient perdus ou chercher quelque chose. Lorsque le visage de l'un deux m'a rappelée un vague souvenir. Je l'avais déjà vu quelque part, mais où est-ce que ? Et puis là, tout s'est éclairci. Le premier soir où je suis arrivée, il était présent dans la maison lorsqu'ils faisaient tous la fête. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Est-ce qu'il était là pour venir me chercher ? Ou est-ce qu'il était simplement en vacances ? Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à paniquer. J'ai donné un coup de coudes discrètement à Kayla, en lui montrant le plus discrètement possible le groupe d'homme qui n'était pas loin de nous. Vu la tête qu'elle a fait, j'ai tout de suite compris qu'il était bien là pour nous. On a alors pris Soraya et Lina, et nous sommes toutes rentrées dans l'aéroport direction les toilettes, afin de replacer nos casquettes, cacher nos cheveux et tout le reste. On leur a expliqué la situation. Il fallait se faire discrètes. On est ensuite ressortie en mode incognito. Ils étaient à présent dans le hall. Mais pourquoi ils avaient bougé.
On était en stress total. Quand on est passée devant eux, il y en avait un qui était au téléphone. J'ai entendu quelqu'un crier au bout de la ligne. Je pense avoir ma petite idée de qui il s'agissait. On allait enfin sortir d'ici mais j'ai senti une main se poser sur mon épaule. Je me suis retournée pour voir de qui il s'agissait.
- Excusez-moi ?
Les filles se sont retournées au ralenti. Il fallait nous voir, tellement j'étais stressée, j'avais les jambes qui tremblaient. Je me suis retournée et j'ai bien analysé à qui j'avais à faire. Je crois que vous avez déjà connaissance de mes innombrables qualités d'actrices. Aujourd'hui, je devais jouer la fille sourde qui parlait le langage des signes, ce que je ne sais absolument pas faire. Je le regardais donc droit dans les yeux, j'avais mes lunettes bien sûr. Et j'ai commencé à faire n'importe quoi avec mes mains. C'était clairement une insulte à la langue des signes. Mais heureusement pour moi, Lina est venue à mon secours.
- Chaïmae, what are you doing? à l'homme I'm sorry, we are pressed, dit Lina.
- Sorry, I'm not English, dit l'homme.
Je vous jure jusqu'à présent, je ne sais pas si j'étais plus choquée du niveau catastrophique d'anglais de Lina ou par le fait que malgré ce niveau catastrophique, l'homme en face de nous ne comprennent absolument rien.
On a pris nos bagages et on s'est sauvée comme des voleuses. On a pris le premier taxi que nous avons vu, celui-ci nous a directement conduit jusqu'à notre hôtel. On avait pris une suite. Elle était composée d'une entrée et d'un salon. Il y avait deux chambres : je suis partie avec Soraya et Lina était avec Kayla. Après avoir défait le peu d'affaire qu'on avait, on est toutes parti se coucher. Le décalage horaire nous avait mises complètement KO.
Il nous a fallu deux jours pour qu'on soit régler. Le troisième jour, on était toute posée dans ma chambre. Je voulais changer de look et Lina aussi d'ailleurs, ne me demander pas pourquoi parce que moi-même je ne sais pas. De plus, il fallait que je m'achète quelques vêtements.
On est donc partie prendre une douche. On s'est préparée : j'ai mis une combinaison short qui avait un haut en boléro et qui était ouverte au niveau du ventre. Je me suis maquillée légèrement. Une fois toutes prêtes, nous sommes parties dans le salon de coiffure de l'hôtel. Arrivées, on a patienté un peu et on nous a pris en charge.
VOUS LISEZ
C'était inévitable
General Fiction"Maintenant, toi et moi, c'est à vie" Difficile à croire lorsque que ça sort de la bouche d'un psychopathe qui n'hésite pas à bafouer les lois pour obtenir ce qu'il veut. Qui plus est, dire ça à une avocate ? Et pourtant, l'amour fait bien les chose...