Partie 67

1.8K 104 0
                                    

J'étais choquée. Jusqu'à, j'ai mis mes mains sur ma bouche. À cet instant, ce n'était même pas la peine de réfléchir.


- Oui !!!


Il m'a fait un grand sourire. Je lui ai littéralement sauté dans les bras. Comme il était encore à genoux, on a failli tomber. On s'est relevé et il m'a mis ce magnifique diamant au doigt. Il était trop beau. C'était officiellement l'une des meilleures soirées de ma vie.


Sarah


J'étais en train de regarder le Mariage de Henry et Meghan. Et oui, même à l'autre bout du monde, je suis à l'actualité. Et c'est pas, il y a votre pote, il vient commence à me faire des bisous dans le cou. Vraiment malade. Je me suis mise à l'autre bout du canapé, histoire qu'il comprenne bien.


- Tu me manques.
- D'accord.
- Non sérieusement, viens, on va faire un truc. J'en ai marre de rester enfermé.
- Cool ta vie.


Je me suis reconcentrée sur mon émission. Franchement, je trouve que la robe de Meghan était super simple mais c'est ça qui faisait toute la différence. En plus, elle était naturelle. Cette meuf état une bombe.


Bref quand la cérémonie était terminée, j'ai éteint la télé pour aller rejoindre Adams qui était dans le lit.


- Ça va bébé ?
- Tu me reparles ?
- C'est moi qui dois demander ça. On sort ?
- Où ?
- On va nager avec les dauphins ?
- Vas-y.


Le gars, aucune réaction. En mode, je lui ai dit, on va faire de l'équitation. Je suis partie mettre mon maillot et un short. J'attendais que Prince Adams termine de se préparer. Pire qu'une meuf. Après 15 minutes, on est enfin parti. Juste le paysage, c'était magnifique.


On est arrivé à l'aquarium, on a mis les combinaisons et on est directement allé dans les bassins. Les éleveurs nous ont expliqués les consignes. Au début, il n'y avait rien. Carrément, Adams faisait le malin. D'un coup, le gars a commencé à avancer hyper vite. Il n'a pas assumé. Jusqu'à il y avait les larmes qui coulaient. Et c'est pas, moi aussi d'un coup, j'avais un truc entre les jambes. Je n'ai rien compris à ma vie. Quand je vous dis, on n'a même pas fait cinq minutes dans le bassin. On est sorti, on pleurait tous les deux comme des merdes. C'étaient même pas des dauphins, c'étaient des orques ! En tout cas, plus JAMAIS je vais nager avec des "dauphins". En plus, à la fin, ces bâtards étaient en train de faire leurs acrobaties de merde.


Adams n'assumait plus du tout. On est sorti de l'aquarium. On s'est assis sur un banc devant. Pendant cinq minutes, on ne parlait pas. On regardait juste dans le vide. Trop d'émotions ont été ressenties aujourd'hui.


Sarane


J'étais au salon, en train d'épiler une cliente. Pour ce qui ne le savait pas, j'étais esthéticienne. Je travaillais dans un salon dans un centre commercial. Mais je pensais à changer de catégorie dans l'esthétique.


Quand j'ai enfin terminé ma cliente, je suis sortie prendre ma pose. En sortant, j'ai appelé Awa pour aller manger au wok. On a dit qu'on se rejoignait directement là-bas. J'étais donc en train de marcher pour y aller et c'est pas il y a un gars qui me rentre dedans.


- Fait attention putain !


Pardon ?


- Mais toi t'es malade ? Il y a un truc qui ne va pas dans ta tête ?!
- Azy, ferme-la.


Il a commencé à repartir donc je l'ai rattrapé et je l'ai giflé. Si les mères n'étaient pas capables de faire leur boulot, j'allais m'en occuper. Tellement le gars était choqué, il a fait tomber son téléphone. Je lui ai tourné le dos et je suis partie en marchant (rapidement). Le resto n'était pas très loin. Quand je suis arrivée, Awa était déjà là. J'ai rejoint sa table.


- Même pas, tu m'attends pour commencer !
- J'avais faim et tu prenais trop de temps. Mais t'inquiète, je sais que tu vas me rattraper.


Je me suis assise avant de lui faire un doigt. Petit conseil les gens, si jamais vous allez dans un restaurant où c'est buffet à volonté, commander petit à petit. Mais nous vu qu'on a bête, on a fait tout l'inverse. Quand je vous dis, on a coché toute la feuille. En plus, c'est même pas comme si on avait un peu assumé. Le pire, c'était que si tu commandais et que tu ne mangeais pas, c'était deux euros par commandes. Quand je vous dis ça a ouvert le pantalon...


On parlait et en même temps, on essayait de terminer. Moi, j'avais commandé du riz au vinaigre, mais je n'assumais plus.


- Alors, avec ton mec ?
- Quel mec ?
- Awa, tu crois que je suis débile ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.


Elle voyait très bien de quoi je parlais. Elle voyait quelqu'un depuis un moment et elle faisait comme si de rien n'était. 

C'était inévitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant