Partie 66

1.9K 103 1
                                    

Quand je suis sortie de l'eau, j'ai vu Adams avec des cochons. Vous voyez les cochons des mers aux Seychelles ? Bas, c'était ça. Je ne sais même d'où ils sortaient, ni comment il pouvait se tenir à côté d'eux normalement. Ça me dégoutait. En fait, juste les anomaux de la ferme, ça me... Je n'ai même pas les mots. Je suis partie vers lui mais en restant loin t'as capté.


- Tout ça, c'est pas hlel 🎵
- Au calme, ce soir, il va terminer dans notre assiette.
- T'as même pas honte.


Je m'apprêtais à le tailler de fou mais c'est pas, je vois qu'un cochon s'approchait un peu trop de moi. Les animaux ce sont vraiment ma faiblesse. Ni une ni deux, j'ai commencé à courir. Je me suis retournée et j'ai vu que le gros porc me suivait.


Comme j'avais trop peur, j'ai continué à courir. Adams, cet imbécile que il snappait. Mais pour l'instant comment je m'en foutais. Là, j'étais en mode survie. Sérieusement, je crois que je me suis tapée toute la plage parce qu'après, il y avait des rochers.


L'autre gros porc a fini par arrêter de me courir après. Je ne savais pas ce que ces bêtes étaient aussi endurantes. Adams m'a rejoint. Il était mort de rire.


- Ça va ?
- Ne parle pas avec moi.


Il a commencé à rigoler. J'avais trop le seum. En plus il ne voulait pas s'arrêter de rigoler ce connard. Donc moi, je suis rentré à la maison. J'ai pris une douche. Quand je suis ressortie, il y est allé. En cinq minutes chrono, il était déjà ressorti.


- On va faire les magasins ?
- Oui !!!


Et voilà. J'étais de nouveau de bonne humeur. J'ai mis une combinaison et on est parti. On s'est littéralement ruiné. J'avais envie de tester toutes les spécialités locales, les fruits, tout. On a acheté tous qu'on a trouvé. En même temps, on a pris les cadeaux pour tout le monde. Le soir, on est parti manger et on est rentré. Il était tard. Je suis partie mettre mon pyjama et j'ai rejoint l'autre dans le lit.


J'étais prête à dormir et tout et c'est pas votre pote, il commence à me faire des bisous sur l'épaule. Bon, je sais que de base, j'étais fatigué", mais il n'y avait pas de mal à pratiquer un peu de sport avant de dormir. Je me suis tournée vers lui et ça y est, on était parti. C'est pas ce con allume la lumière. Je l'ai éteint de nouveau aussitôt et il l'a rallumé.


- Mais tu joues à quoi ?! on éteint.
- Non, on allume. Hier, c'était éteint. Aujourd'hui, on allume.
- J'ai dit non. On éteint !
- Non !
- Adams !
- Sarah !
- On éteint !
- Non.
- Bah, va te faire foutre.


Je l'ai poussé et je suis partie dormir sur le canapé. Je n'avais pas la force de me bagarrer ce soir.


[...]


Le lendemain, je me suis réveillée à je ne sais pas quelle heure mais le soleil tapait. Je suis partie rejoindre mon bébé dans la chambre. Il était déjà réveillé.


- Salut ?
- Ne parle pas avec moi ?
- Hein ?
- J'ai dit ne parle pas avec moi.
- T'es sûr de toi ?
- Laisse-moi.


Le retour d'Adams, le boudeur. Je n'avais plus qu'à attendre que sa crise passe. Il allait bien finir par me reparler. Je suis partie prendre ma douche. Je suis sortie qu'avec une serviette mais j'avais mes sous-vêtements. Je suis partie prendre mon p'tit déjeuner comme ça en m'assurant de bien repasser la chambre.


- Tu me provoques là ?!!
- Tu me reparles toi ?


Il a aussitôt froncé de nouveau les sourcils. Un vrai gamin. Je ne l'ai pas calculé. J'ai bien mangé. Après, je me suis habillé et je me suis faite un shooting improvisé.


Kayla


J'étais chez moi en train de me préparer parce que Djibril avait "une grande nouvelle à m'annoncer". Façon lui, il aime trop exagérer les choses. Donc, je pense qu'il n'y a rien d'extraordinaire mais je me fais belle quand même. J'ai mis une robe bandeau blanche. Je me suis coiffée, maquillée.


J'étais en train de faire la belle sur snap quand Djibril m'envoie un message pour me dire qu'il est en bas et que je dois descendre. J'ai pris mon sac et je suis descendue. Il était dans sa voiture au téléphone avec, je ne sais pas qui.


- Vas-y, j'te rappelle plus tard.
- ...
- Oui. Passe le bonjour à Sarah.


Je pense qu'il était au téléphone avec Adams. Quand il a raccroché, il m'a prise dans ses bras avec son sourire de psychopathe.


- Comment ma femme est un missile !


J'étais refaite. Je lui ai fait un gros bisou. Il a ensuite démarré. On a parlé sur le trajet. On est arrivé sur les Champs. On s'est garé en parking et on a marché sur l'avenue. Il m'a emmené dans un grand resto gastronomique. C'était magnifique.


Un serveur est venu prendre nos commandes. La soirée s'est super bien déroulée. On allait bientôt fêter nos cinq ans ensemble. Du coup, plein de souvenirs remontait à la surface. On parlait et en même temps, on mangeait mais je le sentais bizarre. En gros, il me cachait un truc.


- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Hein ?
- Je te connais. Il y a quelque chose qui te tracasse. Dis-moi. Je t'écoute mon cœur.
- Bon vas-y, je me lance. T'as vu, ça va faire cinq ans qu'on est ensemble. Franchement à ce stade, je crois que je suis fou de toi. Ça fait cinq ans qu'on est ensemble. On se connaît comme si on s'était accouché nous même. Je sais que j'abuse mais tu m'as compris. J'ai vraiment envie de franchir un nouveau cap avec toi parce que je sais que c'est toi et pas une autre. Je sais que c'est avec toi que je vais me marier, avoir des enfants, éduquer mes enfants, les voir grandir, devenir parents. Je sais aussi que c'est avec toi que je serai dans ma tombe. Donc *en se mettant à genoux et en sortant une petite boîte de sa poche* Kaÿla K**** veux-tu m'épouser ?


C'était inévitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant