Sarah
Le lendemain, je me suis levée tôt. Adams dormait encore. Hier soir, on était rentré assez tard. Une chose est sûre, nos deux familles s'apprécient plus que bien.
Aujourd'hui, il y avait le mariage de Soraya. Je suis partie me doucher et j'ai commencé à me coiffer parce qu'il y avait du boulot avec ma tignasse. Après une bonne heure, à tout lisser mèche par mèche, j'ai fini. Je me suis faite une pony tail sous forme de demi queue avec deux mèches qui tombaient devant. Il était pratiquement 11 heures et prince Adams venait juste de se lever. Il est parti prendre sa douche pendant que je me maquillais. Je me suis fait un magnifique siren eye. Ça mettait tellement mes yeux en valeur. Je me suis habillé. Je portais une robe sirène satinée et verte sapin. Dire que de base, elle voulait nous faire porter du rose. Elle a retrouvé la raison à temps. J'ai mis mes talons.
Franchement, je pense que Soraya ne réalise même pas que la meuf qui lui sert de témoin est une pure bombe. Sans déconner. J'étais magnifique. J'étais obligée de m'infliger une petite séance photo.
Adams est ressorti de la salle de bain après deux heures. Mais qu'est-ce qu'il était beau ! Il portait un costume noir avec une cravate de la même couleur que ma robe. Dès qu'il m'a vue, il a commencé à sourire. Moi-même, j'ai souri en le voyant. Il est venu vers moi limite en courant et il a commencé à me faire plein de bisous.
- Ça devrait être un crime d'être aussi belle.
- T'es mal placé pour parler.
- À tout moment, après la cérémonie, je dis au maire de nous marier aussi.
- Tu veux que nos mères nous tuent !
- Ouais, j'avoue t'as raison. On va attendre notre date.
- Viens, on fait des photos.
On a fait la meilleure séance photo de notre vie. Les photos étaient tellement belles. Bref, vers 14 heures, on était prêt. La mairie était à 14:45 mais on a préféré partir en avance pour être sûr de pas être en retard. Donc, on est descendu. On s'est dirigé vers la voiture d'Adams. Dans la voiture, on s'ambiançait en écoutant l'album de Dadju "Gentleman 2.0". J'étais à fond même Adams. On snappait et tout.
On est arrivé à la mairie. Soraya et Youness étaient déjà là. Je les ai salués. Ma mère aussi. Elle est venue me prendre dans ses bras. On dirait que c'était moi qui allais me marier. Aymen aussi était là. Mais il était dans son côté. Rien que ses sourcils étaient froncés.
Je suis parti voir les filles. Lina était magnifique. Elle avait une robe dans le même style que moi et de la même couleur. Elle était avec Awa, Kaÿla et Sarane. Je ne sais même pas pourquoi Soraya les avaient invités vu qu'elle ne se connaissait pas tant que ça. Depuis New York, elles ne s'étaient même pas revues. Enfin bref. Je n'allais pas me plaindre que mes copines soient là. Djibril et Sofiane étaient là. Ils accompagnaient leurs meufs. Nassim et Kassy aussi. Ils étaient beaux ensemble.
L'heure venue, tous les invités ont commencé à entrer, ensuite les demoiselles d'honneur. Soraya avait choisi Lina avec trois de ses cousines. Puis ce fut mon tour et ensuite les mariés.
On est tous rentrés. Après tout le monde s'est assis. Le maire a récité les articles du Code Civil concernant le mariage. Un blabla pas très intéressant, on ne va pas le cacher. Pour ma part, la seule chose que je faisais était de. regarder mon homme. Qu'est-ce qu'il était beau ! Le maire a demandé si quelqu'un voulait s'opposer au mariage. Soraya regardait Youness, qui regardait ma mère, qui me regardait, et moi, je regardais Aymen, qui regardait Youness. Tu n'as pas compris ? C'est pas grave.
Après un silence, il a demandé à Soraya si elle voulait prendre pour époux Youness Abdel B*********. Elle a commencé à crier "Oui". Après, il a posé la même question à Youness, et c'est pas, il regardait Aymen droit dans les yeux.
- Non, je ne peux pas...
VOUS LISEZ
C'était inévitable
General Fiction"Maintenant, toi et moi, c'est à vie" Difficile à croire lorsque que ça sort de la bouche d'un psychopathe qui n'hésite pas à bafouer les lois pour obtenir ce qu'il veut. Qui plus est, dire ça à une avocate ? Et pourtant, l'amour fait bien les chose...