Partie 87

729 47 9
                                    

OMG, mais qu'est-ce que j'avais fait ?! Et là, j'ai été prise de plein de remords. Mais il était déjà trop tard. Je me suis levée pour aller dans la salle de bain. J'ai pris la couverture pour l'enrouler autour de moi. Ce qui veut dire que Taylor n'était plus du tout couvert. J'avais une vue en plongée sur son cul. J'ai aperçu une grosse tache rouge sur le drap... Mon remords a été multiplié par 10. Je regrettais vraiment mes actes. Je suis partie me doucher et j'ai remis mes vêtements d'hier.


Quand je suis sortie de la salle de bain, Taylor dormait toujours. Bah dis donc, je l'ai mis si K.O que ça. J'ai pris un papier où j'ai noté mon numéro et je suis sortie de la chambre pour monter en direction de la mienne. Quand je suis rentrée dans notre chambre, Yasmine et Awa m'attendaient jambe croisée et assise sur le lit.


- Tu étais où ?
- De quoi je me mêle ?
- La vraie question, c'est où as-tu dormi ?
- Et la bonne réponse est de quoi je me mêle. 
- Tu as dormi avec Taylor ?
- Ça ne te regarde pas.
- Aller, dis-nous !
- Non. Laissez-moi !


J'ai pris mes affaires et je me suis enfermée dans la salle de bain. J'ai pris ma douche. Contrairement à ce que beaucoup vont penser, non « je ne me suis pas frottée hyper fort parce que je me dégoûtais » et blabla. Sur le coup, c'est vrai que j'ai regretté ; mais ce qui a été fait est fait et c'est tout. Je vais juste devoir vivre avec. Bref, j'ai pris ma douche, j'ai mis un survêt et je suis sortie. Ces deux folles m'attendaient sur le lit. Je ne les ai même pas un peu calculées. J'ai rangé mes dernières affaires dans mes valises.


- Tu n'as pas des choses à nous dire ?
- Absolument pas.
- Moi, je pense qu'absolument si.
- D'accord.
- C'était comment ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles ?
- Moi, je vais aller voir Taylor directement, ça va aller plus vite.


Et c'est pas, je la vois se diriger vers la porte en courant. Attend, elle va faire quoi là ? Quand j'ai réalisé, j'ai commencé à sprinter jusqu'à la chambre de Taylor. On aurait dit une malade. Quand je suis arrivée devant, c'était trop tard. Elle tapait son meilleur sourire. Quand Taylor a remarqué ma présence, c'est lui qui a tapé son meilleur sourire. Comment vous dire que la gênance était au max.


- On peut parler ?
- Mmh.
- Bon, je vous laisse, dit Awa. Et pas de bêtise !


Putain, c'est officiel : je vais la tuer.


- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Ça pourrait mieux aller mais bon... Je voulais m'excuser si hier, je suis allé trop loin et que je t'ai entraîné à faire des choses que tu n'avais pas envie de faire.


Putain, c'est ça que j'aime avec ce gars. Limite c'est moi qui lui ai sauté dessus et c'est lui qui s'excuse.


- En rien, tu m'as entraîné à faire quelque chose. C'est moi qui en avais envie. Et puis on était deux. Ne te sens pas responsable.
- Du coup, toi et moi, on fait quoi??
- Je vais être franche avec toi. Tu me plais mais c'est pas mon délire de me mettre en couple d'une semaine donc pour l'instant, je dis, on reste en contact et si on se revoit, on verra.
- Ok.


On s'est fait un tcheck et il m'a fait un bisou sur le front. Mais OMG, les meufs, je suis en plein love. Qu'on nous amène à la mairie en faite. Non, je rigole. Je suis retournée dans la chambre. On est tous descendus dans le hall ensemble. Notre vol était en même temps, mais on n'allait pas au même endroit. On est parti à l'aéroport.


Sarah


Ça faisait exactement une semaine que Kassy était partie à San Diego. Une semaine aussi qu'Adams et moi, on ne s'adressait pas la parole. Aymen s'était occupé d'aller à l'aéroport avec elle pour ne pas éveiller les soupçons. Brahim est venu m'engueuler d'une manière. En mode, j'avais commis un crime. Eh bien évidemment, je n'ai rien dit.


Nassim aussi s'est permis de venir me voir pour savoir où était Kassy. Non mais quand je vous dis que cet enfant est né avant le culot. Par contre, pour lui, je ne me suis pas gênée de lui dire ses quatre vérités, et de lui mentionner mon énorme déception à son égard. Quand je pense que ce mec, je le connais depuis que je suis petite. Ça me dégoûte. À aucun moment, je n'ai remarqué ce changement. Je crois que c'est ce qui me fait le plus mal.


Fin bref, Naya aussi est venu me voir. Mais aucun son n'est sorti de la bouche. J'ai également été très déçu de Naya. Sa propre sœur, sa sœur de sang vit une situation pire que difficile et elle ne lui a apportée aucun soutient.


Dans quelque temps, je dois me déplacer jusqu'à Détroit. J'en profiterai pour aller voir Kassy. Bref, j'étais en train de faire le bain de ma princesse. Quand Adams est rentré dans la salle de bain.


- Il faut qu'on parle.
- De ?
- De ce qui s'est passé avec Kassy.
- Tu es sûr de vouloir en parler ?
- Oui, j'en ai marre qu'à cause d'elle, toi et moi, on se soit éloigné.
- Mmh... Je t'écoute.
- Je pense que même si Kassy est ta belle-sœur et que tu l'aimes vraiment beaucoup, tu n'avais pas à t'interposer de la sorte.


Je l'écoutais en même temps que j'habillais Amirah, mais quand il a dit ça je me suis stoppée net.


- Adams, tu parles sans savoir. Tu ne sais pas ce qui lui est arrivée. Tu ne sais pas ce qu'elle a enduré.


Franchement, je sais que j'avais une promesse à Kassy mais là, je ne peux plus me taire.


- Au cours d'une soirée, Nassim a abusé d'elle.

C'était inévitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant