Partie 11

4.9K 293 2
                                    

J'ai vu un homme. Franchement, il était magnifique. Il était matte de peau, des yeux sombres mais très captivant. Il était grand de taille. Il paraissait assez musclé.


- Yes ? dis-je.
- Oh sorry, I think I made a mistake.
- It doesn't matter, bye.
- Bye.


Il m'a sourie et est parti. J'étais limite en train de baver sur la porte tellement je le trouvais beau. Entre temps, il y a Lina qui est arrivée avec deux plateaux remplis de nourriture.


- Tu sais, si tu avais si faim que ça tu aurais dû me le dire, j'aurais pris un troisième plateau. Pas la peine de baver comme ça.
- Ce n'est pas à cause de ça, dis-je en rigolant.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a un mec qui est passé. Magnifique.
- Il t'a ensorcelée ou quoi, bref, viens on va à la piscine.
- Vas-y.


On est rentée dans la chambre en fermant la porte derrière nous.


- Lina, tu ne vas pas manger tout ça quand même ? dit Soraya
- Non t'inquiète, c'est pour tout à l'heure.
- Soraya, s'il te plait, prêtes-moi ton maillot rouge, dit Kayla.
- Je te ferai remarquer que tu es actuellement en couple et moi non, répondit Lina


Il faut savoir que le maillot de bain rouge de Soraya, ce n'est pas un maillot de bain ordinaire, c'est THE maillot de bain quand tu en as marre d'être en célibataire. Je pense qu'elle a oublié que son mec était en train de devenir fou.


- Ce n'est pas grave, je le veux quand même.
- Moi, je prends l'orange coloré, dit Soraya.
- On s'en fou, dit Lina.
- Ta bouche toi, répondit Soraya
- Je ne sais pas je mets lequel, dis-je.
- L'orange, me disent-elles toutes en même temps.


On est parti se changer chacune de son côté. Le maillot de bain que j'avais mis était un maillot une pièce orange qui était cintré à la taille par une ceinture. Soraya avait mis un maillot de bain orange qui avait du wax. Kayla portait le fameux maillot de bain rouge : un magnifique bikini de deux pièces. Quant à Lina, elle a mis un maillot kaki deux pièces. 

 

On est sortie de la chambre en faisant les belles bien évidemment. On est allée à la piscine, il y avait beaucoup de monde, pratiquement que des garçons. Dès qu'elle a vu tous ces garçons, Lina nous a abandonnées pour aller dans l'eau. Je crois qu'elle en peut vraiment plus du célibat. Au contraire, Soraya ne voulait pas y aller, selon elle, elle allait se faire accoster par tous les gars. En attendant que princesse Soraya termine ses chichis, Kayla est partie nous réserver des transats.


- Tu ne trouves pas que tu fais un peu trop la désirée ? dis-je.
- Absolument pas, en plus je n'ai pas payé pour que mon brushing ne dure que deux heures.
- N'importe quoi toi, bon viens, on va s'asseoir.


On est partie s'assoir sur les transats que Kayla avait réservée. J'ai à peine tourné la tête, que j'ai vu que Lina était déjà entourée de plein de garçon. Je la regardais puis j'ai vu qu'elle nous pointait du doigt. C'est officiel : je vais la tuer. Je ne sais pas ce qu'elle racontait, mais vu son sourire, ça ne présageait rien de bon. Soraya faisait littéralement la morte face aux soleils. On avait vraiment eu de la chance de venir pendant une période où il faisait beau. J'étais déjà venue à New York, et la météo n'était vraiment pas bonne. Je me demandais quand est-ce que j'allais pouvoir revivre normalement, sans me cacher. Ma rencontre avec Adams était vraiment la pire chose qu'il me soit arrivée. Il avait complètement chamboulé. Tout à coup, une vague de haine m'a envahie. Moi qui commençais à apprécier mes vacances forcées. Il y avait toujours son vilain visage dans un coin de ma tête, et lorsque je commençais à oublier ma situation, ça revenait. J'étais complètement perdue dans mes pensées lorsque j'ai vu Kayla revenir vers moi. Je ne savais même pas d'où est-ce qu'elle venait.

C'était inévitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant