Quelqu'un m'a pris dans ses bras de derrière. Je me retourne et c'est pas, je vois que c'est Nassim. Putain ! Comment il m'a fait peur cet imbécile.
- Avoue t'as eu peur ?
- Bah oui, sale con.
- Putain, comment t'es trop belle. Notre amitié a vraiment eu du positif sur toi.
- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.
- Surtout faites comme si je n'étais pas là hein, dit Adams.
- Orh, c'est bon. Tu m'as volé ma BFF.
- Tu m'as volé ma sœur.
- Bon, on est à exæquo.
Ils ont souri tous les deux puis se sont serrés la main. Je les ai laissés dans leur délire. Nassim nous a laissé finir de nous préparer. On est redescendu pour la énième fois. Le DJ était en train d'ambiancer tout le monde. Je suis partie rejoindre Tonton Bakary. On était en train de casser notre dos là-bas. Idriss nous rejoint et toute la salle au final.
L'heure du gâteau est arrivée. Il y en a, ils attendaient que ça. Vous savez, ça fait un p'tit moment que vous nous suivez Adams et moi. Maintenant, vous savez à quel point on est fous et on est un couple anormal. Tellement anormal, qu'on a pris quatre gâteaux. Non non, t'as pas mal lu quatre gâteaux ! on n'arrivait pas à se décider donc on les a tous pris. Il y avait un fraisier (la base), un aux fruits exotiques, un à la coco et un au caramel. Adams le voulait absolument. J'ai préféré ne même pas me lancer dans un débat avec lui.
On les a coupés ensemble avec un sabre, c'était trop beau. Après, on s'est fait manger chacun notre tour une part. Ce connard au lieu de mettre la fourchette dans ma bouche, il est parti me la mettre dans la joue. Vu qu'on était en train de se faire prendre en photo, je n'ai rien fait, mais attendez plus tard.
Ensuite, on est reparti casser nos dos sur la piste. C'est pas à un moment le DJ a commencé à partir loin. Genre le gars mettait des Elle danse sexy et tout. Idriss est parti le virer pour aller mettre du Coller la petite. Je ne sais pas entre les deux lequel est le plus con. Le pire, c'est que les gens étaient à fond dessus.
Le DJ est reparti viré Idriss pour mettre du vrai son. Bref, la soirée se passait tellement bien. J'ai dansé avec tout le monde. Au bout d'un moment, je suis partie me reposer sur mon trône. J'avais trop mal au pied. Adams m'a rejointe.
- Ça va ?
C'est quel genre de question ça ? Je suis à mon mariage, j'ai le sourire qui part jusqu'à Bamako et le gars qui est censé être mon mariage me demande si "ça va".
- Oui !
- Bon, on y va ?
- Où ?
- En Espagne, pour notre lune de miel.
- Notre lune de quoi ?
- Arrête de faire semblant. Allez, va te changer.
Je ne me suis pas faite prier. J'ai mis un survêt. Je me suis démaquillée. J'ai laissé toutes mes affaires dans la pièce. Je sais que les filles se chargeront de les ramener chez moi. Je suis redescendue. C'était l'heure du moment que je redoutais le plus de la soirée. Sortez les mouchoirs.
Je vais vous passer la session. Une chose à retenir : j'ai vidé toutes les larmes de mon corps. On dirait que je m'en allais vivre au pôle Nord. Alors, ma mère, n'en parlons pas. J'ai fait un bisou à tout le monde et on est parti.
C'est Aymen qui nous a accompagné à l'aéroport. Qu'on était excité avec Adams. Tandis qu'Aymen était au bout de sa vie. Dès qu'on est arrivé, il nous a tej bien vite et il s'est barré. D'ailleurs, je n'avais même pas remarqué qu'il avait des valises à moi. On est passé à l'enregistrement. Actuellement, on attendait pour l'embarquement.
- Tu veux savoir où on va ?
- Oui !
VOUS LISEZ
C'était inévitable
General Fiction"Maintenant, toi et moi, c'est à vie" Difficile à croire lorsque que ça sort de la bouche d'un psychopathe qui n'hésite pas à bafouer les lois pour obtenir ce qu'il veut. Qui plus est, dire ça à une avocate ? Et pourtant, l'amour fait bien les chose...