Partie 61

1.9K 137 0
                                    

- Oui, c'est moi, tu peux me jeter mon tel par la fenêtre


On lui fait quoi à ce gars ? J'ai soufflé bien fort pour qu'il entende mon agacement et je suis partie à la fenêtre. Il était en bas avec un mec. Bon, il faut que je vous explique : en bas de chez moi, il y a de l'herbe et un peu plus loin, il y a du goudron. Lui, il était juste en bas de moi.


Je ne sais pas pourquoi, j'ai mis un peu trop de force dans mon lancer et son téléphone a atterri sur le goudron. Oups. Bien du côté de l'écran. Adams m'a lancée un de ces regards noirs. Il l'a ramassé et il est parti. Tchip. Enfant impoli.


[...]


Je vais vous passer deux semaines. Déjà, Adams m'a défoncée pour son téléphone. Une bonne douche froide. Jusqu'à je suis tombée malade. Depuis la dernière fois, on n'a pas reparlé de ses activités. Mais, ce n'est pas pour autant que j'ai oublié. Soraya et Youness sont revenus de l'une de miel. La meuf est déjà enceinte. Ils n'ont vraiment pas perdu de temps.


Toute la préparation de mon mariage est prête. Mais vraiment tout. La salle, mes robes, le repas, le DJ, les demoiselles d'honneur, les témoins, les alliances. J'avais choisi Lina et Aymen comme témoins. C'était le choix le plus logique pour moi. Adams avait choisi Sofiane et Djibril. Évident.


Aujourd'hui, on accompagnait Lina trouvé une nouvelle robe. La sienne avait un défaut de fabrication. Selon elle, il était littéralement impossible qu'elle aille à mon mariage avec une robe qui avait un défaut.


J'étais en train de me préparée. Je me suis habillée d'un simple jogging. Quand Lina m'a envoyée un message pour me dire qu'elle était en bas, j'ai fait un bisou à Adams et je suis partie.


Kassy


J'étais en train de me préparer parce qu'on allait chercher les robes de Lina. Je ne sais même pas pourquoi on m'avait embarqué dans ça alors que j'avais déjà ma robe. Quand j'ai reçu un message de Lina, j'ai prévenu ma mère et je suis descendue. Il y avait Kaÿla et Saran. Awa était au travail.


- Salut les meufs !
- Ça va ?!
- Oui.
- Pourquoi t'es joyeuse comme ça ?
- Je suis tout le temps joyeuse.
- Quand tu vas voir comment Lina va nous trainer dans tout Paris, on verra si tu seras toujours joyeuse.
- N'importe quoi !


On est arrivé devant Sarah. Elle est descendue deux minutes plus tard. Elle est montée et on est partie. On ne savait même pas où Lina nous trainait. Après une vingtaine de minutes de trajet, on est arrivé devant une immense boutique de robes. Il y avait de tout : robe de mariée, robe de soirée... Et beh, la petite ne fait pas les choses à moitié.


On est rentrée dans le magasin. Lina a fait une première sélection pendant qu'on est parti s'asseoir. Il y avait un petit showroom, normalement destiné aux mariés et son entourage. C'était tout comme. Lina avait pris une vingtaine de robe. Une vingtaine ! On n'allait jamais sortir d'ici...


Sarah


Après des heures de marche, Lina avait enfin trouvé la robe de ses rêves. Elle était officiellement la meuf la plus indécise que je connaissais. Jusqu'à elle a dû appeler Sofiane pour avoir son avis, alors qu'on était toutes là.


J'étais épuisée. On se dirigeait vers une nouvelle boutique qui vendait des caftans. J'ai pris un nouveau caftan. Je ne sais même pas si j'allais le porter. Mais, ne pas l'acheter allait être du gâchis. J'ai trouvé quelques bijoux au passage. On a réglé et on est rentré. On est passé chez ma mère. C'est chez elle que j'allais me préparer.


Plus la date approchait et plus, elle était excitée. Rien qu'elle voulait que je lui montre tout ce que j'avais acheté. Je lui ai dit que je lui montrerai le jour J, du coup, elle a boudé. J'ai tout déposé dans mon ancienne chambre. J'ai fermé à clé parce qu'avec ma mère, on ne sait jamais. 

C'était inévitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant