Louis poussa un petit cri et retira aussitôt son t shirt et son short avant de prendre ses affaires et courir dans les douches.
Harry gloussa, pensant que Louis avait toujours une âme d'enfant, et le suivit.
Il s'arrêta à l'entrée pour voir si les alphas restant n'étaient pas une menace pour Louis puis se retourna sereinement, n'ayant vu qu'un joueur qui était marié ( il le savait par la presse people ).
Harry tendit tout de même l'oreille et scruta chaque recoin des vestiaires. Harry cligna des yeux et écouta Louis chantonner en se douchant.
Le bouclé toussota lorsqu'il vit Liam se diriger vers lui. Le brun tendit son cou et appela Louis, sans se soucier que ce dernier soit nu .
- Lou ? Avec les gars on va au bar et ensuite on va en boite, tu veux venir ?
Louis tendit son cou, afin de parler correctement à Liam, Harry essayant de se concentrer sur le visage de ce dernier pour ne pas regarder son petit protégé.
- Oh non je pensais peut être aller au macdo avec Harry et passer une petite soirée tranquille. Je sais pas trop. T'en penses quoi toi, Harold ?
Harry tourna son visage et tomba nez à nez avec le visage dégoulinant d'eau de Louis. Le bouclé regarda les yeux azurs de Louis qui ressortaient avec l'eau puis haussa les épaules.
- Je te suivrais partout où tu iras de toute façon. Mais si on reste chez toi ça me va très bien. Ça me permettrait de faire quelques modifications sur ton système de sécurité.
Louis lui sourit, son corps étant parcourir d'un frisson lorsqu'Harry prononça sa première phrase ou alors c'était parce qu'il avait froid ?
Le châtain se ressaisit et jeta un coup en d'œil en direction de Liam qui avait le nez sur son téléphone .
- D'accord, c'est dommage y'a pleins d'alphas dans ce bar. Liam leva la tête et lui fit un clin d'œil.
Louis roula des yeux et se retourna pour aller sous sa douche.
- Awh pas ce soir, mon âme soeur attendra .
Liam gloussa alors que Louis se moussa les cheveux .
- C'est toi qui voit, on part dans 10 minutes .
Louis gazouilla et enduit son corps de savon, une odeur de caramel émanant de son corps.
Liam le regarda un instant avant de finir de se préparer. Harry, quand à lui, s'appuya contre l'encadrement, attendant patiemment que Louis ait finis sa douche.
Quelques minutes plus tard, Louis coupa enfin l'eau et enfila un nouveau t shirt et une culotte en dentelle blanche.
Louis ne fit pas attention au regard déstabilisant d'Harry lorsqu'il sortit des douches et se dirigea d'un pas nonchalant vers son sac .
- Tu portes une culotte de femme ? Harry déglutit derrière Louis.
Le châtain sortit tranquillemt ses vêtements, ignorant le fait que la voix d'Harry se faisait plus grave et plus suave que d'habitude.
- Bien évidemment, elles sont très douces et belles, les femmes ont de la chance.
Louis fit la moue en enfilant son skinny alors que quelques personnes les regardaient curieusement.
Harry déglutit une fois de plus, regardant la dentelle blanche disparaître sous le jean.Louis toussota se sentant soudainement mal à l'aise sous le regard brûlant du bouclé.
Harry sembla reprendre ses esprits puisqu'il sursauta avant de secouer ses boucles.
Le châtain noua ses van's et prit son téléphone dans sa veste en jean. Il entra son code et sourit en voyant un message de Zayn qui disait qu'il avait suivit le conseil d'Harry.
Louis sautilla et se leva du banc. Il prit la main d'Harry et l'amena discrètement contre un mur où on pouvait voir les vestiaires en toute intégralité.
- Zayn m'a envoyé un message. Louis chuchota à son oreille alors qu'Harry posa sa main sur son dos pour le rapprocher. Il a mis un paquet dans les chaussures de Liam avec un petit bracelet, pendant qu'on s'entraînait.
Louis désigna Liam du menton et vit que ce dernier venait tout juste de découvrir une petite enveloppe dans ses chaussures, un sourire trônant sur son visage. Il l'ouvrit et y sortit un bracelet doré. Liam lit attentivement le mot et sourit encore plus.
Louis le prit discrètement en photo avant de courir à son sac. Il l'envoya rapidement à Zayn avec de nombreux pouces en l'air.
- J'ai l'impression que Zayn est devenu une adolescente.
- C'est toi qui l'a poussé à faire ça. Harry répondit en regardant Louis enfiler sa veste.
- Chut faut pas le dire.
Louis gloussa et sortit des vestiaires en envoyant des baisers volants à ses coéquipiers.
- Maintenant à la maison, Harry .
Harry hocha la tête et le suivit jusqu'à sa voiture.
- Tu veux aller manger au macdo ou commander chinois ? Louis proposa en jetant son sac de sport à l'arrière de la Ranger d'Harry.
Le bouclé mit le contact en haussant les épaules.
- C'est toi qui décide, en tout cas j'ai jamais mangé chinois . Dit rapidement Harry en prenant la rocade.
Louis entrouvrit la bouche en se tournant complètement sur son siège .
- C'est vrai ? Oh mon dieu faut absolument que tu y goûtes, c'est absolument merveilleux.
Louis avait limite des étoiles dans les yeux alors qu'il ramenait ses jambes contre son torse.
- Alors va pour commander chinois. Harry trancha en mettant le clignotant.
Louis émit un petit cris aigu en tapant le siège avec ses pieds.
- Génial !
~*~
Une fois rentré, Louis s'empressa de commander à manger après avoir appeler Zayn pour lui raconter tous les moindres détails concernant la réaction de Liam. Harry attendit patiemment en installant un système de sécurité qui était déjà arrivé chez Louis puisqu'il l'avait commandé la veille.
Le livreur arriva dans l'heure, au plus grand plaisir de Louis qui mourrait de faim.
Ils mangèrent tranquillement sur le canapé en regardant des dessins animés alors qu'ils échangèrent parfois quelques paroles concernant le goût fabuleux des nouilles ou encore l'entraînement.
Louis se sentit bien tout au long de la soirée, n'ayant pas l'impression de dîner avec un garde du corps mais plutôt avec un ami.
Ils finirent la soirée ainsi avant d'aller se coucher, séparément.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...