Chapitre 47

11.7K 977 487
                                    

Louis et Harry étaient arrivé à LA vers 9am et étaient rapidement passé à l'hôtel qu'avait réservé Harry, pour déposer leurs affaires. À présent ils étaient dans une boutique de déguisement puisqu'il s'avère que la soirée de Kendall était une soirée déguisée.

- Non Louis je ne me déguiserai pas en catwoman. Harry gloussa en regardant Louis qui tendait fièrement le tissus en cuir.

- Allez Harry, tu vas être super sexy.

Louis fit la moue mais Harry secoua la tête.

- Non c'est hyper moulant, les gens vont croire que je suis nu avec juste de la peinture noire sur ma peau .

Harry appuya son épaule sur l'étagère en regardant Louis d'un air malicieux, sachant pertinemment qu'il allait être jaloux. Cela marcha à merveille puisque Louis souffla en reposant le costume là où il l'avait trouvé.

Louis prit le bras d'Harry et l'entraîna dans les rayons, sans se soucier du regard des gens puisqu'il savait que personne ici le connaissait. Ils regardèrent les costumes sans grande conviction jusqu'à ce que le regard bleuté de Louis se pose sur un costume de soldat datant sûrement de la seconde guerre mondiale.

- Oh mon dieu regarde ça, Hazzy.

Louis prit la taille à Harry et lui tint avec un énorme sourire.

- Ceci est mon dernier mot sinon tu prends catwoman, offre non négociable.

Louis se mordilla la lèvre pour éviter de sourire comme un idiot alors qu'Harry dérivait son regard vers lui.

-  Mhm il est super beau et réaliste. J'aime ça.

Harry fit un clin d'œil à Louis, causant alors le rougissement de ce dernier.

- Vas l'essayer.

Harry regarda le vêtement puis tira légèrement dessus.

- Nan je dois d'abord te trouver un déguisement qui va avec le mien.

Louis hocha la tête en fronçant les sourcils soudainement intrigué par la façon dont avait Harry de le regarder.

- Tu penses à quoi, bel étalon ?

Harry pouffa et secoua ses boucles. Il prit la main de Louis et traversa les rayons, ayant l'air d'avoir une idée derrière la tête.

- Quand je te dis soldat tu penses à quoi ?

Louis ouvrit la bouche en réfléchissant.

- Je sais pas, la guerre ? Harry secoua la tête obligeant Louis à continuer. Un sergent, un jeune homme en détresse ?

Harry gloussa et se retourna rapidement vers Louis. Ce dernier buta contre son buste en poussant un gémissement aigu.

- Encore mieux.

Harry affirma en prenant le menton de Louis pour que leurs yeux soient à la même hauteur. Le bouclé embrassa le nez de Louis avant de tendre sa main vers le rayon à côté d'eux pour y sortir une robe d'infirmière.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant