Gemma fit un clin d'œil à Louis qui rougit, se sentant mal au plus au haut point. Il déglutit et essaya de suivre la conversation de Harry et sa maman en espérant que Gemma le laisse tranquille.
Cependant cette dernière n'était pas du même avis puis qu'elle remonta son pied vers l'entre jambe de Louis.
L'oméga paniqua et tapota avec ses doigts la cuisse d'Harry qui tourna sa tête vers lui.Le bouclé lui sourit mais le perdit aussitôt en voyant la mine peureuse de Louis.
- Qu'est ce qu'il y a, mon coeur ? Harry chuchota afin que Louis soit le seul à l'entendre.
Harry suivit le regard du châtain pour voir le pied de Gemma près de l'objet de désir de l'alpha. Il grogna et fusilla la blonde sans que celle ci ne le remarque.
Le bouclé se leva et emporta Louis avec lui, rompant le contact qu'avait sa soeur et le châtain.
- Merci maman pour le déjeuner. Avec Louis, on doit aller se préparer maintenant si on veut éviter l'heure de pointe au stade .
- Vous voulez pas un petit yaourt ?
Harry secoua la tête et tira Louis dans sa chambre, ce dernier étant soulagé.
- Mais qu'est ce qu'il lui prend ? Harry lâcha après avoir fermer la porte .
Louis se tourna vers Harry en haussant les épaules, encore un peu gêné des événements précédents.
- C'est de notre faute, on ne lui a pas dit qu'on était ensemble.
Harry grogna et s'assit sur le lit pour tirer Louis sur ses genoux. Ce dernier glapit et passa ses bras autour des épaules d'Harry.
- Oui c'est vrai mais quand même on fait pas du pied à quelqu'un qu'on connaît depuis cinq minutes.
Louis gloussa en voyant la mine d'Harry puis lui pinça la joue.
- Tu es un chaton possessif.
Louis se moqua gentiment de lui en rigolant. Harry fronça les sourcils et pinça doucement la hanche de Louis.
- Je ne suis pas un chaton. Le seul chaton présent dans cette pièce c'est toi.
Harry lui sourit et Louis posa son doigt sur la fossette droite du bouclé.
- Alors tu es quoi ?
- Ton petit ami.
Louis sourit et descendit ses genoux d'Harry. Il ramassa son sac et y sortit des vêtements de sports.
- Alors habille toi et rendons nous au stade, mon petit ami.
Harry pouffa lorsque Louis articula les derniers mots et se leva pour s'habiller également. L'alpha prit un ballon et le plaça dans son sac en souriant.
Ils se brossèrent les dents et descendirent les escaliers, en espérant ne pas tomber sur Gemma qui avait l'air d'avoir envie de se joindre à eux juste avant.
La porte fermée, Harry prit la main de Louis et le guida sur la route du stade.
- Ça fait bizarre de revenir ici.
Louis marcha calmement à côté de lui et regarda avec admiration les maisons qui l'entouraient, s'imaginant un Harry plus jeune.
- Tu étais comment quand tu étais adolescent?
Harry regarda le haut du visage de Louis qui avait les joues rosies par le vents puis regarda droit devant lui.
- J'étais un gros cliché. Harry rigola et Louis leva son menton vers lui. Je faisais partie des populaires et j'étais capitaine de l'équipe de foot même si je me souviens que je n'étais pas aussi doué que toi.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...