Anne coupa le gâteau alors que Gemma se mettait à côté d'Harry, en ayant l'air de bouder au fait que Louis était pris, par son frère de sur fait.
Le châtain remarqua son comportement et fit une petite moue, ne voulant pas que Gemma fasse la tête à Harry, à cause de lui. Louis se retira des cuisses du bouclé et embrassa la joue de Gemma qui s'illumina d'un seul coup. Louis lui sourit puis s'assit correctement en face d'Harry.
Lorsque Anne servit le gâteau, l'ambiance avait nettement changé puisque Gemma ne faisait plus la tête et parlait activement avec Harry. Anne, de son côté, confiait des petites anecdotes sur la vie d'Harry à Louis . Ce dernier souriait et n'en perdait pas une miette, désireux de connaître des détails sur la vie d'Harry.
Anne n'arrêtait pas de glousser en se souvenant des bêtises de son fils.
- Le meilleur c'est quand il a appris à nager. Il devait avoir 8 ans et le maître nageur, qui était d'ailleurs sévère, lui a dit de rentrer calmement dans l'eau. Et Harry il a fait la bombe. Anne explosa de rire suivit de près par Louis qui rejetait sa tête en arrière. Je peux te dire qu'il l'a refait monter vite fait.
Harry tourna sa tête vers sa mère et fronça les sourcils d'un air sévère. Louis se tint le ventre en rigolant.
- Maman, ne lui raconte pas ça.
- Oh chéri.
- Et moi je dois lui raconter la fois où un flic était venu à la maison et que tu avais eu tellement peur de lui que quand il a dit assis à son chien, tu t'es assise aussi ?
Louis rigola encore plus en posant sa tête sur la table alors Gemma explosa de rire.
- On est à égalité, fils.
Harry serra la main de sa maman en roulant des yeux.
Une fois qu'ils eurent finis de manger, Louis et Harry rentrèrent chez eux, après avoir fait un petit détour au centre commercial puisque Louis voulait à tout prix lui acheter un cadeau.
C'était donc après 3 heures à écouter Louis chanter tout l'album d'Ed Sheeran qu'ils ouvrirent la porte de l'appartement de Louis.
Harry posa les valises à l'entrée et s'assit en soupirant dans le canapé. Louis prit le sac ou était caché le cadeau, qu'il avait pris soin d'acheter.
Il s'assit en tailleur à côté d'Harry et lui tendit le sac.
- Joyeux anniversaire, mon Harry !
Le bouclé ouvrit les yeux et sourit en regardant Louis qui avait l'air d'un enfant la veille de Noël. Il se redressa correctement et récupéra le sac.
- Tu n'étais pas obligé, Louis.
Louis lui embrassa le nez et se rassit.
- Ouvre le au lieu de dire des bêtises .
Harry se mordilla la lèvre et ouvrit le sac pour y récupérer une boîte à chaussure. Il leva un sourcil puis écarquilla les yeux en enlevant le couvercle de la boite. À l'instant même où Louis vit des étoiles danser dans ses yeux, il sut qu'il avait fait le bon choix.
- Mon amour, elles sont magnifiques.
Harry sortit des boots noirs et les regarda, les yeux brillants.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...