Chapitre 59

10.8K 1K 415
                                    

Le bâtiment où se situait le bureau de Steve Aoki n'avait rien avoir avec celui de Simon. En effet, il était beaucoup plus grand et beaucoup plus haut alors que les fenêtres semblaient avoir remplacées les murs.

Pour voir le sommet, Louis devait rejeter la tête en arrière. Harry en profita alors pour plonger dans le cou du châtain afin d'embrasser sa peau. Louis émit un petit cri de surprise puis le toisa du regard.

- Harry, concentre toi.

Le bouclé gloussa en roulant des yeux. Ils suivirent Zayn et Liam à l'intérieur alors que Louis faisait attention à ce que personne ne les voit.

- Pardon mon coeur , je suis trop pressé de dire au monde entier que tu es mien.

Louis fondit et lui sourit doucement. Il glissa sa main vers celle d'Harry afin de serrer son petit doigt avec le sien.

- Quelques minutes, Hazza.

Ils entrèrent dans l'ascenseur alors qu'une musique d'ambiance remplissait l'habitacle. Harry chantonna et mit ses mains au dessus de sa tête pour mimer un danseur classique.

Louis explosa de rire.

- Tu es un idiot.

Harry baissa ses bras et sourit, fier de son imitation.

- Que pour tes yeux. Harry attira Louis contre son torse pour butiner ses joues.

Le châtain roucoula en se lovant contre son amoureux alors que Liam ronchonnait.

Quand l'ascenseur s'ouvrit, le petit groupe sortit. Une femme aux cheveux blonds les rejoignit rapidement.

- Bonjour je suis Devon Aoki, la soeur et aussi la secrétaire de Steve. Vous devez être Louis et Liam. La femme leur serra poliment la main alors que Zayn et Harry restaient en retrait. Steve vous attend dans sa salle de réunion. Suivez moi.

Elle sourit puis claqua ses talons sur le carrelage jusqu'à l'autre bout du couloir. Louis se retint de sautiller d'excitation en souriant à Liam qui avait l'air nerveux.

- Stresse pas Leeyum.

Liam souffla en hochant la tête. La blonde se retourna vers eux et leur fit signe de rentrer.

Dans la pièce, Steve en personne les attendait. Il sourit en les voyant et s'approcha d'un pas déterminé.

- Regardez qui voilà ! Les meilleurs de Manchester. Bienvenue dans mon immeuble les gars! Je suis content que vous soyez venu. Il serra la main de Liam et Louis puis regarda par dessus leurs épaules. Et ce sont vos compagnons ?

Louis hocha la tête et prit la main d'Harry.

- Voici Harry, mon compagnon.

Steve serra la main d'Harry en les regardant tour à tour.

- Bien sûr, je suis ravi de voir en personne le phénomène Larry Stylinson.

Harry pouffa alors que Liam présentait Zayn à son nouveau entraîneur.

- Installez vous sur les sièges, je vais vous présentez le contrat.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant