Chapitre 29

14K 1.1K 637
                                    

- Zayn !!

Louis cria en écarquillant les yeux alors que la tête d'Harry se tourna d'un coup sec. Zayn le regarda un instant avant de prendre Louis dans ses bras.

- Louis tu m'as fait si peur.

Louis regarda Harry par dessus l'épaule de Zayn et le serra dans ses bras.

- Oh Zayn. Je suis là maintenant.

- Nick est vraiment un connard je savais qu'il était amoureux de toi mais de là à te kidnapper.

Louis se décala de ses bras et hocha la tête.

- Ouais moi aussi je croyais c'était une blague d'anniversaire ou un poisson d'avril.

Zayn fronça les sourcils et croisa ses bras.

- On est en janvier, Lou.

Louis roula des yeux puis tourna Zayn par les épaules afin qu'il quitte la chambre.

- Oui bon bah ça va. Allons nous en, on doit libérer la chambre. Tu viens à la maison ?

Zayn se retourna et loucha presque sur Louis qui était collé à lui.

- C'est d'accord sweetie. Le basané regarda Harry. Et toi Styles tu ne me parles même pas parce que tout ce qui est arrivé est de ta faute.

Harry se mordilla la lèvre pour éviter de rire puisqu'un oméga en colère n'est pas du tout crédible. Zayn tourna les talons et passa devant eux. Louis profita de cela pour s'approcher d'Harry et tendit son bras pour caresser la joue légèrement rougis du bouclé.

- Ça va Hazzy?

Harry lui sourit et posa sa main sur celle de Louis.

- Ne t'en fais pas je n'ai pas mal et puis je l'ai bien mérité j'aurais jamais du partir, excuse moi.

- Je t'ai pardonné à la minute où je t'ai vu dans la maison de Nick.

Heureux de cette réponse, Harry prit la main de Louis et l'apporta à sa bouche afin de l'embrasser. Le châtain rougit alors qu'Harry éloigner ses lèvres de sa main en souriant, des fossettes se creusant de chaque côté de ses joues.

- Bon vous venez ?

Louis sursauta et se retourna, rompant le contact de visuel qu'il avait créé avec Harry. Zayn était dans l'encadrement de la porte et tapotait son pied au sol, impatient.

- O...on arrive Zayn .

~*~

- J'ai pleins de trucs à te dire.

Zayn et Louis éclatèrent de rire puisqu'ils avaient prononcé cette phrase en même temps, alors qu'ils s'asseyaient en tailleur sur le canapé de Louis. Louis tourna rapidement sa tête afin de voir ce que Harry faisait. Ce dernier était partit dans la cuisine, sûrement pour préparer un repas.

- Commence toi. Zayn insista, Louis battit des cils et se concentra sur lui.

- Okay il y a quelques jours, juste avant le match, Liam et Stan sont venus à la maison. Et Liam était tout le temps sur son téléphone en train de sourire du coup j'ai eu mal à mon Ziam heart. Alors je lui ai demandé qui s'était et il a dit que c'était toi.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant