Au petit matin, c'était à dire très peu de temps après qu'ils s'étaient couchés, Harry et Louis se rendirent à l'aéroport pour revenir sur leur terre natale. Malgré leur magnifique séjour, la fatigue se faisait sentir. Il fallait dire aussi qu'ils n'avaient pas vraiment dormi.
Quand ils rentrèrent dans l'appartement Harry courut presque dans la chambre de Louis pour s'endormir comme une masse. Louis voulut faire de même mais il devait malheureusement rejoindre Simon. Il se changea rapidement et essaya de se coiffer.
Louis passa dans sa chambre et sourit en voyant Harry endormi. Il s'approcha sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue. Il lui laissa un petit mot pour lui dire qu'il partait rejoindre Simon pour réparer ses "bêtises".
Il enfila ensuite ses vans et sortit de la maison. Il se rendit à pied au bureau de Simon qui se trouvait au centre ville.
Louis salua plusieurs fans avec un sourire puis entra dans le bâtiment. Il se rendit directement au bureau de Simon et frappa doucement.
Il était un peu énervé mais se ressaisit en repensant que dans quelques jours il sera libre.
Lorsqu'il entendit la voix sévère de Simon lui ordonnait d'entrer, il le fit un peu à reculons.
- Bonjour. Louis le salua en refermant la porte.
L'oméga se retourna et tomba sur Simon accompagné d'une fille qui devait sûrement être sa fausse petite amie. Elle avait les cheveux bouclés et les yeux bleus. Elle lui sourit timidement puis regarda Simon qui avait l'air de vouloir tuer Louis.
-Enfin tu es là. Louis roula des yeux sous le ton accusateur de Simon. C'était bien ton petit week end avec Harry ?
- Bah c'était plutôt pas mal. Louis répondit en haussant les épaules.
Simon siffla et tapa son poing sur la table faisant sursauter les deux omégas.
- C'était de l'ironie Louis! Tu te rends pas compte que tu risques d'anéantir l'équipe avec tes conneries. Nos supporters vont s'éloigner si ils apprennent que tu es gay et que tu es un oméga. C'est la catastrophe ici, mais nan toi tu vas en vacances avec ton stupide garde du corps .
Louis souffla en tapant silencieusement du pieds. Simon pouvait dire autant de mal de lui mais en aucun cas sur Harry. L'oméga se retint de répondre puisqu'il savait que Simon pourrait le virer.
- Donc maintenant tu vas réparer tes erreurs. Tu vas sortir dans la rue avec Danielle en vous faisant passer pour un couple. Donc bisous câlin et tous ça. Les paparazzis vont vous prendre en photo et voilà.
- Gnegnegne. Louis se moqua faiblement de Simon et Danielle éclata de rire.
- Sortez ! Simon hurla avec sa voix d'alpha.
Les omégas tressaillirent mais sortirent rapidement du bureau.
- Je suis désolé Louis.
Louis tourna sa tête vers Danielle qui faisait la même taille que lui. À cet instant Louis voulait rire, personne ne va croire un mensonge pareil puisque les betas étaient beaucoup plus grands que les omégas.
- Non ne t'excuse pas, c'est moi qui suis tombé amoureux de mon garde du corps.
Danielle écarquilla les yeux et ne put s'empêcher de sourire tandis qu'ils descendirent les escaliers.
- Tu veux dire que tout ce que l'on dit sur Twitter est vrai ?
Louis recoiffa sa mèche et posa ses yeux sur l'oméga.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...