- Des agents du FBI ? S'étonna Zayn . Comment ça? Qu'est ce qui s'est passé ?
Louis joua avec ses doigts en se mordillant la lèvre.
- Un homme s'est introduit chez moi cette nuit. On pensait que c'était un cambrioleur mais les policiers disent que c'est peut être une tentative de kidnapping.
La mâchoire de Zayn se décrocha alors qu'il laissa échapper un petit bruit aigu. Louis leva son menton vers son ami, et ce dernier put alors voir de la peine et de la honte dans les yeux bleus du châtain.
- Oh Louis.
Zayn tira une nouvelle fois Louis dans ses bras alors que ce dernier fondit en larmes.
- J'ai tellement honte Zayn d'avoir peur, d'avoir pleurer devant Harry, devant toi.
Louis se cacha dans le cou du basané qui regarda Harry par dessus l'épaule de Louis, ce dernier ayant l'air de mener une bataille intérieure avec lui même.
- Tu n'as pas à avoir honte, sweetie, moi aussi j'aurais réagi pareil si un individu s'était introduit chez moi.
Louis s'essuya les yeux et hocha la tête. Il se sépara de Zayn alors que ce dernier lui souriait tendrement.
- C'était horrible je n'étais plus maître de moi même, je... la seul issue semblait être dans les bras d'Harry.
- Dans ses bras ? Zayn sourit .
Louis rougit et rigola nerveusement.
- Oui j'étais tellement terrorisé qu'il m'a prit dans ses bras. Étonnement c'était la seule chose qui me rassurait.
- Mawh vous êtes adorable. Zayn roucoula.
Louis bouda et tapa doucement le bras de Zayn, heureux d'avoir un ami à ces côtés. Zayn gloussa et prit la main de Louis dans la sienne. Louis renifla et sécha ses yeux.
- Arrête Louis, je vois bien que vous vous plaisez tout les deux.
- Bien sûr que non, on se connaît à peine.
Louis rougit encore plus en voyant Harry approchait.
- Salut Zayn. Harry sourit en remettant sa chaîne autour de son cou.
- Hey Harry.
Le bouclé lui sourit chaleureusement avant de poser sa main sur le bras de Louis.
- Ça va mieux toi ?
Louis hocha la tête sans conviction. De toute façon, Harry voyait très bien ses yeux rouges et gonflés. Le bouclé inclina la tête, captant le regard de Louis.
- Deberry a encore quelques choses à te dire .
Louis déglutit en faisant la moue.
- Non je veux pas lui parler.
Harry soupira et s'approcha de Louis pour lui toucher la mâchoire du bout des doigts
- Juste 5 minutes et après il s'en va.
Louis se pinça les lèvres pour éviter de ronronner sous les caresses d'Harry sur son menton.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...