Les deux garçons mangèrent tranquillement en commentant les chansons qui passaient à la radio lorsque Harry fronça les sourcils.
Louis se tut et but son ice tea en regardant Harry sortir son cellulaire. Le châtain paniqua, en espérant qu'il n'aille pas sur twitter. Cependant il se détendit lorsqu'il vit Harry sourire puis rigoler, faisant apparaître ses deux fossettes.
- Qu'est ce qui te fais autant rire, Harry ?
Louis parla timidement en essayant de regarder l'écran d'Harry, sans succès. Comme pour lire ses pensées, Harry regarda Louis et lui montra son téléphone. Le châtain déglutit lorsqu'il vit que la tl du Twitter d'Harry était envahie de photos d'eux, devant l'hôpital et même au MacDonald.
- Wow je m'attendais pas à ça. Harry dit dans un sourire.
Louis se pinça les lèvres ne voyant pas où il voulait en venir. Harry retourna son cellulaire et tapota doucement dessus.
- Des paparazzis m'ont déjà pris en photo mais là...mon dieu. Il y a que des photos de nous deux dans mon fil d'actualité.
Louis rigola nerveusement et espérant que le hashtag ne soit plus en TT monde.
- Les joies de la célébrité.
Louis haussa les épaules lorsque Harry jeta un coup d'oeil vers lui.
- C'est bizarre.
- Ne t'en fais pas moi aussi j'étais gêné la première fois. Nan enfaite je le suis encore.
Harry pouffa en faisant survoler son doigt au dessus de son cellulaire.
- C'est mignon, les gens nous appellent Larry.
Louis se mordilla la lèvre en se blottissant dans son siège alors qu'il rougissait de gêne.
- Et ça ne te dérange pas ?
- Non, ça sonne bien, je trouve.
Louis souffla de soulagement en finissant son hamburger tandis qu'il fixait Harry.
- Ouais ça sonne bien. Murmura Louis, étant soulagé qu'Harry prenne ça bien.
Harry leva sa tête vers lui et lui sourit.
~*~
La journée se passa tranquillement, Harry avait amené Louis au cinéma tout le reste de l'après midi car il savait le châtain ne se sentait pas bien chez lui.
D'ailleurs, Louis en était très reconnaissant et avait beaucoup aimé passer du temps avec Harry. Il en avait même oublié la patrouille de police qui les suivait.
Lorsqu'ils rentrèrent, la réalité lui revint, puisque son sentiment d'insécurité refaisait surface.
Louis inspecta son salon en faisant la moue alors qu'Harry allumait la lumière. Le bouclé posa sa main sur l'épaule de Louis qui soupirait doucement.
- Je vais prendre ma douche et je vais dormir.
Louis leva le menton vers Harry qui hocha la tête.
- Tu veux que je viennes dormir avec toi ?
Louis se retourna et vérifia que sa la porte d'entrée soit fermée à clé puis regarda Harry qui avait l'air inquiet.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...