Chapitre 21

14.5K 1.2K 263
                                    

Le lendemain Louis se réveilla lentement en sentant la lumière du soleil caresser sa joue. Il ronronna en se blottissant contre son oreiller. Il ouvrit doucement les yeux et tomba sur le visage doux d'Harry qui le regardait.

- Salut Lou.

Ledit Lou battit des cils en souriant.

- Hey Hazzy. Louis toussota en entendant sa voix un peu trop grave. Tu es réveillé depuis longtemps ?

Harry secoua la tête de gauche à droite, sans cesser de croiser le regard bleuté de Louis. Ce dernier se redressa dans son lit, tout en se frottant les yeux avec ses poings. Louis regarda l'heure et sortit du lit, frissonnant au contact de l'air.

- Stan et Liam vont bientôt arriver, on passe souvent la journée ensemble avant un match.

Harry fredonna et se leva du lit également. Louis bloqua un instant en remarquant qu'Harry avait dormi, torse nu. Il toussota en rougissant et sortit de la chambre en disant qu'il allait faire du thé. Une fois hors de la chambre, il fit un détour dans la salle de bain, de sorte à recevoir ses invités habillé puis descendit les escaliers afin de se rendre dans la cuisine.

Il alluma la télé qui passait des dessins animés et prépara en plus du thé, du café. Louis grimaça en sentant cette odeur, il n'aimait le café, cependant il le faisait pour Stan et Liam qui en étaient accro. Louis ne les comprenait pas du tout, ça devait sûrement être un truc d'alpha.

Louis mit des croissants au four et se retourna pour trouver Harry qui avait posé son dos contre la table. Le châtain fit une petite moue en voyant qu'Harry était habillé.

- Tu ne danses pas ce matin ?

Harry sourit en haussant un sourcils, se souvenant très bien de sa deuxième nuit chez Louis. Ce dernier pouffa en sortant tout de ce qui était nécessaire pour prendre un bon petit déjeuner.

- N...non j'ai pas envie.

- Dommage.

Louis sourit timidement en entendant le chuchotement d'Harry. Le châtain ouvrit la bouche pour parler mais la referma lorsque quelqu'un sonna chez lui. Il contourna la table et alla ouvrir. Il sourit en voyant Liam et Stan avec des fleurs.

- Salut Lou. Ils saluèrent Louis en même temps.

Louis leur fit un câlin à chacun avant de les laisser entrer. Liam lui tendit un bouquet de fleurs roses en souriant. Le châtain roula des yeux et prit le bouquet.

- Merci, c'est en quel honneur ?

- On a appris qu'hier un connard était rentré chez toi, alors...

Liam ne finit pas mais regarda Louis d'un air désolé. Ce dernier se mordilla la lèvre ne voulant pas parler de ça. D'ailleurs Stan comprit puisqu'il prit la parole, brisant ce silence pesant .

- J'ai toujours su que le rose était ta couleur, Boo Bear.

Louis pouffa en se retournant.

- Bien sûr, je vais le mettre dans un vase.

Le châtain se dirigea vers la cuisine et prit un vase alors qu'il entendait Harry saluer ses deux amis. Une fois fait, Louis ramena toutes la nourriture sur sa table basse et invita ses amis à se joindre à lui.

Louis s'assit et se servit une thé alors qu'Harry se mettait à côté de lui. Stan s'assit sur le siège en face en se goinfrant de croissants. Liam resta un peu en retrait et souriait en regardant son cellulaire.

- Tu parles à qui Liam ?

Louis sourit en voyant Harry prendre du thé puis reporta son attention sur Liam. Ce dernier sursauta et s'assit sur le troisième siège, un sourire béa sur le visage. Louis fit la moue en espérant que ce soit sa mère et non une oméga rencontrée la veille.

- Oh un garçon que j'ai rencontré à la salle de sport.

Louis sourit et regarda Harry qui buvait tranquillement son thé. Sentant un regard sur lui, le bouclé se tourna vers Louis et lui fit un clin d'œil.

- Il s'appelle comment ?

Louis joua la carte de l'ignorance en sirotant son thé.

- Zayn .

- Comme Zayn Malik, mon meilleur ami ?

Louis fit mine d'être surpris alors que sa voix partit dans les aigus. Harry pouffa silencieusement en reposant son verre sur la table.

- Ouais. Liam leva ses yeux vers Louis avec une once d'espoir. Il t'a déjà parlé moi ?

- Oh on parle de beaucoup de choses alors peut être qu'on a pu parler de toi je ne m'en souviens pas.

Louis haussa les épaules alors qu'Harry se penchait sur lui pour effleurer l'oreille du châtain avec ses lèvres.

- Tu mens très mal.

Louis frissonna et repoussa doucement Harry en rougissant. Liam ne remarqua pas ce geste puisqu'il tapotait sur son téléphone, contrairement à Stan qui fronçait les sourcils.

- Il te plaît ?

Louis se mit en tailleur et se blottissant contre le canapé qu'il partageait avec Harry.

- Ouais il est adorable, je me sens si bien avec lui, il est trop bandant. Liam souffla en se passant ses mains dans ses cheveux. Et puis merde il y a aussi cet admirateur secret qui m'intrigue.

Liam éteignit son téléphone et regarda Louis sérieusement qui était très attentif, voulant tout raconter à Zayn le lendemain après midi.

- Louis, réponds moi, dis moi la vérité.

Louis fronça les sourcils et inclina la tête, le coeur battant fort dans sa poitrine. Liam avait il compris ?

- Est ce que c'est toi mon admirateur secret ?

Les yeux de Louis sortirent de leurs orbites alors qu'Harry s'étouffa avec son croissant. Louis rougit et regarda Stan qui avait la bouche entre ouverte.

- Quoi mais non. Pourquoi tu dis ça ?

Harry avala bruyamment et toisa Liam du regard.

- Bah je sais pas il y avait ton odeur sur le bouquet.

Louis paniqua mais essaya de rester calme.

- C'est pas possible c'est peut être parce qu'il est aussi un homme oméga on a un peu la même odeur. Et puis je...c'est pas moi enfin, Liam on est comme des frères.

Liam hocha la tête, semblant croire Louis qui était à la limite de faire une crise d'épilepsie tellement son coeur battait vite.

Harry passa sa main sur la cuisse de Louis et la pressa doucement pour le calmer. Le châtain souffla et but un peu, apaisé par la main d'Harry sur lui. D'ailleurs, Louis était intrigué sur l'effet qu'avait Harry sur lui, ce dernier avait le don de le détendre et de le faire se sentir mieux en quelques mouvements. Louis fronça les sourcils puis se ressaisit.

Il se leva et adressa un sourire à Harry avant de prendre le plateau pour le mettre dans la cuisine.

- On va au stade maintenant?

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant