Chapitre 11

15.5K 1.2K 490
                                    

Louis hocha la tête alors qu'il avait du mal à pousser le caddie, ce dernier ne voulant pas aller tout droit. Le châtain marmonna dans sa barbe inexistante, triste de ne pas avoir de force.

Heureusement pour lui, Harry le sauva et prit le caddie entre ses mains. Le bouclé le poussa tranquillement, sans aucune difficulté. Louis fit la moue et se mit sur le côté.

Ils entrèrent rapidement dans le magasin de grande surface et Louis arrêta de bouder pour conduire Harry vers les rayons qui l'intéressaient.

Après quelques minutes le caddie commençait à se remplir alors que Louis sautillait partout, ayant la ferme attention de remplir ses placards.

- Harry, tu voudrais quelque chose en particulier, ici ?

Harry tourna se tête vers Louis qui se mit sur la pointe des pieds pour prendre de la mozzarella.

- Quel est ton plat préféré ? Je pourrais essayer de le cuisiner.

Harry réfléchit un instant en regardant les cheveux de Louis qui brillaient sous la lumière artificielle du magasin.

- Je raffole du poulet à la mozzarella et au jambon de parme avec un peu de purée maison.

- C'est vrai ? Moi aussi !

Louis papillonna des yeux et sourit. Il tendit sa main vers la barre de fer et tira le caddie vers un autre rayon.

Il allait vers le rayon boucherie lorsqu'une personne l'interpella. Il tourna sa tête et vit deux adolescentes qui se dirigeaient vers lui.

- Oh mon dieu, oh mon dieu, bonjour Louis. Fit la blonde alors que la brune regardait Louis comme si il était le trésor le plus précieux au monde.

Louis leur sourit alors qu'Harry se mettait rapidement à côté de lui.

- Bonjour.

- Je m'appelle Caroline et voici mon amie Stacy, on est tes plus grandes fans. On peut te fait un câlin et prendre des photos ?

Caroline rougit en même temps que Louis qui adorait rencontrer ses fans.
Le châtain hocha la tête et lui tendit ses bras.

- Avec plaisir, j'adore les câlins.

Les deux filles sautillèrent et lui firent des câlins en lui murmurant à quel point elles l'aimaient. Louis se sentit un peu gêné mais leur fit à chacune des bisous sur les joues en leur répondant qu'il les aimait aussi.

Ce qui était, d'ailleurs, vrai puisque il n'était rien sans eux. En effet, les fans l'avaient supporté dès son premier match et Louis était très vite devenu l'un des favoris de son équipe, obligeant alors Simon à le garder. .

- Oh mais c'est Harry Styles, le garde du corps de Kendall Jenner.

Louis sursauta en entendant le cri aigu de Stacy, se rendant alors compte qu'il était complètement perdu dans ses pensées.

Il cligna des yeux et se tourna vers Harry qui avait les lèvres pincées, formant alors une ligne parfaitement droite.

Le bouclé toussota et jeta un coup d'œil vers Louis avant de répondre.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant