Chapitre 5

15.9K 1.2K 466
                                    

Le lendemain matin, Louis leva subitement sa tête de son oreiller en entendant la sonnerie de son téléphone.

Il fit une mine de dégoût en remarquant qu'un filet de bave reposait sur la commissure de sa lèvre inférieure. Le châtain l'essuya avant de prendre son cellulaire qui était la cause de son réveil.

Louis recoucha sa tête dans l'oreiller et vit qu'il venait de recevoir un message de Zayn.

< Messages                           Option

Zaynou 🙃

Louis t'es réveillé ?

Oi oi 👍

Je suppose que tu
m'envoies un message pour
l'opération cobra 😏

Ouais j'ai pas dormi
de la nuit :((((

Viens chez moi
maintenant, j'ai une idée ;)

Louis regarda son téléphone et vit qu'il était que 6 heures, il couina en se tournant. Le châtain étira doucement ses muscles, faisant craquer son cou.

Toutefois, Louis ne garda pas son calme bien longtemps puisqu'il sentit une respiration contre son front. Le châtain couina une seconde fois et sauta en arrière, tombant par terre, sur les fesses, ses yeux à présent bien ouverts. Il se releva rapidement, constatant que cette personne n'était autre qu'Harry.

Louis fronça les sourcils en le regardant dormir paisiblement dans son lit.

Il comptait le réveiller et le sermonner de s'être endormi dans son lit, lorsque Zayn lui envoya un autre message disant qu'il arrivait.

Louis soupira et sortit rapidement de sa chambre afin d'enfiler un skinny et un pull. Il laissa ses cheveux comme tels, pensant qu'il ne pouvait rien faire pour eux, et sortit de chez lui pour retrouver Zayn.

~*~

C'est ainsi que Louis et Zayn se retrouvèrent cacher derrière deux poubelles en face de la maison de Liam.

- T'es sûr que ça va marcher?

Zayn questionna Louis en soufflant dans ses mains pour les réchauffer alors que le châtain fixait le bouquet de fleur posé sous le porche de Liam.

Bouquet qui d'ailleurs n'avait pas été une chose facile à trouver puisqu'il était 6 heures du matin et que pratiquement tous les fleuristes étaient fermés .

- Mais oui , Liam adore les petits intentions.

Zayn leva sa tête pour regarder par dessus les poubelles alors qu'une vieille dame les jugea du regard en passant avec son chien.

- Tu as écrit quoi sur la petite carte?

Zayn rougit et fixa le bouquet de roses rouges pour ne pas avoir de contact visuel avec Louis.

- Allez Zayn.

Zayn se mordilla la lèvre et finit par souffler, cédant complètement face à la moue de Louis.

-  J'ai écrit : J'espère que les roses te feront plaisir et qu'elles seront à la hauteur de ta beauté.Tu ne sais pas qui je suis et pourtant je t'admire en secret.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant