Une fois les deux garçons habillés, Harry conduit Louis dans sa voiture afin de l'emmener à l'hôpital. Le châtain s'installa confortablement dans le siège puis s'attacha.
- C'est vraiment quelque chose d'admirable que tu fais Louis.
Le châtain tourna ses yeux azurs vers Harry qui était concentré sur la route.
- C'est gentil.
- Tu es toujours comme ça, Lou ?
Louis éternua dans un bruit aigu qui aurait sûrement fait fondre Harry s'il n'était pas aussi concentré sur la route.
- Comment ça ?
- Faire passer les autres avant toi. Je veux dire tu viens de te faire cambrioler et au lieu de t'inquiéter pour ta propre vie, on part voir des enfants malades.
- C'était déjà prévu, je ne pouvais pas les abandonner. Répondit faiblement Louis.
- Quand même...tu es une personne très brave.
- Tu l'es encore plus Harry. Répondit Louis au tac au tac. Tu m'as protégé cette nuit alors que j'y été incapable.
- Ce n'est pas la même chose ça. C'est mon métier, toi tu le fais par toi même.
Harry s'arrêta à un feu rouge et regarda Louis qui avait l'air affreusement petit dans son siège.
- Si c'est la même chose. Si je reprends tes mots, on pense tous les deux aux autres plutôt qu'à nous même.
- Non je...
- Chut c'est moi qui a raison. Louis parla dans un sourire en jouant avec sa ceinture.
- Non.
- Si
- Non
- Si
Harry pouffa en roulant des yeux.
- Très bien tu as gagné.
Louis émit un petit bruit aigu en tapant dans ses mains. Harry sourit, attendri, et posa sa main sur sa cuisse pour la presser légèrement. Louis posa sa main sur celle du bouclé en lui souriant. Après un petit moment de silence, Louis parla :
- Je suis heureux de t'avoir comme garde du corps, Harry. J'aurais pu tomber sur pire.
Harry rigola en regardant la façon dont les joues de Louis se mirent à rosir. Le brun ne put alors s'empêcher de s'avancer doucement vers Louis pour la lui embrasser la joue. Cependant il arrêta tout mouvement lorsqu'une voiture derrière eux klaxonna.
Harry s'éloigna dans un sursaut et rigola nerveusement en voyant que le feu était vert. Le brun déserra le frein à main et il reprit la route, enlevant sa main de la cuisse de Louis.
Harry, remarquant que Louis ne l'avait pas senti se rapprocher, reprit.
- Ouais t'aurais pu tomber sur Niall.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...