| Épilogue |

13.2K 1.1K 677
                                    

Louis et Harry se sourirent, étant toujours proche l'un de l'autre. Harry porta sa main sur la joue de Louis pour la caresser avec la pulpe de ses doigts.

Louis inclina sa tête vers le main de sa compagnon en rougissant. Leur moment fut rompu par Liam qui secoua Harry comme un cocotier. L'alpha grogna et regarda Liam.

- Bravo pour votre coming out.

Harry hocha la tête alors que la match reprenait difficilement. En effet, la foule ne semblait pas vouloir se calmer. Louis prit la main d'Harry et se leva. Il salua ses amis et amena le bouclé vers la sortie.

- Sortons avant qu'on se fasse attaquer par les journalistes et les fans.

Harry hocha la tête et suivit Louis. Il leva son nez pour voir qu'on les filmait toujours. Il claqua les fesses de Louis en affichant un sourire étincelant, faisant alors exploser le public.

Harry gloussa alors que Louis le toisait du regard. Cependant ce dernier finit par suivre son rire en le tirant vers l'extérieur pour sortir de là.

Une fois rentré à l'hôtel, Louis partit se laver les dents dans la salle de bain.

Lorsqu'il revint Harry était dans les draps le dos collé contre la tête de lit.

Il tenait son cellulaire entre ses mains et paraissaient concentrer. Louis glapit et sauta sur le lit pour escalader les cuisses d'Harry. Le châtain passa ses bras autour du cou de son compagnon en inclinant la tête sur le côté.

- Tu fais quoi, Hazzy ?

- Je suis sur Twitter. Harry éteignit son téléphone pour le poser sur la table de chevet. J'ai l'impression qu'on a déclenché la troisième guerre mondiale.

Louis gloussa et se lova contre le torse d'Harry.

- Je suis content que tout le monde le sache. Je me sens beaucoup mieux.

Harry glissa son nez dans les cheveux de Louis et les huma doucement.

- Moi aussi, mon petit chat.

- Le petit chat a quelque chose à te montrer, d'ailleurs.

Louis gloussa et se redressa pour chercher quelque chose sur le sol.

Il y sortit un petit sac et regarda Harry qui était curieux de voir ce que c'était. Louis piocha à l'intérieur pour prendre le rouge à lèvre qu'il avait acheté.

Harry gloussa en caressant doucement les cuisses de Louis. L'oméga lui sourit puis appliqua le rouge sur ses lèvres. Il les frotta ensemble en reposant le tube sur la table de chevet. Il sourit d'un air ravis en regardant Harry à travers ses longs cils.

- De quoi j'ai l'air ?

Harry cessa de respirer en regardant la façon dont briller les lèvres de Louis par la lumière tamisée de la pièce. Le bouclé avait la soudaine envie de l'embrasser jusqu'à ce qu'il est les lèvres gonflées et rouges.

- Wow.

Louis rejeta sa tête en arrière en riant puis se pencha sur Harry pour que leur nez se touche .

- Je me contenterai de cette réponse.

Harry le regarda d'un air attendri puis se pencha pour embrasser Louis.
Cependant l'oméga le stoppa en gloussant.

- Chercherais tu à me voler mon rouge à lèvre ?

- Non. Harry marmonna en serrant les hanches de Louis. Veux juste ton cœur.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant