Chapitre 51

11K 953 323
                                    

Le programme d'Harry avait tenu toutes ses promesses. En effet, après avoir pris un bon petit déjeuner, ils avaient visité la ville. Louis adorait LA mais également les chocolats chauds au Starbuck.

Ils avaient fait attention à ne pas se coller, ni même s'embrasser mais leurs regards ne trompaient pas leur supercherie. De plus, Harry ne détachait pas son regard des yeux brillants de Louis, prenant silencieusement la décision de lui faire découvrir le monde, rien que pour voir la magie traverser ses yeux.

Ils firent également de nombreuses photos et se perdirent dans des boutiques pour essayer ses chapeaux et des accessoires rigolos, comme l'auraient fait des enfants.

Le soir, Harry amena Louis dans un restaurant très réputé de LA, toujours autant désireux de rendre heureux son Louis.

Lorsqu'ils entrèrent dans le restaurent, Louis fut étonné de la richesse du lieu. Tout était beau et avait l'air à sa place. Harry se baissa et pour embrasser l'oreille de Louis.

- Ça te plait ?

Louis déglutit et se tourna vers Harry qui brillait comme le soleil dans son costume.

- C'est magnifique, Hazza .

Harry sourit et se poussa contre Louis puisque des personnes passaient derrière lui.

- Rien ne peut égaler ta beauté, je le crains.

Louis battit des cils alors qu'une teinte rose apparut sur ses joues. Il regarda autour de lui avant d'embrasser chastement Harry.

- Je t'aime. Louis murmura et Harry répondit la même chose, sur le même ton.

- Bonsoir Messieurs. Vous avez réservés ?

Harry leva son nez et s'approcha de l'homme qui leur souriait poliment.

- Oui, au nom de Styles.

L'homme regarda son registre puis sourit.

- Suivez moi.

Harry et Louis suivirent le serveur à l'autre bout du restaurent.
En effet, leur table était nichée dans un coin privé, prévu pour deux. Louis fondit pour ce lieu qui semblait venir du paradis.

Louis s'assit sur une chaise et Harry fit de même en face de lui. Le serveur leur donna la carte du restaurant et marcha dans le sens inverse.

Leurs verres en cristal étant déjà remplis de champagnes, Harry prit le sien et trinqua avec Louis qui gloussait.

- J'ai l'impression que c'est un rencard.

- Ça l'est. Harry répondit en le regardant intensément.

Louis ria avant de siroter son champagne qui devait sûrement coûter une fortune.

- Wow je sais pas quoi dire c'est mon premier.

- J'aime te faire découvrir des choses.

Harry ouvrit sa carte et lui fit un clin d'œil. Louis fit de même et ne savait pas quoi prendre puisque tout avait l'air alléchant. Il prit donc la même chose qu'Harry qui s'avère être du homard accompagné de légumes.

Louis s'apprêtait à parler quand une personne toussota à côté d'eux. Il leva un sourcils lorsqu'il vit une adolescente, accompagnée de sa maman.

- Bonsoir, tu es bien Louis Tomlinson, le footballeur de Manchester ?

Louis battit des cils et regarda Harry qui souriait.

- Oui c'est bien moi.

La fille rougit et regarda ses pieds.

- Je te suis depuis tes débuts je voulais te dire que ... oh mon dieu tu es trop beau et tu es un excellent joueur... je t'aime.

La fille se rongea les ongles alors que sa mère se moquait gentiment d'elle.

- Je peux le prouver. On a acheté les chaînes anglaises juste pour vous voir jouer. Affirma sa mère.

Louis se mordilla la lèvre en jetant un coup vers Harry qui avait les yeux brillant de fierté.

- Merci beaucoup, je t'aime aussi. Quel est ton nom ?

La fille sourit en détaillant le visage de Louis et en admirant ses yeux bleus.

- Camille.

- Enchanté Camille.

Cette dernière lui demanda un câlin et une photo et Louis s'empressa de les lui donner, toujours au petit soin pour ses fans. La fille partit avec sa mère et Harry en profita pour enlaçait la main de Louis avec la sienne.

Le plat arriva rapidement et était succulent d'autant plus qu'il était accompagné d'un assortiment de vins. Tout au long du dîner, les deux hommes s'échangeaient des paroles calmes avec des petites sourires enjôleurs.

Une fois le dessert terminé, Harry paya l'addition en ignorant les supplices de Louis pour payer une partie. Le bouclé prit la main de ce dernier pour prendre un taxi.

Harry souriait malicieusement en donnant l'adresse au chauffeur, qui était le lieu de la seconde surprise.

Il se cala dans son siège alors que Louis se jetait pratiquement sur lui.

- On va où, Harry ?

- Voir ta deuxième surprise.

Le sourire de Louis s'agrandit encore plus qu'il ne l'était déjà. Il était si heureux avec Harry.

- C'est quoi ?

- Je te dirais rien. Harry sourit en regardant la route devant lui.

Louis miaula en secouant les épaules d'Harry mais ce dernier ne disait rien.
Louis se résigna et regarda par la fenêtre à la recherche d'un quelconque indice.

Au bout de quelques minutes, le taxi s'approcha d'un stade décoré pour un concert. Des projecteurs verts éclairaient le bâtiment alors qu'une centaine de personnes attendait devant . Louis écarquilla les yeux alors que son nez était collé à la vitre. Harry gloussa et posa sa main sur sa cuisse.

- On va voir qui Hazzy?

Louis se tourna vers Harry un énorme sourire au lèvre.

- Ed Sheeran, mon amour.

>W<

oi oi ❤

Petite note pour dire qu'il reste une dizaine de chapitres avant la fin de Say you want me 😌

Xoxo

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant