Chapitre 19

14.1K 1.2K 253
                                    

Louis descendit des pieds d'Harry, déboussolé alors qu'il pouvait encore sentir le souffle du brun sur ses lèvres ainsi que sur sa joue.

Il leva les yeux vers Harry qui avait l'air frustré. Louis cligna des yeux et se tourna vers la porte pour y voir Eléonore avec Raoult.

Louis reprit ses esprits que lorsque le petit garçon sauta dans ses bras. Le châtain le réceptionna de justesse et se mit sur les genoux alors qu'il pouvait entendre Harry tousser.

- Louis !

Louis détourna son regard d'Harry pour poser ses yeux sur le petit garçon qui était sur ces genoux. Il lui sourit tendrement en lui caressant les cheveux.

-  Hey, salut bonhomme.

Harry les regarda et déglutit puisque sa bouche était sèche depuis qu'il avait dansé avec Louis. Il fit une moue puis détourna son regard vers Eléonore qui touchait son bras.

- Vous vous aimez bien tous les deux ? Murmura elle pour que Louis ne l'entende pas.

Harry fronça les sourcils tandis qu'un sourire apparut sur les lèvres d'Eléonore.

- Oh Harry, ça se voit qu'il t'apprécie plus qu'un garde du corps.

- C'est vrai ?

Harry se lécha les lèvres alors qu'il regardait Raoult éclater de rire. Louis gloussa et le serra dans ses bras.

- Bien sûr je connais Louis depuis longtemps maintenant, et je sais quand il apprécie quelqu'un . En plus, c'est la première fois que je le vois aussi serein.

Harry s'appuya contre le mur et regarda Louis s'assoir sur les fesses et amener Raoult contre lui. Ce dernier couina et se lova contre Louis en parlant avec lui .

- Plus serein ? Harry tourna sa tête vers Eléonore qui regardait aussi Louis prendre soin de l'enfant.

- Il ne te l'a pas dit ? Eléonore se pinça les lèvres alors qu'Harry secoua sa tête. Depuis quelques années, Louis a le sentiment que quelqu'un le traque et le suit partout où il va. Harry se tendit à ces mots alors que son coeur gonfla dans un sentiment protecteur. En temps normal, il regarde tout le temps derrière lui mais aujourd'hui rien, il est paisible et joue avec les enfants en ayant pas peur que quelqu'un arrive. Je crois que tu le rassures, tu lui fais du bien en quelque sorte.

Harry pinça ses lèvres ensemble en réfléchissant, peut être que ce n'était pas qu'un sentiment. Le bouclé jeta un coup vers Louis qui n'avait pas offert son attention à quelqu'un d'autre qu'au garçon dans ses bras.

- À quoi tu penses ?

Harry tourna son regard vert sapin sur Eléonore qui avait les bras croisés.

- Je sais pas mais peut être que quelqu'un le suit vraiment.

- Et que c'est la même personne qui s'est introduit chez lui cette nuit.

Harry hocha la tête en se mordillant la lèvre.

- J'en sais rien, je vais en parler aux agents de polices.

Harry et Eléonore se turent lorsque Louis se leva avec Raoult. Le petit garçon prit la main d'Eléonore et Louis s'approcha d'Harry en lui souriant timidement. Le bouclé lui rendit son sourire alors qu'il pouvait voir les joues de Louis devenir roses.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant