Chapitre 50

11.3K 974 189
                                    

Harry gémit doucement et roula sur le côté. Il attira Louis contre lui puis lui embrassa la joue.
Le châtain papillonna doucement des yeux en sortant petit à petit de son ravageur orgasme.

- Hazza ?

Louis posa sa tête dans le cou d'Harry et embrassa sa peau.

- Tu pensais ce que tu disais?

Harry fronça les sourcils en glissant la couverture sur leurs deux corps.

- De quoi tu parles, mon petit ange ?

Louis passa sa main dans ses cheveux et la posa sur la poitrine d'Harry pour retracer ses hirondelles.

- Que tu es mon Alpha. Tu...tu veux vraiment être mon Alpha ?

Harry caressa le bas du dos de Louis en souriant d'un air rêveur.

- Oh oui, ça me plairait énormément. Enfin ce n'est pas un secret, je te le fais souvent comprendre par des gestes ou des regards. Je t'aime comme un dingue et je donnerai tout pour que tu sois mien, Louis.

Louis sourit en rougissant, des petites pattes d'oies apparaissant dans le coin dans ses yeux.

- Harry, je t'aime aussi. Et je veux aussi que sois mon Alpha, mon compagnon.

Harry serra possessivement les hanches en souriant.

- Je pense qu'on devrait le faire après ton contrat parce que si on s'accouple là ça va se savoir. Et Simon risque de me virer et me ramener ici. Louis expliqua.

Louis embrassa la moue d'Harry.

Celui ci gloussa alors que Louis posait ses pieds froids sur ses chevilles chaudes. Il cala sa respiration sur la sienne et s'endormit.

~*~

Vers 12pm, Louis et Harry se réveillèrent, les membres entremêlés, par la sonnerie du téléphone de Louis. Ce dernier gémit de mécontentement et ouvrit difficilement les yeux, encore fatigué de la veille. Il se tourna pour prendre son cellulaire alors qu'Harry le resserra dans ses bras, collant son torse à son dos.

- Amour, décroche pas.

Harry parla d'une voix rauque qu'il fit frissonner Louis malgré la couverture.

- C'est peut être urgent.

Harry embrassa l'épaule de Louis et y posa ensuite sa tête. Le châtain décrocha sans faire attention au nom et l'apporta à son oreille.

- Allo ?

- Louis, c'est Simon!

Louis grimaça et éloigna son téléphone de son oreille puisque Simon hurlait.

- Je peux savoir où tu es ? Ça fait 15 minutes que je sonne à ton appartement.

Louis fronça les sourcils et lova son dos contre Harry.

- Bah c'est normal je suis pas chez moi.

Simon souffla et Louis savait qu'il était énervé mais n'essaya pas de le calmer.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant