Chapitre 27

14.1K 1.2K 500
                                    

L'ambulance arriva rapidement et emmena Louis et Harry à l'hôpital. En effet, Harry avait insisté pour venir avec eux, ne voulant pas laisser Louis seul. Harry lui tint la main tout le long en le rassurant tandis que les secours s'affairaient tous autour de lui. 

Étant célèbre, Louis fut rapidement pris en charge par des médecins, ce qui lui déplut au plus haut point. Cependant en vu de son état, il lui était impossible de protester.

Une femme le conduit dans une chambre et lui donna une blouse d'hôpital. Louis retira volontiers son pyjama qui était trempé de sueurs et le troqua pour la chemise, sous le regard doux d'Harry.

Une fois fait, Louis s'allongea dans le lit et la femme l'examina en prenant toute les précautions requises.

- Oh mon pauvre chéri tu es en état hypoglycémie et déshydraté. Je vais te mettre une perfusion et t'apporter de quoi manger.

Louis hocha la tête en regardant distraitement Harry prendre un fauteuil pour le coller au lit. Le brun s'essaya dessus et prit la main froide de Louis dans la sienne. La femme lui piqua le bras avec un fil et le relia à une poche de médicament.

Elle mit également un paquet de gâteau sur la table de chevet et sortit de la chambre.

- Tu te sens mieux ?

Louis hocha faiblement la tête, sentant ses yeux se fermaient d'eux même alors qu'il pouvait sentir ces muscles s'affaiblirent à cause des médicaments. Harry caressa doucement la main du petit châtain en le regardant comme s'il allait disparaître d'une minute à l'autre.

- Mange un peu.

Louis gémit de fatigue et battit des cils vers Harry.

- Suis fatigué.

Harry pouffa en secouant ses boucles et tendit sa main pour récupérer le paquet de gâteau. Il l'ouvrit et y sortit un biscuit. Il le tendit à Louis qui secoua faiblement la tête en se pinçant les lèvres.

- Tu dois manger, Louis.

Louis pleurnicha en ouvrant la bouche, Harry gloussa et y glissa le biscuit. Louis fit une expression grincheuse mais mordit tout de même le biscuit afin de manger. Il avala puis termina doucement le biscuit.

Harry lui tendit un autre biscuit et Louis fit la moue.

- Harry.

- Louis. Harry répondit d'une voix dure, voulant que l'oméga mange.

Ce dernier souffla puis mangea le reste du paquet, provoquant alors le sourire d'Harry .

- Tu peux te reposer maintenant, tu en as besoin.

Louis hocha la tête et glissa un peu plus son corps dans les draps.

- Dis, Harry. Le bouclé fredonna en regardant Louis qui avait les yeux entre ouverts. Tu étais où aujourd'hui ?

Harry se pinça les lèvres et arrêta de caresser la main de Louis, se sentant toujours idiot d'être partit.

- Chez ma maman . Louis ne répondit pas mais Harry continua. Ma maman m'a demandé si tu voulais te joindre à nous voir le gala de ma soeur le mois prochain.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant