Chapitre 40

12.2K 1K 275
                                    

- Maman tu pourrais frapper.

Harry prit une profonde respiration alors qu'Anne éclata de rire.
Elle regarda son matelas puis secoua sa tête.

- Bon bah je pense que le matelas ne sera pas nécessaire.

Louis rougit encore plus et se cacha les yeux comme si par ce geste il pouvait disparaître.

- Soyez pas gêner mes poussins, je savais que ça allait arriver un jour ou l'autre. Allez je vais partir pour que vous puissiez continuer.

Anne les salua en rigolant puis sortit avec le matelas en lançant un: protégez vous bien les enfants.

Harry souffla de soulagement et se leva après avoir embrasser le dos des mains de Louis qui recouvrait son visage.

- Nous qui savons pas comment lui dire, c'est fait maintenant. Rigola Harry.

Louis glapit et enleva ses mains de ses yeux. Il s'assit sur le lit et croisa les bras en faisant la moue.

- C'était très gênant, arrête de rire.

Harry leva les yeux au ciel en sortant un pull à lui et un skinny dans le sac de Louis.

- Nan, allez habille toi.

Louis couina et secoua la tête comme un enfant.

- Mon coeur, si tu restes encore comme ça, les voisins sauront aussi à quel point je t'aime.

Louis rougit et écarquilla les yeux. Harry gloussa et se pencha pour l'embrasser chastement. Le châtain protesta mais se leva pour enfiler les vêtements sous le regard fier d'Harry.

Louis regarda ses mains disparaître dans les manches trop grandes pour lui en faisant la moue.

- Marre.

Harry gloussa puis sortit son cellulaire de sa poche arrière lorsque ce dernier sonna. Le bouclé perdit son sourire en lisant le message inscrit sur l'écran de son cellulaire.

Il souffla et regarda Louis qui battait ses bras dans le vide en rigolant.

- Louis, tu peux rejoindre maman dans le salon, je te rejoins dans pas longtemps j'ai quelque chose à régler .

Louis fit la moue .

- Je suis obligé ? Elle vient de nous surprendre au lit.

Harry sourit et verrouilla son cellulaire.

- C'est rien, je suis sûre qu'elle a vu bien pire dans la chambre de ma soeur.

Louis roula des yeux puis capitula.

- Ok, ok. Louis se mit sur la pointe des pieds pour embrasser la joue d'Harry. Je t'aime.

Le bouclé sourit encore plus, des curieuses fossettes se creusant sur ces joues.

- Je t'aime encore plus.

Louis sourit, satisfait, et sortit de la chambre en direction du salon. Ses joues se peignirent de roses lorsqu'il vit Anne assise sur le canapé entrain de regarder une rediffusion de Xfactor.

- Hey.

Anne tourna sa tête vers Louis et sourit comme toute réponse. Elle tapota la place à côté d'elle afin que Louis s'y assoit.

Ce dernier hésita mais le fit, toujours autant gêné.

- Je suis désolé pour tout à l'heure.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant