Chapitre 32

13.7K 1.1K 369
                                    

Sous le manque de réaction d'Harry, un sentiment de rejet parcourut le corps de Louis . L'oméga couina de tristesse, voulant que les bras forts d'Harry entoure son corps durant cette période difficile.

Louis tourna alors son dos à Harry et se roula en boule en sentant son cœur se compressait douloureusement dans sa poitrine alors que sa gorge se serrait. Il laissa échapper un dernier couinement, à peine audible, puis s'endormit directement puisque l'activité précédente l'avait beaucoup fatigué.

~*~

Ce n'était alors que de nombreuses heures plus tard que Louis se réveilla, constatant alors que ses chaleurs s'étaient évaporées.

Il soupira et roula sur le lit jusqu'à butter dans quelque chose de chaud. Il ouvrit rapidement les yeux, le soleil frappant ses iris fragiles. Il battit doucement des cils et vit que c'était Harry qui dormait profondément à côté de lui.

Comme la foudre, tous les souvenirs de la nuit lui revint en mémoire et il grimaça en se souvenant qu'il avait avoué à Harry qu'il l'aimait et que ce dernier n'avait pas répondu. En effet, Harry lui avait même tourné le dos comme si l'oméga n'était qu'un objet sexuel. 

Louis se mordilla la lèvre pour éviter de pleurer et il se serra dans ses propre bras, se sentant soudainement vide et sale. Il avait fait confiance à Harry et ce dernier l'avait trahis.

Les yeux bleus de Louis se mirent à briller de larmes alors qu'il se leva de son lit, ne supportant plus de voir le visage d'Harry proche du sien. De toute façon, le bouclé était comme tous les autres au final, Louis était tombé dans le piège et avait sûrement finis comme la plupart des clientes d'Harry.

Louis regarda son réveil et tapa du pied en voyant qu'il était en retard pour son match qui, soit vite en passant, était très déterminant pour sa carrière.

Louis passa sa main sur son visage et s'empressa de s'habiller pour son match. En même temps, Harry se réveilla et fronça les sourcils en voyant Louis pleurer.

- Lou ? Qu'est ce que tu fais ?

Louis grogna mais cela ressemblait plus à un miaulement d'un chaton abandonné qu'autre chose.

- C'est bon, tu as eu ce que tu voulais tu peux partir.

Louis monta ses chaussettes jusqu'à ses cuisses puis ses chaussures alors qu'Harry se redressait sur le lit en se frottant les yeux.

- Mais de quoi tu parles?

Louis rigola amèrement en enfouissant un pull dans son sac.

- Je t'avais dit d'appeler Stan, et toi tu as profité de ma faiblesse pour prendre ma virginité en me traitant comme un moins que rien. Je suis sûr que tu as couché avec toutes tes autres clientes.

Harry se leva du lit et enfila un caleçon avant de regarder Louis, les yeux écarquillés.

- Pourquoi tu dis ça ?

Louis se tendit et se leva en le regardant droit dans les yeux, l'adrénaline coulant à flot dans ses veines.

- Avec combien de tes clients ou clientes tu as couché, alors ?

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant