- Oh putain, bébé. Harry souffla en s'allongeant dans l'herbe, de la sueur coulant sur son front et le long de sa colonne vertébrale.
Louis gloussa et passa son bras sur son front légèrement humide. Il s'accroupit à côté d'Harry pour ranger le ballon de football dans son sac.
- J'ai perdu l'habitude de jouer au foot. Harry soupira et regarda Louis qui refermait tranquillement le sac.
- Attention tu risques de t'engraisser.
- Eh ! Harry tapa la main de Louis qui éclatait de rire.
Harry se mordilla la lèvre et tira Louis sur son torse. L'alpha passa sa main dans les cheveux de Louis, se délectant de leur douceur.
- Je ne suis pas gros.
- Je disais ça pour rigoler Harreh, tu es parfait.
Louis marmonna et fit glisser son nez sur celui de bouclé en ronronnant paresseusement.
- Dans ce cas, tu peux rayer " jouer au football avec mon idole" de ma liste des choses à faire avant de mourir.
Louis papillonna des yeux et déposa des baisers aussi doux que des étoiles filantes sur la joue d'Harry qui souriait.
- Il y a quoi d'autres sur cette liste ?
Harry haussa les épaules et enlaça la taille de Louis.
- Je sais pas mais je pense que tu es dans la majeur partie.
Louis posa ses main sur la poitrine d'Harry pour le regarder sans loucher.
- J'espère pouvoir tous les réaliser.
Harry fredonna et tendit son cou pour réclamer un baiser. Cependant Louis mit son doigt sur ses lèvres en regardant autour de lui.
- Loui...
- Chut il y a des gens qui approchent.
Harry tendit son oreille et entendit un groupe de personne parler. Louis réagit rapidement et se leva dans un saut. Il tira le bouclé avec lui et ils se mirent à courir en direction de la maison d'Anne.
Harry gloussa avec Louis en lui tenant la main.
Une fois devant la maison familiale, Harry et Louis entrèrent en rigolant, alors que leurs peaux étaient trempées de sueurs. Anne passa sa tête dans l'encadrement de la cuisine et huma l'air.
- Allez vous doucher avant de venir au salon, vous sentez le chacal.
Harry roula des yeux et poussa doucement Louis pour monter à l'étage.
- Tu te douches en premier Harry, ou j'y vais ? Louis demanda en enlevant son t shirt.
Harry jeta son sac à l'autre bout de la pièce et sourit d'un air malicieux en s'approchant de Louis.
- Ou alors on peut se doucher ensemble .
Louis tourna sa tête vers Harry en rougissant.
- Euh... je.. Le châtain paniqua légèrement en se mordillant la lèvre.
Harry sourit et enlaça la taille de Louis.
- Relax sweetheart.
Louis hocha la tête et se lova contre le torse brûlant d'Harry.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...