Chapitre 33

13K 1.1K 305
                                    

Au plus grand étonnement de tous, l'équipe de Manchester perdit. En effet, la stratégie de Stan n'avait pas suffit pour se démarquer des autres joueurs de Hayes.

Louis, de son côté, avait essayé de jouer du mieux qu'il pouvait mais n'avait même pas marqué un but et était d'ailleurs rester en retrait la plus part du temps. En effet, il n'avait définitivement pas le coeur à jouer au foot et voulait rentrer chez lui et dormir jusqu'à ce qu'il oublie les sentiments naissants et profonds qu'il avait pour Harry.

Une fois que la fin du match arriva, Louis enlaça rapidement ses coéquipiers et courut au vestiaire, ne supportant plus les caméras soient braquées sur lui, ni même le regard froid et observateurs des coachs de l'équipe d'Angleterre. D'ailleurs, il était certain qu'ils ne le prendront pas puisqu'il n'avait pas réellement joué.

L'oméga souffla et se changea rapidement alors que les joueurs entrèrent bruyamment dans les vestiaires. Lorsqu'il leva les cils pour la première fois depuis qu'il était rentré dans les vestiaires, il vit Liam, le cellulaire près de l'oreille, un grand sourire aux lèvres.

Louis sourit doucement en voyant son ami heureux alors que ce dernier raccrocha.

Liam rangea son téléphone dans la poche arrière de son jean et prit son sac. Lorsqu'il eut un contact visuel avec Louis il sourit puis s'approcha de lui.

- Tu parlais à qui ?

- Zayn. Liam se mordit la lèvre. On sort ensemble depuis hier soir. Je suis sur un petit nuage. Bien sûr je ne dis pas que je l'aime, on se connaît pas vraiment. Mais avec le temps ouais peut être.

Liam parla rapidement en faisant des gestes rapides avec ces mains alors qu'ils sortaient des vestiaires. Louis l'écouta patiemment, heureux de se changer les idées, d'autant plus qu'il s'agissait de Zayn.

- Je dois te remercier aussi, il m'a avoué que c'était toi qui avait eu cette idée d'admirateur secret et qui l'a poussé à venir me voir.

- Pas de quoi, je suis content pour vous.

Liam se stoppa dans son élan et regarda partout autour de lui.

- Merde on a oublié Harry au vestiaire.

Louis se retourna vers lui, les larmes revinrent sans qu'il ne puisse le contrôler.

- No-non je l'ai viré.

Liam posa ses yeux bruns sur Louis en haussant les sourcils.

- Quoi ? J'ai raté quelque chose?

Louis se mordilla la lèvre et marcha rapidement vers sa voiture ne voulant pas parler de ça. Cependant, Liam ne fut pas du même avis puisqu'il le rattrapa rapidement.

- Louis ! Attends qu'est ce qui se passe ? Je comprends pas, parle moi !

Liam cria en le tirant vers lui, mais Louis repoussa sa main, rouge de colère.

- Je suis amoureux de lui et ça me rend triste à en crever, t'es content maintenant ! Louis cria encore plus fort alors que les larmes sortirent de ses yeux afin de suivre un chemin imaginaire sur ses joues.

Liam ouvrit sa bouche en écarquillant les yeux puisque c'était la première fois qu'il voyait Louis dans cet état.

- Lou.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant