Chapitre 49

12.2K 962 292
                                    

-Salut. Louis parla d'un air morose en tapant doucement du pied, impatient que le serveur termine ses boissons.

Kendall s'accouda contre le comptoir et Louis trouvait cette situation gênante puisque ils étaient tout de même habillés de la même manière.

- Donc c'est pour ça qu'Harry est parti ?

Louis fit claquer ses doigts contre le marbre en levant les yeux au ciel alors que Kendall le regardait de haut en bas. Le châtain en avait marre de son regard sur lui, il avait l'impression d'être une bête de foire, ce qui avait dons de l'énerver.

C'était donc sans filet qu'il grogna faiblement et se tourna complètement vers Kendall en la toisant du regard.

-  Ouais. D'ailleurs, ça doit être difficile à vivre d'être abandonné pour un petit footballeur. Louis reprit les mots de la brune en regardant dans la direction d'Harry.

Il sourit envoyant Harry rire de là où il était. Il était si beau que Louis voulait le mettre dans une petite boite et le garder pour la vie.

Cependant le rire cristallin de Kendall le fit sortir de sa contemplation. Il la regarda en fronçant les sourcils.

- Oh le chaton sort les griffes. Elle pointa un doigt accusateur vers Louis. Mais ne t'en fais pas j'ai compris ne te donnes pas la peine. Tu es amoureux d'Harry, je le vois.

Louis leva un sourcils alors que Kendall souriait comme si elle avait trouvé le remède contre une maladie.

- Mais jamais tu auras ce que tu veux. Je suppose que tu souhaites avoir une relation qui dure avec lui. Et bien crois moi ce n'est pas fait pour Harry. Il aime jouer et il aime les femmes. Tu pourras jamais le combler comme je peux le faire.

Louis rigola amèrement en regardant Kendall qui avait l'expression triomphante sur le visage.

- C'est ce que tu crois. Répondit Louis au tac au tac.

Les mots d'Harry lui revint en mémoire et Louis sourit en coin en se rappelant que Harry l'aimait et qu'ils se comblaient mutuellement. Et ce n'était sûrement pas une ex jalouse qui lui fera douter de ses sentiments.

- Il n'a pas changé, jamais tu poseras tes sales pattes sur lui. Il est à moi. Si tu me crois pas, regarde.

Kendall remonta ses seins avec ses mains et se retourna. Elle claqua des talons et se pavana jusqu'à Harry qui parlait avec Cara et les deux garçons déguisés en extraterrestres.

Louis grinça des dents en la voyant enrouler son bras autour des hanches d'Harry. Ce dernier s'apprêtait faire de même jusqu'à ce qu'il tourne la tête pour voir que c'était Kendall. Il fronça les sourcils et la repoussa comme un gentleman.

La brune fronça à son tour les sourcils quand Harry l'ignora et continuait de discuter avec Cara. Louis pouffa doucement et récupéra les boissons qu'il avait commandé.

Il s'approcha d'Harry et ce dernier sourit en le voyant arriver, ses yeux se mettant à briller comme si Louis était la plus brillante des étoiles. L'oméga lui tint un verre et Harry le récupéra.

- Merci, Lou.

Ils trinquèrent en se regardant intensément dans les yeux puis burent quelques gorgés.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant