Chapitre 4

16.2K 1.3K 590
                                    

- Oh Harry, tu as une voiture ? Parce que je suis venu avec Liam et Stan.

Louis put enfin parler normalement puisqu'ils étaient à l'extérieur de la maison. Harry tourna sa tête vers lui.

- Ne vous en faites pas, ma voiture est juste au bout de la rue.

Louis fit la moue en croisant les bras sur sa poitrine pour se réchauffer puisqu'il ne portait qu'un t shirt .

- Si loin ?

- Vous n'avez qu'à mettre un pull.

Harry gloussa en traversant la rue, Louis sur les talons.

- Harry, t'es mon garde du corps, pas ma mère.

Le bouclé sourit et enleva son long manteau noir pour le poser sur les épaules de Louis.

- Mais c'est toi qui vas avoir froid.

Louis fit la moue en mettant ses bras dans les manches.

- J'ai un pull.

Louis roula des yeux et marcha plus vite essayant de suivre le rythme qu'imposait Harry.

- Je suppose que tu vas dormir chez moi ?

- C'est plus pratique, je suis payé pour vous protéger, n'importe où, n'importe quand.

Louis fredonna et se blottit dans le vêtement.

Il mit son nez dans le manteau et sentit l'odeur suave de l'alpha qui était à la fois douce et protectrice. Il sursauta alors qu'Harry passa sa main dans son dos pour le guider vers une Range rover noir.

- J'aurais dû m'en douter.

Louis roula des yeux alors qu'Harry ouvrit la voiture un appuyant sur sa clef.

- Vous n'aimez pas ma voiture ? Harry tenta en contournant la voiture pour s'asseoir du côté passager.

Louis rentra dans la voiture et soupira de bonheur lorsqu'Harry mit le chauffage en route.

- Nan juste elle te ressemble. Stricte et imposante. La voiture parfaite pour un alpha.

Harry secoua ses boucles en regardant dans le rétroviseur .

- Quelle est votre adresse ?

- J'habite dans la Knightsbridge Residence.

Harry acquiesça et démarra la voiture. Louis étira son corps avant de poser sa tête contre la vitre pour regarder le ciel étoilé.

~*~

Une fois arrivés, Louis et Harry sortirent rapidement de la voiture après que le garde du corps est sortit sa valise du coffre.

Louis pouffa, Harry avait déjà tout prévu.

Louis tourna sur ses talons et se dirigea vers sa petite maison afin d'être au plus vite, au chaud.

Louis tourna sur ses talons et se dirigea vers sa petite maison afin d'être au plus vite, au chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Maison de Louis pour ceux qui ont la flemme d'imaginer)

Louis enleva la veste d'Harry et la posa sur un de ses canapés. Il se retourna et vit Harry qui regardait partout autour de lui, semblant analyser tous les recoins de la maison.

- Je te fais visiter ?

- Avec plaisir.

Louis hocha la tête et montra toutes les pièces à Harry qui prenait le soin de vérifier la sécurité de chaque fenêtre et chaque porte.

- Et voici ta chambre. Enfin c'est mon dressing mais je m'en sers comme chambre d'ami quand quelqu'un vient dormir.

Harry hocha la tête en regardant toujours partout autour de lui.

- Nos chambres sont à côté, c'est très bien. Harry sembla réfléchir puisque ses lèvres bougèrent sans qu'aucun son de sorte de sa bouche.

Louis le regarda un instant avant de bailler et de se frotter les yeux avec son poing.

- Fais comme chez toi Harreh, je vais dormir.

Louis n'attendit la réponse d'Harry et courut dans sa chambre. Son match l'avait épuisé et il n'attendait qu'une chose : se coucher.

Il se déshabilla et enfila son pyjama bleu avant de se glisser sous les draps. Il soupira d'aise et ferma les yeux.

Au bout d'une dizaine de minutes, Louis commença à sombrer dans le sommeil lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer dans sa chambre. Il grogna et ouvrit légèrement un oeil pour voir Harry qui installait une chaise du salon à côté de la porte.

Louis serra son coussin entre ses bras et fixa le bouclé, voulant savoir ce qu'il faisait. La réponse fut rapidement puisque Harry s'assit dessus alors que son visage fut éclairé par l'écran de son cellulaire.

- Harry ? Louis l'appela de sa voix endormie. Qu'est ce que tu fais?

Harry leva sa tête de son écran et chercha Louis du regard puisqu'il était enfoui sous les couvertures, jusqu'au nez.

- J'envoie des mails à des fournisseurs d'alarmes et de serrures. J'ai fait le tour de votre maison Louis, elle n'est vraiment pas sécurisée.

Louis grogna, mais venant d'un oméga cela ressemblait plus à le miaulement d'un chaton en colère, et roula sur son lit.

- Tu ne dors jamais ?

Harry gloussa en passant sa main dans ses cheveux, Louis regardant la façon dont ses doigts avaient de passer entre ses boucles.

- Pas beaucoup.

- Viens t'asseoir sur mon lit, ça sera plus confortable. Tu me remercieras plus tard.

Harry écarquilla les yeux en secouant tellement fort sa tête que Louis crut l'entendre craquer.

- Ça ne serait pas trop professionnel, si Simon l'apprend je..

- Relax, je t'ai proposé de t'asseoir pas de baiser.

Louis pouffa en se blottissant contre son oreiller qui sentait la lavande alors qu'il entendit Harry tousser violemment.

- Si vous insistez.

Harry se leva et s'assit près de Louis faisant attention à ne pas l'écraser. Le bouclé souffla de bien être lorsqu'il cala son dos contre les oreillers moelleux de Louis.

- Bah voilà c'est pas si compliqué de se détendre, monsieur Styles.

Louis le regarda par dessus son oreiller en souriant. Harry lui sourit en retour et baissa son menton pour continuer ses recherches alors que Louis s'endormit.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant