Harry raccrocha et se leva brusquement pour aller chercher ses affaires, ses traits étant durs par la colère. Anne se leva à son tour en fronçant les sourcils.
- Trésor, que se passe t il ?
- C'est Louis, il a été enlevé.
La bouche d'Anne s'ouvrit tandis qu'Harry s'activait pour prendre ses affaires. Il monta dans sa chambre et prit la cage de son cochon d'Inde ainsi que tout le nécessaire de nourriture et de nettoyage et mit le tout dans sa voiture. Anne le suivait en silence, encore sous le choc.
- Que s'est-il passé ?
- Je sais pas, je vais y aller, le retrouver, lui et la petite ordure qui a osé le toucher.
Harry serra ses poings pour se retenir de frapper quelque chose. Il souffla et fit un câlin à Anne qui avait les larmes aux yeux.
- Je reviendrai. Promis.
Anne hocha la tête et rapprocha son écharpe de son cou en sentant la brise d'hiver frappait son cou.
- Vas retrouver Louis.
Harry lui embrassa la tempe et monta dans sa Range Rover pour prendre la route.
~*~
- Comment ça me calmer ?
Harry cria et tapa son poing sur la table de la cuisine de Louis alors que le sergent Deberry et ses hommes lui expliquèrent la situation.
- Écoutez monsieur Styles, le nouveau garde du corps était en retard...
-J'en ai rien à foutre de votre garde corps, la maison de Louis était censé être surveillée jour et nuit et vous ne l'avez pas vu se faire enlever, bande d'incapable .
Harry le toisa du regard et passa nerveusement sa main dans ses cheveux alors qu'il pouvait sentir son coeur battre dans ses oreilles. En effet, Harry savait pertinemment que plus les heures passaient plus les chances de retrouver Louis vivant diminuait, le rendant plus inquiet que jamais.
- Vous avez regardé les caméras de surveillance ?
Harry souffla, ça faisait déjà neuf heures que Louis avait disparu et il était déjà à cran. Harry savait que ce n'était pas normal de réagir comme ça mais rien qu'à la pensée que quelqu'un fasse du mal à Louis le mettait hors de lui...son doux oméga.
Il avait téléphoné à pleins de gens sur la route pour venir ici à Manchester afin de trouver une quelconque piste mais rien.
Harry serra sa mâchoire et regarda le sergent Deberry qui avait l'air désolé.
- Oui mais l'homme est de dos et à la tête baissée, on ne peut pas l'identifier mais on sait que c'est la même personne qui est rentrée par effraction il y a trois jours.
Harry hocha sévèrement la tête alors que l'adrénaline coulait à flot dans ses veines. Niall lui tendit la photographie où l'on pouvait voir un homme brun attendre devant la porte. Le brun hocha formellement la tête alors que Niall posa la feuille sur la table.
Harry regarda la troupe et se demandait pourquoi ils restaient planter ici et ne cherchaient pas Louis, il devait quand même pas leur apprendre leur travail.
- Je veux parler aux personnes qui étaient censées garder l'appartement.
Deberry hocha la tête tandis que Niall avait l'air d'être sur le point de pleurer.
- Assis sur le canapé, il est traumatisé.
Harry roula des yeux et tourna sa tête vers le canapé pour y voir Victor, le second bêta de la troupe. Il murmura un petit " ils se foutent de ma gueule en plus " avant de se rendre dans le salon, il s'assit sur la table basse en face du roux.
- Salut.
- Me virez pas s'il vous plaît, c'est mon premier jour, je savais pas que je devais suivre monsieur Tomlinson partout où il allait. Puis le gars je l'ai déjà vu avec lui, je pensais c'était un de ses amis. En plus monsieur Tomlinson était dans ses bras j'ai cru ils entretenaient une relation secrète....
Harry fronça les sourcils en essayant de comprendre ce que Victor disait puisque ce dernier parlait à une vitesse déconcertante.
- Wow wow wow, calme toi. Tu ne seras pas viré. Victor hocha la tête tellement rapidement qu'Harry eut peur qu'il se casse le cou. Tu as dit que tu avais déjà vu cet homme ?
- Oui il est dans son équipe de foot, je ne connais pas son nom.
Harry hocha la tête et appela Niall qui courut presque vers lui, une lueur d'espoir dans les yeux.
- Oui ?
Harry regarda Victor puis Niall.
- Tu as toujours des photos des joueurs de l'équipe de Manchester sur toi ?
Niall hocha la tête et ramassa son sac qui était sur le canapé. Il l'ouvrit et y sortit un petit paquet de photographie. En temps normal, Harry se serait moqué de lui mais là Louis occupait toutes ces pensées.
Harry récupéra les photos et les donna à Victor .
- Est ce l'un d'entre eux ?
Victor les regarda une à une, les mains tremblantes. Harry tendit son cou et fut soulagé lorsque Victor mit la photo de Liam derrière les autres.
Le bêta tourna encore quelques photos sous les regards de Niall et Harry jusqu'à ce qu'il se stoppe pour sur une photo. Victor se pinça les lèvres puis la tendit à Harry.
- C'est lui, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...