Louis respira profondément alors que le stade devint incroyablement silencieux, ce qui était pour ainsi dire rare.
Le match de Manchester contre Liverpool était sur le point de s'achever alors qu'ils étaient à une parfaite égalité. Toutefois, l'équipe adverse avait commis un penalty et c'était à Louis de tirer. Autrement dit la victoire de sa ville reposait entièrement sur ses épaules.
Louis souffla une énième fois, essayant de calmer son coeur qui battait au même rythme de ceux des spectateurs, qu'ils soient dans les gradins ou devant leurs postes de télévision.
Il devait le faire, c'était le seul oméga de l'équipe et il devait montrer à tous de quoi il était capable.
Sans plus attendre, Louis regarda une dernière fois le gardien qui le fixait avant de prendre son élan plaçant son pied comme si il allait tirer à droite, mais tira au dernière moment à gauche.
Le gardien tomba dans son piège et sauta à droite pour rattraper le ballon alors que ce dernier fut propulsé dans les filets.
D'un coup le public se mit à hurler en se levant alors que Louis leva ses bras, un énorme sourire sur le visage : son équipe avait gagné.
- Louis ! Louis !
Ses coéquipiers se précipitèrent sur lui pour lui faire un câlin en groupe en lui tapant amicalement le dos.
La foule sauta partout en lançant pleins de confettis alors que Liam et Stan embrassèrent bruyamment ses joues, ce qui le fit glousser.
Ses deux amis le prirent sur leurs épaules alors que Louis geignit, ayant pas l'habitude d'être si haut.
Toutefois, une fois bien accroché, il leva son poing vers la foule en souriant tellement fort qu'il avait mal aux joues. C'était son moment de gloire et il ne voulait changer sa place pour rien au monde.
~*~
Une fois au vestiaire et surtout loin de cette agitation, Louis s'allongea sur un banc et ferma les yeux pour reprendre son souffle alors que certains de ses coéquipiers passaient devant lui pour lui tapoter l'épaule en le félicitant.
Louis mit son poignet sur son front alors qu'il pouvait entendre ces coéquipiers chanter le titre de The Weeknd, Starboy.
- Hey Tomlinson, il y a le grand Manitou qui veut te voir. Louis sursauta en sentant Stan qui s'essayait à côté de lui.
Louis s'assit correctement à ses côtés en regardant Stan enlever ses chaussures, se demandant pourquoi Simon voulait le voir. Peut être voulait il que Louis devienne capitaine ? À cette pensée un sourire d'extase prit place sur les lèvres du châtain alors que Liam s'allongea sur le banc d'en face.
- Il t'a dit pourquoi ? Se permit de demander Louis.
- Nan!
Stan retira ses chaussettes pour les lancer sur Liam qui lâcha un bruit aigu en lançant la paire de chaussette à l'autre bout de la pièce, sous le rire euphorique de Stan.
- Putain Stan ! Tu pues!
Le brun se tordit en deux en rigolant alors que Louis pouffa en secouant la tête .
Stan et Liam étaient ses amis les plus proches dans l'équipe et Louis adorait les voir se chamailler. C'était épique de les voir ainsi.
En donnant une petite tape sur l'épaule de Stan, Louis se leva et marcha rapidement jusqu'au bureau provisoire de Simon.
Louis frappa doucement à la parte et entra lorsque la voix de Simon lui répondit . Le petit châtain fronça son nez lorsque la forte odeur de l'Alpha entoura son corps.
- Vous voulez me voir, monsieur ?
Simon regarda Louis à travers ses lunettes et l'invita à s'asseoir, ce que Louis fit immédiatement, voulant au plus vite savoir la raison de sa venue.
- Louis, tu es un oméga et je...
Ledit Louis fit la moue en sentant son coeur s'accélérer, le stresse pulsant dans ses veines . En effet, le fait que Louis soit un Omega posait beaucoup de problèmes et ce dernier avait toujours peur de se faire renvoyer.
Louis resserra machinalement ses doigts autour de la chaise. Le football était sa raison de vivre, il mourrait si il ne pourrait plus jouer.
- Vous voulez me virer ? Louis demanda après avoir déglutit.
- Quoi ? Oh non bien sur que non, tu es indispensable à l'équipe, et d'ailleurs tu l'as prouvé une fois de plus, ce soir sur le terrain.
Louis soupira de soulagement en s'enfonçant dans son fauteuil.
- Laisse moi continuer Louis. Tu es un oméga , non lié qui plus est. C'est très rare et tu le sais. Ce que je veux dire c'est que des rumeurs commencent à se rependre comme quoi tu es un Omega et c'est très dangereux que d'autres gens que l'équipe l'apprennent.
Simon se redressa et fixa Louis sur son siège, en croisant ses bras sur la table.
- Et bien tant mieux comme ça je prouverai au monde entier que les omégas sont capables de beaucoup de choses et pas qu'à servir leurs alphas.
Louis haussa les épaules et sourit à la pensée que peut être des enfants prendront son exemple et réaliseront leurs rêves sans se préoccuper de leurs catégories.
Cependant Simon ne sembla pas du même avis puisqu'il leva les yeux au ciel.
- Et puis c'est impossible de garder ça secret, je veux dire tous les footballeurs que je croise font en moyenne 20 centimètres de plus que moi. Les gens ne sont pas aveugles, coach .
Louis fit la moue en regardant ses pieds. Il détestait vraiment sa taille, ses adversaires se moquaient souvent de lui, sans compter sur Liam et Stan qui s'amusaient souvent à mettre ses affaires en hauteur.
- J'ai dit non Louis, c'est vraiment dangereux. Déjà, combien d'attouchements sexuels as tu subi cette semaine ?
Louis se mordilla la lèvre en faisant une mine de dégoût.
- Bah une ou deux...ou quatre...
Simon soupira en enlevant ses lunettes.
- Tu vois c'est très grave. Je n'aimerais pas qu'un de mes meilleurs joueurs soit kidnappé voire même violé. C'est pourquoi j'ai pris la décision de te prendre un garde du corps.
Louis le regarda un instant incrédule avant d'éclater de rire . Simon leva un sourcils en regardant Louis glousser.
- Un garde du corps ? C'est une blague ? Simon, sérieusement je suis capable de m'occuper de moi même, je le fais d..
- Louis stop !
Ledit Louis se tut automatiquement en entendant la voix d'Alpha de Simon. Il s'enfonça plus dans son siège en baissant la tête.
- Tu arrêtes tes bêtises maintenant. De toute façon je l'ai déjà engagé, tu n'as pas le choix.
Louis hocha la tête en faisant la moue ne pouvant pas tenir tête à Simon. Il soupira et quitta rapidement le bureau.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...