Harry inclina la tête en lui souriant.
- Très bien, vas t'allonger, je vais fermer la porte.
Louis renifla bruyamment et hocha la chef derechef. Harry se redressa sur ses genoux en faisant craquer ses articulations . Il poussa la porte et rejoignit Louis qui était déjà dans les draps, regardant Harry avec des yeux remplis de peur.
Harry eut un pincement au cœur de voir Louis ainsi, lui qui était toujours si joyeux. Le bouclé leva les draps et glissa à côté de lui.
Une fois allongé, il se tourna vers Louis qui le regardait fixement en clignant des yeux.
Harry comprit ce regard et ouvrit ses bras, faisant signe à Louis de se réfugier contre lui. À peine avait il finis son mouvement de tête que Louis se retrouva presser contre lui.
Harry, quoi que un peu déboussolé, entoura ses bras autour du petit châtain qui avait l'air vulnérable, bien que le danger soit éloigné.
- Tout va bien, Louis.
Harry lui caressa le dos en enfouissant son nez dans les cheveux doux de Louis alors qu'il sentait les larmes de ce dernier recouvrir son cou.
- Tu...tu le diras à personne, hein ?
Harry respira un instant l'odeur délicieuse de Louis en fronçant les sourcils .
- Quoi donc, Loueh ?
Louis ravala ses larmes et serra le t shirt d'Harry entre ses mains.
- Que j'ai peur....que je suis faible.
Les sourcils d'Harry se rapprochèrent dans l'incompréhension alors qu'il arrêta de frotter le dos du châtain. Il s'éloigna du corps de Louis afin de prendre son visage en coupe pour le regarder dans les yeux.
- Louis, c'est normal d'avoir peur, c'est humain. Tu ne dois pas avoir honte.
Louis cligna des yeux alors qu'Harry essuyait ses larmes avec ses pouces.
- Tu n'as pas peur toi.
- Je suis un alpha, Louis, en plus je suis hautement entraîné, j'utilise ma peur pour te protéger.
Louis se mordilla la lèvre alors qu'Harry continuait de lui caresser les joues, les trouvant terriblement douces.
- J'en ai marre d'être un oméga. Louis parla d'une voix cassée.
Harry fit la moue et passa ses mains dans le dos de Louis pour le bercer contre lui.
- Malheureusement on peut rien y changer Louis. Dis toi que si tu avais été un alpha, tu n'aurais pas fait toutes ces choses formidables que tu as fait jusqu'à présent. Harry posa son menton sur le front de Louis. Et peut être même que tu n'aurais pas eu les même amis...
Louis se blottit contre Harry et se calma peu à peu, pensant qu'un monde sans Liam, Stan et Zayn serait un monde vraiment ennuyeux.
- Tu as raison. Louis fit la moue. Et je ne t'aurais jamais connu, Harry.
Harry hocha la tête.
- Ça serait dommage parce que je n'aurais jamais vu la tête de Niall quand on lui a appris que c'était moi et pas lui qui allait travailler avec toi.
Harry pouffa en se remémorant ce souvenir.
- Niall ? C'est le beta blond qui arrêtait pas de me fixer ?
Louis parla d'une voix douce en levant son menton pour voir le visage d'Harry.
- Ouais. Vois tu, Lou, on est tous les deux fans de foot et il est grave jaloux que ce soit moi qui a été choisi pour te protéger.
- Tout s'explique.
Louis prit une profonde inspiration en blottissant sa tête dans l'oreiller qui avait l'odeur d'Harry .
- Tu as dit " choisi " ?
- Ouais je devais pas te le dire mais notre agence fait, en quelque sorte des testes, afin de s'assurer que les gardes du corps et les personnes qui ont besoin de protection s'entendent bien. Parce que tu vois, c'est dur de protéger quelqu'un si on ne l'aime pas.
Louis gloussa doucement alors qu'Harry souriait en sentant le petit corps de l'omega se détendre.
- Comme un test de compatibilité ? Harry répondit en fredonnant. Tu avais combien avec Kendall ?
Harry fit la moue et réfléchit.
- Avec Kendall j'étais à 36% je crois et avec toi je ne sais pas j'ai pas regardé dans le dossier .
Louis fredonna et regarda ses doigts qui roulaient autour du col du bouclé.
- D'accord.
Alors que Harry pensait que Louis allait s'endormir, ce dernier releva son menton vers lui , quelques larmes encore présentes dans le coin de ses yeux.
- Merci Harry.
- Pour ?
- Pour tout. Peu de personne m'aurait protégé comme tu l'as fait.
Louis marmonna en souriant faiblement, son sourire étant éclairé par à la lumière de la lune.
- Oh n'importe qui l'aurait fait.
- Même Niall ?
Harry passa involontairement sa jambe sur celle de Louis mais ne fit rien pour l'enlever en voyant que le châtain ne réagissait pas.
- Il t'aurait même embrassé.
Louis pouffa et rougit de gêne.
- Il a l'air d'être un charmant garçon mais je l'aurais sûrement repoussé, je préférerai embrasser un alpha.
Le visage d'Harry s'étira dans un sourire alors que Louis bailla.
- Je ne lui dirais pas ça.
Louis hocha la tête en se frottant l'œil droit avec son poing, sentant ses yeux devenir lourds.
- Dors, Louis tu es fatigué. Tu peux dormir rien ne peut t'arriver.
Louis papillonna des yeux et hocha la tête. Il s'appuya sur son avant bras et déposa un baiser aussi doux que de la plume sur la joue d'Harry.
- Dors bien Lou.
- Toi aussi.
Louis le regarda une dernière fois avant de s'éloigner du corps d'Harry, ne voulant pas déranger le bouclé plus longtemps.
Comme si ce dernier lisait dans ses pensées, il posa sa main sur la hanche de Louis, le stoppant dans son action.
- Ça ne me dérange pas que tu dormes contre moi. Si tu te sens plus en sécurité, tu peux. Harry lui sourit tendrement.
- Tu es sûr ?
- Bien sûr .
Louis se rallongea à sa place initial alors que Harry ouvrit ses bras pour qu'il puisse s'y blottir. L'oméga soupira de bien être quand la chaleur d'Harry enveloppa son corps.
Il ferma les yeux et s'endormit paisiblement grâce à l'odeur rassurante d'Harry .
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...