Chapitre 58

11K 989 247
                                    

Harry enroula ses bras autour de Louis et le serra fortement contre lui. Louis s'accrochait désespérément aux boucles d'Harry comme si elles le retenaient en vie.

Le bouclé lui embrassa le crâne en le berçant, se fichant du fait que Louis lui faisait mal aux cheveux.

- J'imagine bien mon Lou. Je suis sincèrement désolé. Tu ne mérites pas de vivre ça .

- Tu n'y es pour rien. Ce qui est fait est fait...Tu me fais oublier tout ça Harry, tu me rends heureux.

Harry prit la tête de Louis entre ses mains et essuyant les dernières traces de larmes sur ses joues.

- Je t'aime tellement.

- Je t'aime aussi, Harry.

Harry embrassa les lèvres de Louis qui gémit doucement puisque comparé à la sienne la bouche d'Harry était bouillante. L'alpha bougea ses lèvres alors qu'il sentait Louis se lovait amoureusement contre lui.

Pour respirer, ils se séparèrent dans un bruit baveux qui les fit rire. Harry caressa les cheveux de Louis qui clignait lentement des yeux.

- Ça te dis d'aller dans la chambre et regarder quelques disneys ?

Louis sourit en hochant la tête. Harry le prit dans ses bras et se rendit dans la chambre. Il posa son amoureux sur le sol pour prendre sa clef USB. Harry la brancha rapidement à la télé, pressé de se blottir contre Louis.

Lorsqu'il se retourna il fondit presque instantanément en voyant que Louis avait enfilé un gros pull appartenant à Harry et enlevé son pantalon.

Louis glissa dans les draps et se couvrit jusqu'à la bouche. Harry prit la télécommande et glissa à son tour dans les draps. Louis se lova contre lui et prit la télécommande.

- Commençons par la base : Cendrillon. Louis sourit appuyant sur "play".

Le châtain se détendit en essuyant ses joues et regarda l'écran alors qu'Harry déposait des baisers dans ses cheveux.

- C'est pas en me faisant des bisous que tu vas rattraper ton enfance, Harreh.

Ledit Harry gloussa et posa sa tête sur celle de Louis pour regarder le film.

Louis s'endormit contre Harry alors que ce dernier finit en une nuit, tous les Disneys.

~*~

Le lendemain Louis et Harry se réveillèrent en même temps par la sonnette de leur appartement. Le châtain grogna et papillonna des yeux. Il tomba directement sur le visage angélique Harry qui se réveillait en même temps que lui. Harry lui sourit alors que ses yeux étaient gonflés par le sommeil.

Et Louis voulait définitivement avoir ce genre de réveil tous les matins.

Le châtain étira ses muscles et se pencha pour l'embrasser chastement.

- Bon matin, Hazza.

- Bon matin.

Louis se leva dans un saut et s'habilla rapidement sous le regard brûlant d'Harry.

- La vue te plaît ? Louis gloussa, toute trace de tristesse ayant disparue de son visage.

Harry sourit en glissant ses mains sous sa tête.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant