Chapitre 6

15.6K 1.2K 328
                                    

Une fois au café, Louis, Harry et Zayn s'assirent tranquillement près d'une fenêtre, après avoir pris leurs commandes.

- Je suis certain que Liam va m'appeler d'une minute à l'autre. Il me demande toujours conseil sur sa vie sentimentale alors que je suis célibataire. Expliqua Louis avant de mordre dans son croissant.

Il posa son cellulaire au centre de la petite table alors qu'ils commencèrent à manger. Le petit groupe resta silencieux attendant l'appel de Liam, tandis qu'Harry examinait chaque recoin et chaque personne présente dans le café.

Louis sirota son chocolat chaud en roulant des yeux. Harry prenait vraiment à coeur son métier puisqu'il était toujours sur le qui-vive, comme si le châtain allait se faire agresser d'une minute à l'autre.

Le châtain voulut lui lancer une pique à ce sujet mais fut interrompu par sa sonnerie de son téléphone.

Il le prit entre ses mains et rit en voyant Zayn se mordre les ongles de manière anxieuse.

Louis ne fut pas surpris en voyant que c'était Liam. Il décrocha rapidement et mit sur haut parleur.

- Salut Liam. Lança joyeusement Louis .

- Hey Lou, ça va ?

Louis se mordilla la lèvre pour se retenir de rigoler en voyant Zayn qui était sur le point de s'évanouir en entendant la voix de Liam .

- Ouais et toi?

- Ouais, euh je te dérange pas ?

- Non pas du tout, je suis tout seul dans ma chambre pourquoi ?

Louis fit un clin d'œil à Zayn en bougeant ses jambes dans le vide.

- Euh ouais j'ai reçu un bouquet de fleur provenant d'un admirateur secret .

Louis gloussa en augmentant le son de son téléphone.

- Ah parce que quelqu'un dans ce monde t'aime ?

Liam protesta alors que Louis continuait de glousser. Toutefois il se calma rapidement lorsque Zayn lui donna un coup de pied sous la table.

- Aie !

Harry tourna brutalement sa tête vers Zayn et le toisa du regard. Le basané haussa les épaules alors que Louis tapota doucement la cuisse de bouclé pour lui faire signe que tout allait bien.

- Louis ? Liam l'appela .

- Ouais pardon je suis tombé de mon lit. Tu disais ?

- Je me demandais qui ça pourrait être. Une chose est sûr, c'est un homme oméga, je l'ai senti.

Zayn écarquilla des yeux alors que ses mains se mirent à trembler autour de son pain au chocolat.

- Peut être que tu le connais . Insista Louis en fixant les réactions de Zayn qui le firent énormément rire.

- Je sais pas. Liam soupira. Non sur le mot il dit que je le connais pas.

- Oh! Mais pour tomber amoureux de quelqu'un faut bien lui avoir parler, enfin du moins le plus souvent. Louis continua quand il remarqua Liam ne répondait pas. Attends, tu as dit que cela venait d'un homme oméga ?

- Ouais.

- Hum fais une liste de ceux que tu connais de loin ou de près, ça sera peut être plus facile puisqu'ils sont rares.

- D'accord je vais le faire.

- Cool.

Louis s'apprêta à lui dire au revoir afin de parler à Zayn mais Liam l'interpella une dernière fois.

- Et Louis, c'était qui le bouclé qui parlait avec toi à la soirée hier ?

Louis finit son chocolat chaud en jetant un coup d'œil vers Harry qui ne semblait pas avoir entendu la remarque de Liam puisqu'il surveillait toujours les alentours.

- C'est Harry, mon garde du corps. Je t'en avais parler hier.

- Oh d'accord je me suis dit que comme c'était tout à fait ton style de mec, tu serais peut être entrain de coucher avec lui à l'heure qu'il est.

Liam gloussa alors que Louis rougit violemment en s'étouffant avec son chocolat. Il tourna timidement sa tête vers Harry qui le regardait pour la première fois depuis qu'ils étaient dans le café.

Louis détourna le regard en déglutissant. C'est vrai que c'était tout à fait son style. Il toussota et rigola nerveusement.

- Ouais, euh je dois y aller Liam. À plus tard !

- Salut!

Louis prit son téléphone et raccrocha alors qu'un silence gênant prenait place autour de la table. Zayn toussota, ramenant Louis sur terre.

- Bon et bien on a réussi la première étape ! Il sait que tu existes enfin d'une certaine manière.

Louis leva sa tête et sourit à Zayn en essayant d'ignorer Harry qui le fixait depuis un moment.

- Ouais merci Louis tu es génial!

Louis tapa dans la main de Zayn alors que ce dernier avait les yeux brillants de bonheur .

- Et toi Harry tu pourrais même nous aider. Tu es un alpha comme Liam. Donc qu'est ce que vous attendez en général chez un ou une oméga ?

Zayn grimaça ne sachant pas si Liam avait une préférence pour les garçons.
Harry tourna sa tête vers Zayn en fronçant les sourcils.

- Pardon ? Je...j'ai pas écouté.

Harry fit une moue désolée . Zayn but son café et s'essuya négligemment la bouche.

- Je voulais savoir ce que t'aimes chez un oméga. Ce qu'il pourrait faire pour te faire plaisir .

Harry réfléchit un instant avant d'hausser les épaules.

- Oh je sais pas, Liam et moi nous ne sommes pas pareil, on a pas les mêmes attentes.

- Essaie quand même. Louis murmura en regardant Harry à travers ses longs cils.

- Si ça peut vous aidez. Harry lissa son jean noir et souffla. Alors j'aime quand quelqu'un me prête beaucoup d'attention donc le bouquet de fleur était une bonne idée. J'aime quand il me donne l'impression que je suis unique et d'être chez moi n'importe où tant que je suis avec lui.

Harry haussa les épaules et Zayn lui fit signe de continuer.

- J'aime aussi qu'un oméga soit adorable, romantique, qu'il fasse attention à moi, et qu'il soit petit.

Zayn hocha la tête et réfléchit pour savoir comment il pourrai faire plaisir à Liam.

- Tu pourrais lui offrir un bijou sur mesure et dire qu'il est unique comme lui. Louis proposa et Zayn hocha vigoureusement la tête.

- Putain si on se marie un jour je veux vous soyez mes témoins .

Louis explosa de rire en secouant la tête.

- De toute façon j'ai l'intention de venir avec ou sans ton accord.

Zayn rigola et Louis déverrouilla son téléphone pour regarder l'heure.

- Désolé Zaynou je dois te laisser, j'ai un entraînement dans 1 heure.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant