Harry suivit rapidement Louis vers l'accueil alors que ce dernier mettait ses mains dans ses poches. Arrivé devant le grand bureau, le châtain se pencha et vit une vieille dame avec des lunettes sur son nez crochu qui tapait rapidement sur un clavier.
- Bonjour, j'aimerais voir ...
- Louis ! Cria une femme à l'autre bout de la pièce.
Louis se retourna et sourit en voyant l'infirmière en pédiatrie, qui était d'ailleurs son amie, courir vers lui.
- Eléonore !
Louis ouvrit ses bras et lui fit un câlin. Lorsqu'ils se séparèrent, Louis se tourna vivement vers Harry.
- El je te présente Harry mon garde du corps.
- Enchanté. La brune serra la main d'Harry en souriant
- De même.
Eléonore prit les deux mains de Louis et le regarda sous tous les angles en souriant.
- Je pensais pas que tu viendrais.
Louis fronça les sourcils et pouffa alors qu'Harry fixait les mains de l'infirmière sur les poignets de Louis.
- Oh si pourquoi je viendrais pas ? Je l'ai promis aux enfant la dernière fois que je suis venu.
- Ils auraient pu comprendre Lou, tu viens de te faire cambrioler.
Louis resta silencieux en fronçant son nez puis retira ses mains de celles d'Eléonore.
- Comment tu sais ça ?
- Les informations circulent vite. Eléonore pinça le nez de Louis. D'autant plus que tu fais beaucoup parler de toi en ce moment surtout hier avec Ha-
- Allons voir les enfants, j'ai hâte de les voir.
Louis paniqua et prit le bras de son amie pour la conduire vers l'ascenseur le plus proche, Harry sur les talons . Eléonore ne s'aventura pas sur ce sujet et suivit calmement Louis.
- Les enfants le sont encore plus. Ils sont surexcités et la moitié n'a pas dormi de la nuit.
El ria en entrant dans l'ascenseur. Elle poussa Louis contre Harry afin d'appuyer sur un bouton qui menait à l'étage de pédiatrie.
Le châtain manqua de tomber mais fut rattrapé par Harry qui mit automatiquement ses mains sur ses hanches. Louis rougit et le remercia timidement.
- Ils vont être si heureux. S'enthousiasma El alors que les portes se refermèrent.
Louis reprit des esprits et se racla la gorge.
- Ah oui ? Tout le monde va bien ?
Eléonore se retourna en souriant.
- Le service est assez calme ces temps ci. Oh ! Tu te rappelle de Raoult ?
Louis sourit en se souvenant très bien de cet enfant de 7 ans qui débordait de joie de vivre. Toutefois Louis perdit son sourire en se rappelant que Raoult avait une malformation au coeur et avait besoin d'une greffe.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...