Les garçons lui répondirent positivement avant que Louis ne court dans sa chambre chercher son sac.
Lorsqu'il revint, Stan et Liam étaient devant sa porte d'entrée tandis qu'Harry enfilait son grand manteau noir. Il ajusta son col et son regard croisa celui de Louis. Harry sourit et tendit son bras vers lui. Ce dernier gazouilla et passa devant lui alors qu'il mettait sa main dans son dos.
C'était ainsi que les quatre garçons se rendirent au stade. En effet, toute l'équipe devait se réunir afin s'entraîner et être prêt pour le soir.
Harry resta en retrait alors qu'il laissait Louis rejoindre le centre du terrain où Simon parlait aux garçons.
- Bon les gars, ce soir c'est le dernier match avant la sélection pour la coupe du monde. Alors j'espère pour cette année un de vous intègrera cette équipe. Mais avant ça vous aller bouger votre cul, c'est pas en mangeant des macdos que vous allez y arriver. 3 tours de terrains pour tout le monde. Louis reste, je dois te parler.
Les joueurs soufflèrent et se mirent à courir. Louis tira ses chaussettes sur ses cuisses et s'approcha doucement de Simon.
- Alors c'est réglé cette histoire avec Harry ?
Simon parla sévèrement provoquant la moue de Louis. L'oméga regarda Harry au loin et vit que ce dernier le regardait aussi.
- Non, je suis désolé mais on ne peut pas arrêter les rumeurs.
- Justement ce ne sont pas des rumeurs si elles perdurent dans le temps.
Louis roula des yeux en croisant les bras.
- Bref j'ai tweeté sur ton compte disant que tu étais fier d'être un beta.
Louis hocha la tête, pour être honnête il s'en fichait, il avait l'habitude que Simon se serve de son Twitter pour faire passer des messages ou éloigner les rumeurs.
- Et si ça ne suffit pas, j'engagerai une oméga pour sortir avec toi.
Simon regarda sa montre alors que Louis le regardait les yeux grands ouverts.
- Pardon ?
Simon haussa les épaules dans un mouvement lasse.
- Je n'ai pas le choix, c'est bientôt les sélections, si on apprend qu'un petit oméga est dans notre équipe, les professionnels ne viendront pas. Alors maintenant vas courir.
Louis ouvrit la bouche puis la ferma. Il toisa Simon du regard puis rejoignit Liam et Stan pour s'entraîner, sous le regard bienveillant d'Harry.
~*~
L'après midi s'acheva rapidement et le match allait bientôt commencer.
Comme avant chaque match, les joueurs se retrouvèrent dans les vestiaires pour enfiler leurs jolies tenues, conçues exprès pour passer à la télé. Louis se sentait extrêmement bien et n'était, par ailleurs, pas stressé puisque l'ambiance était festive.
De l'intérieur, il pouvait entendre les spectateurs arriver. Il sourit et sortit sa brosse de son sac. Louis s'approcha d'Harry qui était assis en face de lui .
- Tout se passe bien de ton côté Hazza ?
Harry leva ses yeux vers lui et lui sourit.
- Ouais, j'ai adoré cette journée. En plus pendant le match je serais avec Simon c'est à dire au première loge, c'est génial. Merci de me donner cette chance.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...