Chapitre 31

16.5K 1.2K 724
                                    

|Lemon|

Louis serra ses draps entre ses doigts et couina en sentant un liquide coulé entre ses jambes. Harry le regarda un instant, alerté par le gémissement d'insécurité qu'avait échappé Louis plutôt. Le bouclé comprit tout ce qu'il se passait en humant l'odeur alléchante des chaleurs de Louis qui planait dans l'air.

Ses yeux s'assombrirent mais contrairement à ce que son instinct d'alpha lui hurlait, il resta à la porte, ne voulant pas faire de mal à Louis. En effet, il fallait savoir que les chaleurs faisaient ressentir des choses folles aux alphas, qui devenait presque fou de désir si il avait un oméga à disposition.

Louis de son côté avait mal partout et se sentait extrêmement vide. Sous le manque de réaction d'Harry, Louis se leva difficilement du lit mais tomba en trébuchant sur ses pieds.

Harry le rattrapa rapidement alors que Louis commençait à pleurer, en se sentant lamentablement vide. Il leva ses yeux vers Harry qui ne savait pas quoi faire alors que l'odeur de Louis se faisait de plus en plus entêtante.

- Harry. Louis pleurnicha. Appelle Stan s'il te plaît.

Harry resserra instinctivement les hanches de Louis en fronçant les sourcils.

- Stan ? Pourquoi ?

Louis le supplia du regard avec que des petites gouttes d'eaux perlaient sur ses joues porcelaines.

- Il m'a dit que si j'avais personne, je pouvais aller chez lui pour tu sais quoi. Louis fit une pause en avalant sa salive . Appelle le, j'ai mal.

Harry cligna des yeux et un grondement bas sortit de sa bouche faisant couiner Louis.

- Non.

Louis fit la moue et poussa Harry mais ce dernier ne bougea pas.

- Harry....Pourquoi ?

- Je ne veux pas te laisser aller voir quelqu'un d'autre.

Harry approcha son visage de celui de Louis et huma son odeur en fermant les yeux. Il les rouvrit doucement et caressa la joue de Louis dans une infinie douceur alors que ce dernier ferma à son tour ses yeux en poussant sa joue contre la main d'Harry.

- Laisse moi t'aider Louis.

Louis se mordilla la lèvre et leva ses cils épais vers Harry.

- Mais tu disais qu'on devait s'éloigner l'un de l'autre ? Louis chuchota en regardant les yeux d'Harry qui brillaient de malice.

- Je sais, mais je n'y arrive pas...merde Louis tu t'es vu. Tu es magnifique...tu es le fruit défendu, le péché originel.

Harry relâcha Louis et s'éloigna de lui en se tirant les cheveux. L'oméga le regarda, essoufflé, ne comprenant pas où Harry voulait en venir. Cependant il resta concentré sur la voix d'Harry qui lui paraissait soudainement douce et chaude, tellement chaude que c'était était assez pour rendre son corps en feu.

- Qu'est ce que tu me fais, Louis ? J'ai même pas le droit de te toucher normalement.

Harry grogna de mécontentement en étant lui même aussi essoufflé puisqu'il commençait à faire les cents pas devant l'omega. Louis le regarda alors que l'idée de se faire remplir se faisait de plus en plus importante, d'autant plus que ses fluides continuaient de couler de ses fesses. Louis couina pour énième fois de douleur, voulant à tout prix que tout cela s'arrête.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant