À cette instant, les oreilles de Louis se bouchèrent et il n'entendait plus aucun bruit, mis à part le bruit des battements de son coeur. Louis ne sentait plus le froid frapper sa peau mais uniquement les lèvres douces et chaudes d'Harry contre les siennes.
Pour ainsi dire, jamais auparavant, il avait ressenti une sensation comparable à celle d'embrasser Harry. Louis fronça les sourcils et se détacha brusquement d'Harry.
Harry fit glisser Louis sur le sol en ouvrant doucement les yeux. Le châtain toucha ses lèvres du bout des doigts alors qu'il pouvait encore sortir les lèvres du bouclé sur lui. Il battit doucement des cils et leva les yeux vers Harry. Ce dernier mordillait sa lèvre inférieure en fixant les lèvres de Louis.
Le châtain n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il fut tiré en arrière par Nick qui criait. Louis sursauta et se retourna alors que tout ses sens reprenaient leurs fonctions.
Nick lui fit un câlin et toute l'équipe se rua sur Louis qui était encore tout déboussolé.
~*~
La soirée c'était bien déroulée, enfin du moins c'est ce que Louis espérait puisqu'il se souvenait de rien. En effet, comme après chaque match, perdu ou gagné, il y avait toujours une grosse soirée. Alors bien sûr Louis était tellement perdu après le baiser qu'il avait échangé avec Harry, qu'il n'avait pas arrêté de boire.
Louis avait déjà embrassé des garçons pour rire et jamais il avait ressenti quelque chose de comparable.
Comme si ce baiser lui avait ouvert les yeux, Louis avait eu l'impression de voir en chaque chose, Harry, ou alors un détail le concernant. En effet durant la soirée, il s'était surpris à décrire la couleur des yeux d'Harry lorsqu'on lui avait demandé sa couleur préféré, ou alors la force des bras d'Harry quand on lui avait demandé dans quel lieu il aimerait passer ces vacances.
Peut être que c'était l'alcool qui le faisait se sentir comme ça.
Louis roula dans son lit en grimaçant. C'était d'ailleurs un miracle qu'il soit dans son lit ce matin, ça devait sûrement être grâce à Harry puisque même si Louis l'avait ignoré de la soirée, il voyait bien que le bouclé le surveillait de près comme de loin.
Louis papillonna des yeux et eut une sensation bizarre au coeur en ne voyant pas Harry dans son lit. Il étira ses muscles et se leva, en constatant qu'il portait son pyjama rose avec des petits chats sur son pantalon.
Louis couina et lorsqu'il sortit de sa chambre il entendit des bruits de fermeture éclair provenant de la chambre d'Harry. Le châtain fronça les sourcils et ouvrit la porte pour y voir Harry mettre des choses dans sa valise.
- Salut Harry.
Louis parla timidement, les yeux larmoyants. Il s'approcha doucement d'Harry alors que ce dernier pliait soigneusement un jean.
- Bonjour Louis
- Tu vas où ?
Harry se tourna vers lui et Louis eut un haut le coeur en voyant les yeux gonflés du brun. Il avait pleuré ? Le souffle de Louis se coupa dans sa gorge alors que ses muscles se tendirent.
- Je rentre chez moi, chercher mon cochon d'Inde à Holmes Chapel.
Harry toussota et ferma sa valise. Louis déglutit en triturant ses doigts en demandant qu'est ce qu'il avait fait de mal.
- Je peux venir avec toi ?
- Non je... je veux réfléchir. Seul. Ne t'en fais pas je serais de retour ce soir ou demain.
Les yeux de Louis sortirent de leurs orbites alors qu'il s'approchait d'Harry dans un mouvement brusque.
- J'ai fait quelque chose de mal ? Harry, si c'est à propos d'hier quand je t'ai embrassé je suis désolé, j'aurais pas dû. Excuse moi j'étais heureux j'ai pas réfléchi. Louis parla rapidement en regardant les yeux d'Harry.
Harry prit son manteau et l'enfila en contournant Louis.
-Non Louis c'est pas ça je...
- On peut en parler.Je...je veux pas que tu partes j'ai besoin de toi.
Louis fit la moue en tirant sur le bras d'Harry qui refusait de le regarder dans les yeux.
- Il y a pleins de gens qui te surveillent et un autre garde du corps est en route. Tu ne crains rien, tu n'as jamais été autant en sécurité.
- Harry je...
Harry enfila ses chaussures tandis que Louis se tut, ne sachant pas quoi faire pour le retenir. Le brun se releva et prit sa valise.
- Je t'ai acheté des médicaments pour ta gueule de bois. Ils sont dans la cuisine.
Louis fredonna en regardant Harry comme s'il avait volé des bonbons dans le placard. Le bouclé regarda sa montre et sortit de la chambre.
- Au revoir Louis.
- Au revoir Harry.
Louis souffla et entendit Harry partir de chez lui. Il grogna faiblement et descendit les escaliers en traînant du pieds. Il s'assit sur la table et vit un verre de jus d'orange et des médicaments sur une petite coupelle.
Il posa son menton sur sa main en faisant la moue. Il avala le médicament et décida d'envoyer un message à Zayn puisque ce dernier était toujours de bon conseil.
< Messages Option
Zaynou 🙃
Zayn !!
Harry est parti...
QUOII MAIS POURQUOI ?
Je pense que c'est parce que je l'ai embrassé hier après le match .
Bah enfin j'ai cru
ça arriverait jamais mdrr.Zayn arrête
c'est pas drôle :(Je me sens pas en sécurité j'ai un mauvais pressentiment
Je veux qu'il revienne.
Mais il va revenir
il est fou de toiLouis leva les yeux en recevant le dernier message. Si Harry était fou de lui, il ne serait pas parti de la sorte. Louis se resservit un verre de jus d'orange lorsque la sonnette retentit. Il fit la moue et reposa son verre, c'était sûrement le nouveau garde du corps.
Louis sauta de sa chaise et partit ouvrir la porte. Il n'eut pas le temps de faire un faux sourire qu'il reçut un coup sur la tête, le plongeant dans le noir.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...