Chapitre 44

11.7K 1K 302
                                    

Louis écarquilla les yeux et posa sa main libre sur l'épaule d'Harry afin de le repousser. Ce dernier grogna de mécontentement et regarda Louis en fronçant les sourcils.

- Oui, c'est moi Louis Tomlinson. Louis prit une grande respiration.

Harry inclina la tête, voulant juste que Louis raccroche pour pouvoir l'embrasser. Cependant l'oméga lui articula " C'est Steve Aoki" et ce fut au tour d'Harry d'écarquiller les yeux.

- Super ! L'homme s'exclama alors que Louis pouvait entendre des gens crier derrière lui. Enfin, je vous appelle puisque nous sommes actuellement en train de sélectionner des joueurs pour former notre équipe. Et nous sommes intéressés par vos prouesses ainsi que vos talents. Alors nous aimerions savoir si vous acceptiez de vous joindre à nous ?

Louis ouvrit sa bouche, n'en croyait pas ses oreilles.

- Quoi ? Mais je...bien sûr. Louis se mordilla la lèvre alors qu'il était certain que ses yeux brillaient ( moins que quand il voyait Harry bien sûr) . Mais durant le match sélectif j'ai joué comme, excusez mon terme, une merde.

Steve ria alors qu'Harry regardait attentivement Louis qui avait arrêté de respirer. Le bouclé prit la main de Louis qui était sur son épaule pour l'entrelacer.

- Vous croyez vraiment que nos sélections se font que sur un seul et unique match ? Ça serait trop facile. Steve arrêta de rire . Nous vous suivons depuis déjà quelques mois et je dois dire que nous sommes très épatés.

Louis se retint de pleurer en serrant fortement la main d'Harry. Il était si heureux, les entraîneurs les plus doués du pays le voulaient.

- Oh seigneur. Louis souffla et gloussa doucement alors qu'Harry comprenait peu à peu ce qui se passait vu son sourire. Je sais pas quoi dire merci.

- Donc vous voulez bien intégrer cette équipe ?

Louis s'apprêta à crier un énorme oui mais ses yeux rencontrèrent le regard rempli d'amour et de fierté d'Harry. À cet instant, il se rendit compte que s'il acceptait d'entrer dans une équipe aussi reconnu en tant que bêta, ses chances de révéler sa relation avec le bouclé disparaîtront.

Louis l'aimait tellement et c'était tellement dur pour lui de ne pas prendre la main de son compagnon dans la rue, ou alors quand il le voulait .

L'oméga souffla en prenant la sage décision de lui révéler la vérité .

- J'accepte mais je dois vous dire quelque chose.

Harry releva ses sourcils en secouant la tête, comprenant ce que Louis s'apprêtait à dire.

- Oui ? Steve demanda curieusement.

- Fais pas ça mon amour. Harry chuchota en essayant de prendre le cellulaire de Louis. Vis ton rêve, ne pense pas à moi.

Louis déglutit et posa ses lèvres sur la joue d'Harry qui faisait les yeux ronds.

- C'est toi mon rêve. Louis chuchota puis se redressa sur les cuisses d'Harry et reprit d'une voix claire. Lorsque j'ai intégré l'équipe de Manchester, Simon m'a proposé un deal. Louis fit une pause en se léchant les lèvres. Ce deal était que je me fasse passer par un bêta afin de ne pas ridiculiser l'équipe...parce que je suis en réalité un oméga.

Louis conclut ces mots en fermant ses yeux de toutes ses forces alors qu'Harry caressait ces cuisses, très inquiet de la réaction de Steve. Un poids sembla s'enlever de ses épaules.

- Oui et ?

Louis respira de nouveau en regardant les yeux verts d'Harry qui avaient l'air de danser selon les réactions du châtain.

- Ça ne vous dérange pas ? Je ne vais pas vous ridiculiser .

Steve toussota et sembla noter quelque chose .

- Ce n'est pas un soucis Louis. Nous vous avons choisi pour vos compétences et non parce que vous êtes un beta. Et puis si ça pose un problème aux autres équipes et bien ils l'auront dans le cul quand ils perdront face à vous.

Louis pouffa à la fin de la phrase de Steve alors qu'il serrait la main d'Harry soudain rempli d'espoir.

- Ça veux dire que je vais pouvoir sortir librement avec mon amoureux ?

Un sourire heureux s'étira le long des lèvres des deux garçons quand Steve répondit positivement.

- Par contre, nous vous donneront le contrat que dans une ou deux semaines. Jusqu'à là ne vous faites pas virer de votre club.

- Oui oui bien sûr, merci encore.

Steve le salua et raccrocha. Louis lança son cellulaire sur le canapé et se jeta dans les bras d'Harry en ronronnant, heureux.

- On va être libre Hazzy. Tout le monde va savoir qu'on est en couple.

Harry passa ses bras autour de la taille fine de Louis et le serra aussi fort qu'il le pouvait.

- Je suis si fier de toi, mon petit ange.

Louis huma l'odeur des boucles d'Harry puis les embrassa.

- Je vais jouer avec les plus grands. Louis dit d'un air rêveur.

Louis se redressa dans les bras d'Harry et l'embrassa. Ce dernier lui répondit passionnément, lui montrant tout son amour à travers ce baiser. Louis gémit et donna un coup de bassin sur le membre d'Harry, avide de son touché.

Il se détacha des lèvres et regarda son compagnon d'un air envieux.

- Tu peux me faire l'amour maintenant ?

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant