Harry s'appuya sur ses coudes qui était de chaque côté de la tête de Louis en regardant Zayn. Le basané écarquilla les yeux en les voyant dans cette position.
- Wow j'ai raté quelque chose.
Louis pouffa en roulant des yeux alors qu'Harry roula sur le côté pour se lever. Il prit la main de Louis et le leva également. Ce dernier enlaça Zayn qui n'avait toujours pas bougé.
- Oui et maintenant tu devras sonner à l'entrée avant de rentrer.
- Je vois je vois, parce que j'ai pas envie de vous voir comme ça sur tous les meubles de la maison.
Louis lui fit un bisou sur la joue en rougissant alors que Zayn rigolait, trouvant cette situation gênante.
- Allons dans le salon.
Louis acquiesça laissant alors tout le loisir à Harry de ranger le plateau.
Les deux amis de longues dates descendirent rapidement dans le salon en se tenant par la main. Ils se mirent sur le canapé et allumèrent la télé qui diffusait un épisode de Bob l'éponge.
- Bon Louis tu dois tout m'expliquer parce que je pars vous jouez au UNO et là je reviens vous êtes en train de baiser.
Louis gloussa en tapant la cuisse de Zayn.
- Il s'est passé beaucoup de choses en deux jours.
- Je vois ça.
Louis roula des yeux et s'assit en tailleur et regarda discrètement Harry qui était au téléphone.
- Reste pas muet Lou! Je veux tout savoir.
- Ok ok. Louis respira et regarda les yeux de Zayn qui commencèrent à briller comme si Louis s'apprêtait à lui raconter un Disney. La nuit où tu es parti, j'ai eu mes chaleurs et Harry m'a en quelque sorte aidé alors que je ne voulais pas au début. Puis après tout c'est passé très vite on a couché ensemble et c'est là que j'ai su que j'avais des sentiments pour lui. Je lui ai même dit mais il m'a tourné le dos et m'a avoué qu'il avait couché avec toutes ces clientes.
Zayn ouvrit sa bouche et battit des cils alors que Louis se tortillait sur place en se rappelant de ce douloureux souvenirs.
- Ensuite,après mon match, il est venu s'excuser et me dire qu'il ne voulait plus être seul et jouait avec les gens. Puis enfin il m'a dit qu'il m'aimait aussi.
Louis posa sa tête sur le fauteuil en respirant doucement.
- Je sais pas si je dois le tuer ou faire mon fanboy.
Louis rigola et pinça la hanche de Zayn qui poussa un cri aigu.
- Le tues pas parce que j'aimerais continuer ce qu'on était en train de faire avant que tu viennes nous interrompre.
- Louis! Zayn cria en se cachant les yeux.
- Quoi ? C'est bon j'ai le droit de le trouver désirable.
Zayn rigola et pose sa tête sur le fauteuil, exactement comme Louis.
- Et toi avec Liam?
Zayn rougit et ne put s'empêcher de sourire.
- J'ai vécu la meilleure soirée de ma vie. Comme il ne me connaît pas vraiment on va passer du temps ensemble puis voir ce que ça donne.
- C'est un bon début.
- L'opération cobra est un succès.
Zayn sourit et tapa dans les mains de Louis qui poussait un petit cris de victoire. Le basané leva ses yeux au dessus de l'épaule de Louis et ce dernier comprit qu'il regardait Harry. Ces doutes furent confirmés quand il sentit le canapé s'affaisser sous le poids de l'alpha.
Louis se tourna alors qu'Harry posait sa main sur sa cuisse. Le châtain lui sourit et tendit son cou pour embrasser la joue du bouclé. Harry passa sa main dans ses cheveux et posa son cellulaire sur la table basse.
- J'ai eu ma mère téléphone, elle m'a dit que le gala de Gemma a été avancé à cette semaine. Tu veux toujours m'accompagner ?
Louis cligna des yeux et posa sa main sur celle d'Harry qui était toujours posée sur sa cuisse.
- Bien sûr, Hazza. C'est quel jour ?
Harry sourit et se mordilla la lèvre en regardant les yeux bleus de Louis.
- Mercredi.
- Oh bah on peux partir chez eux aujourd'hui, en fin d'après midi.
Les yeux d'Harry se mirent à briller et son sourire s'étira encore plus.
- Merci Loueh, tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir.
Louis baissa la tête puis la releva plus souriant que jamais.
- C'est normal, c'est important la famille. Louis se mordilla la lèvre en avalant la boule brûlante qui se formait dans sa gorge.
Harry se pencha et embrassa doucement les lèvres de Louis.
- Et les gars je suis là. Sortez de votre bulle c'est gênant.
Louis et Harry tournèrent leur tête vers Zayn qui gloussait en se cachant les mains.
- J'aimerais dire que je suis désolé mais je le suis pas. Louis lui répondit puis embrassa de nouveau Harry qui rigolait.
- De toute façon je dois y aller, j'ai un cours de peinture.
Louis se leva et l'accompagna jusqu'à la porte.
- Tu diras bonjour à tes amis bizarres de la part.
Zayn roula des yeux et fit un bisou sur la joue de Louis.
- Avec plaisir.
Le basané sortit de la maison et Louis se retourna et sauta sur les cuisses d'Harry qui le réceptionna de justesse.
- Maintenant on peut aller rejoindre ta famille.
Louis passa ses mains dans le cou d'Harry puis les descendit sur son torse. Le bouclé frissonna en prenant les mains de Louis et les tira derrière lui pour l'embrasser. Louis entrouvrit la bouche pour respirer mais Harry en profita pour y rentrer sa langue pour jouer avec celle de Louis. Ce dernier gémit et se colla contre Harry.
- Je pense que maintenant je vais souvent me mettre souvent sur tes genoux si ça me permet d'avoir de tels baisers.
Harry rigola et glissa doucement son nez contre la joue de Louis aimant sentir sa peau douce.
- Tu en voudrais d'autres ?
Louis gloussa puisque le nez d'Harry lui chatouiller agréablement la joue.
- Beaucoup d'autres.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...