Une fois rentré chez Louis, les deux garçons rangèrent les courses et s'assirent sur le canapé, définitivement fatigués de leur mâtiné shopping.
- Tu veux faire quoi Louis cette après midi ?
Louis couina et tourna sa tête vers Harry. Il bailla et se blottit dans son canapé.
- J'ai envie de rien faire. J'ai toutes saisons de The 100 sur ma clef USB ça te dis de regarder ?
- Comme tu veux, mais ouais j'ai jamais regardé cette série.
Louis sourit et se leva afin de chercher sa clef dans sa chambre.
Lorsqu'il revint, un plaid doux à la main, il chauffa un paquet de pop corn et les mit dans un saladier, avant de rejoindre rapidement Harry qui mettait un épisode.
Louis s'allongea et mit ses pieds sur les cuisses d'Harry qui ne fit pas de commentaire.
Louis sourit et étala le plaid sur eux. Harry posa la télécommande sur le côté des canapés et fronça les sourcils ne sachant pas où mettre ses mains. Il les posa sur le plaid juste au dessus des chevilles du châtain aux yeux bleus.
-Tu me fais des papouilles, Harreh ?
Louis fit la moue en tirant la couverture sous son menton. Harry hésita un instant, ne trouvant pas cela professionnel, mais céda lorsque Louis commença à battre des pieds sur ses cuisses.
Harry souffla d'amusement et glissa ses mains sous la couette pour caresser les chevilles de Louis qui se mit automatiquement à ronronner en fermant les yeux. Le bouclé fronça des sourcils en inclinant la tête, aimant beaucoup ce bruit.
~*~
La journée se passa plutôt bien, Louis et Harry n'avaient fait que regarder leur série sous le plaid, non sans que Louis s'endorme quelques fois. Harry, comme le bon gentleman qu'il était, prenait toujours soins de Louis en le couvrant comme il le faut avec le plaid, ne voulant pas qu'il attrape froid.
Le soir Louis avait cuisiné son fameux poulet à la mozzarella et au jambon de parme avec un peu de purée maison, que Harry avait adoré et avait même fini le plat, sous le regard amusé de Louis.
Cependant ce calme ne dura pas bien longtemps puisque tout dégénéra durant la nuit.
En effet, Harry et Louis dormaient chambre à part, lorsque le châtain se réveilla en sursaut, le front trempé de sueurs et le corps tremblant.
Louis se redressa automatiquement en serrant les draps avec ses poings, ayant une sensation de vertige.
Il ne se sentait pas du tout bien et songeait fortement à aller réveiller Harry . Toutefois il n'arrivait pas à bouger, son corps étant paralysé par la peur qui le submergeait, un mauvais pressentiment traversant sa moelle épinière.
Louis savait qu'il avait entendu quelque chose, quelque chose d'assez fort pour le réveiller de son profond sommeil. Cependant il ne savait pas quoi, peut être que c'était tout simplement Harry qui s'était réveillé dans la nuit pour boire et avait fait tombé quelque chose sur le sol ? Ou alors c'était un cambrioleur ? Louis pleurnicha à cette pensée en resserrant son draps dans sa main.
Comme pour répondre à ses questions, sa porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître Harry qui avait les traits du visage contractés.
Louis devait alors être rassuré de voir son garde du corps, mais son mauvais sentiment ne semblait pas vouloir partir, d'autant plus que lorsque son regard bleuté descendit sur le corps d'Harry, il vit que ce dernier avait une arme à la main.
- Ha..Harry ?
Le bouclé fronça ces sourcils pour s'habituer à l'obscurité et souffla de soulagement en voyant Louis dans les couvertures. Harry ferma la porte sans bruit et se précipita au pied du lit.
- Chut Louis. Reste calme.
Lorsqu'Harry fut contre le lit, Louis s'agenouilla et tira le t shirt du brun.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Tu es entrain de te faire cambrioler.
Harry essaya de parler d'une voix réconfortante mais ça n'eut aucun effet sur Louis qui couina en laissant échapper un sanglot.
- J'ai appelé la police, ils sont en route. Harry tendit sa main et caressa les cheveux de Louis. Maintenant je vais descendre allez voir ok ? Je veux que tu fermes bien la porte derrière moi à clef et que tu ne l'ouvres que lorsque la police arrivera. Okay ?
Louis secoua la tête et serrant le t shirt d'Harry plus fort, la peur faisant battre son coeur plus vite. Il avait besoin de la présence d'Harry à ses côtés.
- Non...non reste avec moi. Je veux pas être tout seul. Louis pleura, son corps étant parcourut de spasmes. S'il te plaît.
Harry n'eut pas le temps de répondre qu'ils entendirent le bruit d'un objet se cassant lamentablement sur le sol. Louis sursauta et entoura ses bras autour du ventre d'Harry en y posant sa tête dessus, ce dernier étant toujours debout.
- D'accord, d'accord, je vais juste fermer la porte à clef . Lâche moi Lou.
Louis renifla et obéit en s'asseyant correctement, ses instincts d'oméga en alerte. Le brun tourna sur ses talons et ferma la porte à clef et prit la chaise de bureau de Louis afin de la mettre sous la poignet de sorte à ce qu'elle se baisse pas.
Harry passa sa main dans ses cheveux et s'assit sur le lit, face à la porte.
Louis, quand à lui, ne perdit pas de temps et se colla instinctivement à Harry en tremblant.
- Ça va bien se passer Louis, tu es en sécurité avec moi. En plus la police sera là dans quelques minutes.
Harry passa son bras protecteur autour de la taille de Louis qui se blottit contre lui en fermant ses yeux si forts qu'on pouvait voir des petites rides se former autour de ses yeux.
- J'ai...j'ai peur Harry. J'aime pas ça
Louis respira l'odeur d'alpha d'Harry et essaya de se fondre contre lui, se sentant un peu en sécurité avec sa présence.
Harry aurait voulu serrer Louis dans ses bras pour calmer ses pleurs et ses tremblements mais son esprit était focalisé sur la porte, son ouïe étant en alerte.
- Je suis là, Louis, je suis là. Harry caressa la hanche de Louis avec son pouce alors que son autre main était enroulée autour de son arme.
Louis renifla bruyamment, il avait vraiment l'impression d'être dans un cauchemar, il ne s'était jamais sentit aussi vulnérable et faible. Et une chose était sûre : il n'aimait absolument pas ce sentiment, d'autant plus que l'image d'un inconnu lui volant des objets de valeurs, défilait dans sa tête.
Louis sortit de sa transe lorsque la main d'Harry se serra plus fortement sur sa hanche. Le châtain ouvrit un œil en s'accrochant à Harry alors qu'il se mordilla fortement la lèvre pour ne plus faire de bruit.
Tout était si calme que Louis ne comprenait pas tout de suite que le cambrioleur se tenait devant sa porte.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...