*** Je viens de voir que j'étais 6e sur le classement des fanfic djdjdjdj. Pour vous remercier comme il se doit voici un deuxième chapitre pour aujourd'hui !!!
_____________
Louis et Harry prirent rapidement le petit déjeuner et s'habillèrent avant de faire leurs valises pour aller à Holmes Chapel. Louis était tout aussi pressé qu'Harry de rencontrer sa famille et il était certain qu'elle était géniale.
Durant la route ils firent plusieurs jeux pour passer le temps et écoutèrent d'innombrables musiques en chantant forts dans le petit habitacle.
Une fois arrivé, Harry descendit rapidement de sa Range Rover et fit le tour pour ouvrir la porte à Louis qui admirait la maison familiale.
- C'est une très belle maison, Harry.
Le bouclé le remercia et l'aida à descendre puisque Louis était trop petit par rapport à ce genre de véhicule. Ils prirent leurs valises et se rendirent devant la porte.
Le coeur trépignent d'impatience, Harry sonna et sourit à Louis qui paraissait un peu stressé.
- Louis détends toi ça va bien se passer. Si tu es inquiet, on peut leur annoncer plus tard que nous sommes en couple.
Louis cligna des yeux et entrelaça les doigts d'Harry en respirant doucement.
- Oui je veux bien.
Harry hocha la tête et lui sourit tendrement afin de le détendre. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur une touffe blonde qui se mit à crier. Louis eut le temps de l'identifier comme étant la soeur d'Harry avant que cette dernière ne saute dans ses bras.
Louis émit un petit cri mais la serra à son tour dans les bras, lâchant alors la main d'Harry.
- Oh mon dieu c'est Louis Tomlinson, je meurs.
- Hey, salut.
Louis vit du coin de l'œil Harry rouler des yeux.
- Moi aussi je suis content de te voir Gemma. Harry siffla.
La blonde se sépara de Louis et l'admira un instant avant de prendre Harry dans les bras.
- Salut grand frère.
- Salut. Harry se sépara d'elle en lui tapotant l'épaule.
- Excuse moi Hazz, mais c'est pas tous les jours qu'un aussi beau garçon vient chez nous.
Gemma se retourna et les conduit au salon et Louis en profita pour toucher délicatement le bras d'Harry pour attirer son attention. Ce dernier baissa son menton et Louis lui murmura :
- C'est un mensonge parce que tu es le plus beau garçon du monde.
Harry fit une petite moue, attendri et se retient de l'embrasser.
- Merci amour.
Louis ronronna et poussa doucement Harry qui rigolait.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...